Chapitre 6

140 4 0
                                    

Ma porte toque et je pars l'ouvrir. Aaron est dressé devant celle ci, le regard rempli de douceur regardant droit dans le miens qui exprime aucune émotion, rien que le vide à présent.

Je m'avance et le prends directement dans mes bras. Il reste crispé et choqué mais fait de même. J'inspire à pleine narines son odeur envoûtante.

Qu'est ce qu'il sens bon lui aussi...

— Je suis désolée Aaron...

— Tu n'y es pour rien c'est mon connard de père.

— Tu sais pourquoi il s'en prends à mon père?

— Parce que, il se détache de moi et me regarde droit dans les yeux, main dans ma main, j'ai préféré aller dans la mafia de ton père puisque il est beaucoup plus amélioré et à toujours été à l'écoute pour moi comparé à mon vrai père avec sa mafia de merde et d'ailleurs il a une femme dedans qui me rappelle un prénom familier...

— Dis moi?

— Myriam, Myriam Fontaine je crois.

Mon visage se décompose. C'était elle la femme qui accompagne cet enculé? C'est elle qui a tué papa?

La connasse, comment elle a pu lui faire ça?
Me faire ça?
Elle est d'aucune pitié cette..sorcière...

Aaron me regarde confus.

— C'est..c'est ma m..ère...

C'est elle qui la tué, mon père ne portait pas d'armes ce soir là.

— Je suis vraiment désolée je t'en ai voulu pour rien...

— C'est rien..ne t'inquiètes pas. Et c'est mon jogging que tu portes la?

— C'est pour ça je me disais qu'il est beaucoup trop grand. La dame qui les lavent à du se trompé de chambre.

Nous nous regardons dans les yeux sans se regarder. La tentation de l'embrasser m'envahit de plus en plus.

Nous rapprochons nos têtes de sorte à s'embrasser quand un ravalement de gorge nous sors de notre moment intime.

Putain il ou elle gâché tout ce moment intéressant!

Nous tournons nos têtes géné l'un et l'autre vers la personne qui n'est rien d'autre que Arthur.

Athéna?

— Oui?

— Cette mafia t'appartiens désormais.

— Mais, quoi? C'est beaucoup trop tôt!

— Il faut que tu désignes un chef de la mafia qui prends ta place si tu crois que c'est trop tôt alors.

— J'y réfléchis alors.

Il repars et je tourne ma tête gênée vers Aaron.

— Je vais te laisser y réfléchir alors.

— D'accord merci.

Il descends peu à peu les escaliers et moi je rentre dans ma chambre pour y réfléchir.

Attends, il c'est passé quoi là?

Je souffle un bon coup et reprends un souffle normal.

21h03

Je vais le faire se choix, et ce choix, c'est moi.

Je prends ma veste et mes chaussures et pars à la deuxième villa, celle qui appartiens aux garçons.

Je sors de la première villa et traverse la propriété avant d'arriver à la deuxième.

Je toque et Arthur vient m'ouvrir. Je rentre et salue tout les gars.

— Aaron n'est pas là?

— Non, il est sûrement en train de baiser des meufs à cette heure si. Dis sur de lui, Liam avant de rigoler avec tout les gars devant un jeux de PlayStation.

— J'ai fais mon choix. Dis je rapidement

Tout les gars se retournent d'un coup vers moi attendant la suite de ma phrase.

— Je prends la relève. Dis-je sûre de moi tout sourire.

Tout les gars éclatent de joie.

— Enfin une femme qui dirige cette putain de mafia! Cris-t-il tous en cœur.

— Qu'est ce qu'il se passe ici? Nous sors de notre joie une voix rauque et grave.

— Athéna prends la relève. Dit un gars super content comme tous les autres.

— Comment ça?

— Il faut se réveiller après avoir baiser des meuf! ELLE PRENDS LA RELÈVE DE LA MAFIA.

— J'ai pas baisé raconte pas de connerie.

Je tourne ma tête vers lui et remarque plusieurs traces de rouge à  lèvre sur son cou et son front.

—Avant de dire ça tu peux enlever les traces de rouge à lèvre et après ça feras un peu plus crédible. Dis je en le regardant, déçue de lui.

Et moi qui croyais qu'il se passait quelque chose alors qu'on est même pas ensemble et qu'il ne ressens rien absolument, rien pour moi.

— Sûr ce, bonne soirée les garçons. Je fais un clin d'œil à Arthur et tout les gars sifflent en voyant ça, sauf Aaron bien évidemment.

Je me retourne prête à y aller et rencontre le regard de Aaron. Je lui lance un regard noir en encrant mes iris dans les siennes, puis les traces de rouge à lèvre puis de nouveaux ses iris, bleu azur.

J'ouvre la porte, sors de la villa et m'apprête à traverser la cour quand une grande main viens m'attraper fermement le poignet et me retenir et me retournant vers lui.

— Ces marques c'est ma sœur qui ma fait ça pour une vidéo disant qu'elle n'à pas besoin d'un mec et que son frère c'est mieux et elle a fait le même avec notre chien si tu veux les vidéos je peux te les montrer.

Il sort son téléphone mais je le stop.

— On est pas ensemble donc de toute façon tu fais ce que tu veux je m'en fou.

Il dessers mon poignet et j'en profite pour retirer mon poignet de son bras.

— Bonne nuit, Aaron. Lui dis-je en souriant.

— Dors bien et envoie moi un message si besoin, Athéna. Me dit-il, confus.

Je traverse la cour et entre dans la villa sans jeter un seul regard derrière. Je monte les escaliers épuisée et entre dans ma chambre.

Je me déshabille et met mon pyjama.

Purée il fait froid!

Je balaye du regard la pièce et trouve ma belle vitrée ouverte. Je m'avance pour la fermer quand un tissu vient se poser sur ma bouche et avec l'odeur de celui-ci, je le renifle sans faire exprès et je tombe dans les pommes, je suis persuadée que ce soit de l'éthers.

Je ressens encore quand même des choses. Je sens qu'on me porte et j'entends un tout petit bruit de gravillons. Ma tête me fait affreusement mal.

J'essaye de me débattre mais an vain. Je suis à présent assise sur du cuir.

Ou suis-je?

J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. J'essaye de renifler pour détecter une odeur mais j'oublié qu'il y a le tissu imbibé d'éthers qui est potentiellement fait pour m'endormir en deux humages.

Je ne ressens plus rien et m'endors complètement en pensant au pire qu'il pourrait m'arriver...

Sous grand dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant