Elle nous prend à tour de rôle dans ses bras avant que Noah vient à mes bras. Je lui embrasse la joue et lui fait de même.
— Qu'est ce que tu as grandi, mon p'tit dinosaure. Dis je en lui faisant des guilis.
— Bas alors dis pas petit, tata !
Je regarde Aaron des étoiles dans les yeux au vu de comment m'a-t-il appelé.
— Il n'a pas tord de t'appeler comme ça, bientôt..dit il en pointant du doigt son annulaire gauche tout en me faisant un clin d'œil.
Je lui sourie, rigole bêtement et nous rentrerons dans la maison. À peine un pas poser dedans que la mère à Aaron me vient au cou afin de me câliner et de m'embrasser.
Je l'embrasse en retour et me diriges vers le salon. Je croise la sœur d'Aaron, la plus petite. Elle me sourit avant de m'interpeller.
— Dis moi Athena, tu pourrais m'aider ?
— Oui bien sûr !
— Tu me rejoins dans ma chambre ce soir ?
— On fait comme ça alors. Lui souris-je avant de revenir vers Aaron.
Je reviens vers eux et souris au beau père d'Aaron avant de lui faire la bise. Aaron monte nos valises en haut.
Je monte en haut avec lui et referme la porte derrière nous.
— Aaron ?
— Oui ma petite fleur ?
— Tu m'emmène voir la salle de préparation pour le mariage ? Comme ça je prends en photo les pièces et je ferais les plans, vu que j'ai obtenu le droit de tout organiser. Lui souris-je avant de lui embrasser la joue.
— Oui, seulement si tu fait des muffins au chocolat par la suite. Me sourit-il en retour.
— Comme tu veux, on y va ?
— Maintenant ?
J'hoche positivement la tête. Il soupire d'exaspération avant de me dire de filer dans la voiture. Je saute de joie avant de l'embrasser et de monter dans la voiture.
Il arrive, démarre et se dirige vers la salle. Il descends et vient m'ouvrir ma portière. Je lui souris avant de sortir de la voiture.
J'ouvre la salle et on entre. Elle est assez spacieuse. Je me dirige vers l'extérieur. Il y a un grand jardin avec de grandes haies pour cacher la vu de l'extérieur.
Je reviens vers Aaron des étoiles dans les yeux.
— Ça te plaît ? Me demande-t-il, sachant très bien la réponse.
— C'est parfait !
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le haut du front.
— Je savais que ça allait te plaire, bon, maintenant on y va ?
— Oui olala, t'es pas patient hein.
— Non, allez.
Il m'attrape et m'emmène à l'extérieur avant de ferme la porte à clé et de m'ouvrir la portière de la voiture afin que j'y entre.
Il conduit jusqu'à la maison et on y entre. Anabelle avait déjà préparé le repas. La table vient d'être finit par la petite sœur d'Aaron.
Je remonte vite à la chambre pour y déposer mon téléphone et je redescends afin de m'attabler avec les autres.
On a bien discuté tout en mangeant les très bonnes lasagnes que Anabelle a fait. On est remonté dans la chambre avec Aaron et je prends actuellement ma douche pendant que lui me parles.
Il me passe une serviette que j'enroule autour de mon corps. Pendant que je me met en pyjama et que je me brosse les dents puis mets mes crèmes sur le corps ainsi que le visage, lui prend sa douche.
Je m'allonge dans le lit et lui me parle tout en se brossant les dents. Il arrive et me sourit. Il éteint la grande lumière centrale.
Il arrive vers moi et s'allonge à côté de moi tout en déposant sa tête sur mon ventre. Je dépose ma main dans ses cheveux et les caresse doucement.
9h00
Mon réveille sonne. Je l'éteint directement pour ne pas réveiller Aaron. Je lui embrasse la joue et essaye de déplacer sa tête de mes cuisses qui a déjà assez bougé.
Je pars vers l'armoire, l'ouvre et attrape une robe assez longue qui m'arrive au cheville, rouge. Je l'enfile et prend des grosses boucles d'oreilles et les enfile.
Je trouve que les bijoux doré se marient très bien avec le rouge. Je me rends vers la salle de bain, prend une pince et attache quelques mèches de l'avant en arrière.
Je descends les escaliers et je croise la mère d'Aaron.
Elle me sourit, je lui souris en retour en la prenant dans mes bras.— Je vais préparer la salle avec Line. Je vous rejoins à midi. Vous voudrez que je fasses à manger ?
— C'est très gentil Athéna, ne t'inquiètes pas je prépare tout, tu salue Line de ma part, à tout à l'heure !
Je sors, entre dans ma voiture et roule jusqu'à la salle polyvalente. Je me gare dans le parking et entre dans la salle.
Lien m'aperçois au loin. Elle court dans mes bras. Je la sers dans les miens et lui embrasse la joue. On se sourit et on commence à débattre sur la décoration.
— Et j'avais pensé à mettre des vase de pampas à côté d'un mur où on va mettre une peinture ou il y aura marqué dessus : Isaac & Line. Pour que ça fasse le coin photo, bonne idée pas vrai ? Dis je d'un grand sourire large.
— Oui, je mettrais en place les prénom en face des tables, parfait !
On part prendre dans un petit local des décorations qu'on avait acheté prévu pour tout préparer. Je prend un grand vase ainsi qu'un paquet de pampas.
Je marche vers un coin de la pièce et dépose tout avant de revenir dans le local et prendre l'autocollant de mariage et un fond de photo beige.
Je reviens dans le coin et y pose tout au sol à côté du vase et des pampas. Je prends le décor de photo beige et l'accroche au mur avec du scotch ainsi qu'au sol.
Je prends le paquet de pampas, l'ouvre et les dépose dans le vase avant de le positionner contre le mur. Je prends l'autocollant de mariage et le déplie avant d'essayer de le coller.
J'ai beau essayer je n'arrive pas du tout. J'entends la porte s'ouvrir et des voix d'hommes retentir. Je tourne ma tête et vois Aaron et Isaac rigoler ensemble.
Ils nous voit et souffle d'exaspération.
— Isaac au lieu de souffler, vient plutôt m'aider à placer les gens aux tables. Cri Line a travers la pièce.
— Toi aussi tu as besoin d'aide non ? Dis Aaron, me souriant.
Je lui donne l'autocollant. Il élance un tout petit peu ses bras avant de me demander si il a besoin de déplacer l'autocollant. Il colle ensuite l'autocollant et se pose à côté de moi pour le voir d'un peu plus loin.
Il embrasse mon front avant d'aller prendre dans ses bras sa sœur. Moi de mon côté, je reviens dans le local et attrape deux paquets de deux-cent ballons avec l'hélium.
Je me pose par terre, ouvre le premier paquet de ballon et commence à les gonfler à l'aide de l'hélium.
12h28
J'ai fait une pause pour pouvoir aller manger. J'ai du gonfler plus de 100 ballons et il m'en reste à peu près 20 un truc comme ça.
On vient d'arriver à la maison. On y entre et une douce odeur de friture, qui ne sent pas trop fort me vient au nez.
Je m'avance vers la cuisine et vois la mère d'Aaron avec son beau père en train de préparer des moules frites.
Je prends les assiettes de côté et commence à mettre la table avec la petite sœur d'Aaron.
VOUS LISEZ
Sous grand danger
Teen FictionMa mère..elle me frappe à bout. Mon père, son ex mari le découvre petit à petit et va demander à ses hommes du gang de me protéger des ennemis et de ma mère, sans savoir que... (Il y a des fautes, je suis désolée..)