J'en étais certain. Elle a besoin de ça, alors je la bloque contre la porte. La voir fermer les yeux sous ma poigne, alimente mon côté le plus sombre. C'est ce qu'elle aime, visiblement.
— C'est toi que tu veux que je punisse, Vénus ? demandé-je assez durement.
Sa respiration se hache, sa peau frémit, elle réagit à ma présence. Mon corps s'embrase avec une force à peine croyable. Elle se soumet à moi ! Je n'aurai jamais pensé qu'elle serait ainsi.
— C'est ton désir, ma reine ?
L'air parvient difficilement dans ses poumons, j'entends son cœur battre dans sa cage thoracique. Je la relâche avant de me reculer et de retourner m'asseoir sur le lit. Ses iris s'ouvrent immédiatement.
— Approche ma reine.
Elle obéit sans même réfléchir, ça se voit.
— Ta jambe, donne-la moi.
Son pied se lève immédiatement, je m'en empare, puis je délasse ses chaussures. Une fois fini avec un pied, j'entreprends la même chose avec le second, puis ma main remonte le long de sa jambe. Sa respiration est toujours sifflante, pendant un instant je me demande même si une faculté ne vient pas de s'ouvrir. Je sens un soupçon de peur s'incruster en moi, elle doit être consentante et non sous emprise.
— Je suis là, murmure-t-elle.
Ma tête se relève vers elle. Effectivement, elle me regarde avec attention. Mes mains glissent sur sa taille, puis je défais les lacets qui maintiennent son pantalon.
— Qu'est-ce que...
— Tais-toi, grondé-je. Je t'ai prévenu que ça n'arriverait qu'une fois chez nous, mais en attendant je veux te voir !
Et contre toute attente, elle ne me répond pas. Une fois que son bas est ouvert, je le descends lentement le long de ses jambes. Son corps se dévoile à moi, elle est magnifique. Je comprends qu'elle soit si convoitée !
— Tourne-toi et agenouille-toi devant moi !
Une nouvelle fois, elle effectue ce que je lui demande. Son corps se plie juste sous mes yeux. Je retire les fermetures de sa cape, puis je délasse son corset avec lenteur. Je veux qu'elle puisse revenir à elle quand elle le souhaite. Une fois que j'ai dénoué les lacets, je retire l'armature, le bout de tissu qu'elle porte en dessous se relâche. Ensuite, je m'attaque à ses cheveux. Je souhaite qu'elle soit elle-même, pas la reine, pas mon épouse, mais la vraie Vénus.
Mes mains retirent avec douceur les épingles dans ses cheveux, puis je dénatte l'ensemble afin que sa magnifique chevelure soit libre. Je n'ai aucune idée de ce qu'il est en train de nous arriver, cependant je compte bien en profiter. Mes doigts glissent dans ses cheveux pour rencontrer son dos, le fin tissu qui est encore sur elle ne cache pas grand chose. Il est d'un blanc presque transparent.
— Redresse-toi ! lui ordonné-je.
Son corps se relève sans attendre, ma paume se pose sur le lit et elle comprend mon ordre implicite. Vénus s'étend sur ce dernier, elle ne semble pas avoir peur de moi, ce qui en soit est déjà une bonne chose. Il serait étonnant qu'elle soit effrayée par quoi que ce soit, mais dans ce genre de moment on ne sait jamais. Je me tourne légèrement de façon à ce que ma jambe gauche se dépose sur le matelas et je l'observe. Sa respiration est toujours aussi difficile, ses prunelles sont remplies de désir, peut-être a-t-elle froid aussi, puisque sa peau frissonne. Est-ce moi ? Est-ce une petite brise ? Est-ce le désir ? Est-ce qu'elle anticipe ce que je vais faire ? Autant de questions qui tournent dans mon esprit, cependant je rejette tout cela le plus loin possible afin de ne me concentrer que sur elle. Aujourd'hui, je vais la découvrir pour la première fois. J'ai été clair, je ne la prendrai pas avant d'être rentré à Vothros, mais nous avons le droit de nous caresser.
Ma paume se lève afin de se poser sur sa cheville, puis j'entame un long mouvement en remontant vers l'intérieur de sa cuisse. Un léger gémissement lui échappe, ce qui nous surprend tous les deux. Pourtant je ne m'arrête pas sur cela, mes doigts continuent leur lente ascension. Sa main saisit mon poignet afin de m'arrêter, lorsque je relève la tête afin de voir où se situe le problème, mes yeux percutent les siens.
Brusquement, je suis envahie par une multitude d'images plus osées les unes que les autres. Je nous vois en train de faire l'amour dans ce lit, mais aussi en pleine nature, ou encore dans notre chambre chez nous... les images défilent encore, encore et encore. J'ai même l'impression de ressentir tout ce qui se déroule sous mes yeux. Je sens ses mains sur moi pourtant l'une n'a pas bougé de mon poignet et l'autre est cramponnée au lit. Ses lèvres sont loin de moi, mais mon esprit me les fait ressentir comme si elles se posaient sur mon épiderme. Dans le flot d'images que je mentalise, l'une d'elles m'interpelle. Mon cerveau s'arrête dessus et la repasse en boucle.
En quelques secondes, Vénus me lâche et s'extirpe de mon emprise pour se mettre le plus loin possible de moi. Elle rétablit une distance de sécurité entre nous, pendant que je me demande ce qui vient de nous arriver. Mon épouse prend une grande respiration avant de fermer les yeux, puis sa magie s'éveille pour la parée de vêtements. Elle qui était à moitié nue, est à l'heure actuelle vêtue d'une tenue de prêtresse. Cette dernière se compose d'un corset extrêmement ajusté avec un décolleté plongeant, une jupe assez longue qui tombe par terre et une capeline sur les épaules. Le tout dans la couleur du dieu qu'elle représente, donc pour la déesse de la beauté c'est le rouge. Vénus s'élance vers la porte comme si elle avait des démons à ses trousses. Mon corps bouge afin de la retenir, cependant je suis vite arrêté.
— Non, gronde-t-elle. J'ai besoin d'être seule !
— Pourquoi ?
Lorsqu'elle se tourne légèrement vers moi, je peux lire dans ces iris de l'incertitude et de l'incompréhension. Elle a visiblement autant de questions que moi. Vénus ne me répond pas, elle sort comme une furie de notre chambre, mais hors de question que je reste à l'écart. Alors même si elle n'est pas d'accord, je lui emboîte le pas.
VOUS LISEZ
L'initiation d'une reine - Romantasy -
RomansaSa soeur jumelle meurt. Elle est obligée de monter sur le trône et d'épouser son pire ennemi. Quand la vie de dévotion de Vénus se transforme en enfer... Venez découvrir ces deux caractères explosifs !