Chapitre 49 - Vénus -

136 14 0
                                    

 Les prunelles de mon époux s'écarquillent, ma respiration s'accélère.

Oui, j'ai vraiment prononcé de tels mots.

— Précise ta pensée, souffle-t-il.

— Tu m'as parfaitement compris, rétorqué-je.

— Dis-le à voix haute, Vénus.

— Peut-être accepteras-tu une femme dans notre lit...

Il me colle à lui doucement.

— Pourquoi ? me questionne-t-il avec intérêt.

— Pour notre plaisir commun, soufflé-je fébrile.

Ses paumes saisissent les miennes, son pouce fait des cercles sur ma peau, me faisant frémir. Mon corps pourrait s'embraser sous ce regard de braise. Je n'ai pas peur de lui, bien au contraire, je suis attirée par cet homme comme un papillon par la lumière.

— Tu n'es pas du genre jalouse ? demande-t-il en fronçant les sourcils.

— Une femme peut parfaitement s'occuper de nous deux.

Ses iris s'embrasent, je sais que je viens de prononcer des paroles extrêmement rare.

— Tant que nous faisons cela ensemble, ajouté-je.

— Ça va de soi, répond-il.

Son souffle sur ma peau ne m'aide pas à garder les idées claires, pourtant je lutte. Je combats le magnétisme qu'il a sur moi, mais c'est plus dur à entreprendre qu'à dire. L'une de ses mains remonte pour glisser une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et je ne suis pas la seule. Il est aussi fébrile que moi. Son visage se penche vers le mien, j'anticipe son baiser, mon corps se tend. Des papillons se déploient dans mon ventre, mes seins durcissent contre le haut de ma robe, ma température corporelle augmente. Lorsque sa bouche entre en contact avec la mienne, je me perds. Mon cerveau s'éteint littéralement, il n'y a plus que lui qui compte. Ses lèvres sont douces et il a un goût de cerise. J'adore la cerise ! Mes paumes remontent le long de son torse afin de finir derrière sa tête. C'est bon ce qu'il me fait, c'est tout ce dont je rêvais ! Sa langue rejoint la mienne avec lenteur, notre étreinte s'amplifie, je m'accroche à lui. Il me maintient contre son corps avec l'un de ses bras, pendant que sa seconde main remonte le côté de ma robe.

— Vos majestés, entendons-nous.

Je n'ai perçu personne s'approcher de nous, mon esprit s'est vraiment mis en pause. La poisse, quelqu'un aurait pu nous surprendre en plein ébat !

— Veuillez-nous excuser, déclare Wisk en se tournant.

Puis il s'arrête net, fixant notre interlocuteur. Mon visage se tourne afin de voir de qui il s'agit et mes doigts s'accrochent au haut de mon époux. La personne qui nous a surpris n'est autre que : Nexus. Cependant, il n'est pas seul. Riley est à ses côtés.

Mon cœur s'arrête parce que j'ai parfaitement conscience de ce qui va se dérouler et je ne suis pas la seule. Wisk n'est pas idiot...

Je maintiens ma prise sur mon compagnon, l'empêchant ainsi de déclencher une rixe avec les deux hommes.

— Ils n'ont pas conscience des choses, déclaré-je dans son esprit.

Ses iris se tournent vers moi, la haine le consume.

— Souviens-toi, ils ne savent rien, ni l'un ni l'autre. Ce que tu as vu tout à l'heure pourrait arriver ou ne pas se dérouler, continué-je dans sa tête.

Les iris de Wisk se ferment, puis son front de pose contre le mien.

— Je comprends mieux tes paroles, souffle-t-il.

Je lui souris tendrement, avant de reporter mon attention sur les deux hommes.

— Roi Flowers, Riley, les salué-je. Veuillez nous excuser, il est temps pour nous de rejoindre nos quartiers.

La colère brille dans les yeux de mon ex et je le conçois parfaitement. La soirée a été difficile, de surcroît je l'ai banni. Quant à Nexus, il me scrute avec avidité et ses paroles sont assez claires dans ma tête : « Belle, passionnée et mienne ! ». J'ai envie de grimacer lorsque j'entends ça, comme si j'étais un bout de viande qui n'a pas son mot à dire.

Ma paume s'empare de celle de mon mari, puis je le tire hors de ces lieux. Je n'ai aucune idée de ce pourquoi ils étaient là, mais les voir tous les deux ensemble ne présage rien de bon..

Wisk et moi marchons tranquillement, je sens la tension dans son être. Je pose son bras autour de ma taille et me colle à lui.

— Ton ancien amant et celui qui te veux, souffle-t-il.

— Oui, murmuré-je.

— Tu sais ce que ça signifie, n'est-ce pas ?

— Oui, je sais. Nous allons devoir faire attention.

Il hoche la tête, tout en resserrant sa prise sur moi. Son corps réchauffe le mien, j'anticipe un peu le retour dans notre chambre. La dernière fois que nous nous sommes laissés envahir par nos envies, j'ai littéralement perdu le contrôle de mon don.

— Il faut que je te le dise, commence Wisk contre ma tempe.

— Quoi ? demandé-je en redressant le visage vers lui.

Nous nous arrêtons afin de nous observer avec attention.

— Tu es magnifique, enceinte.

Je souris un peu gênée. C'est difficile, parce que nous n'avons jamais couché ensemble pourtant nous avons déjà une idée claire de ce qui va arriver quand nous aurons décidé de consommer notre union. Je vais tomber enceinte et porter notre enfant. Et dans ce laps de temps, nous allons avoir une guerre et il va mourir. La douleur se répand dans mon être, je m'accroche à lui comme je ne l'ai jamais fait avant ça.

— Je préférerai que tu aies le temps de voir notre enfant venir au monde, couiné-je en tentant de me contenir.

— Eh, ma reine. Il ne s'est rien passé, reprend-il. Je suis en vie.

Sa main prend la mienne, puis il la pose sur sa poitrine.

— Je respire, Vénus.

Je hoche la tête, cependant la souffrance est présente et je ne peux m'empêcher de penser à ce qui adviendra.

— Je te jure de vivre, déclare-t-il avec solennité.

J'ai parfaitement conscience que Wisk ne peut pas faire une telle promesse, néanmoins cela m'apaise un peu.

L'initiation d'une reine - Romantasy -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant