Nos bouches se trouvent, se cajolent, embrasent nos corps. Wisk me fait couler le long de lui, je sens son excitation sans mal contre mon ventre. Il n'est pas le seul dans cet état.
— Avant que nous nous lancions, je veux que nous fassions l'amour normalement.
— Wisk...
— Je veux que tu puisses caresser mon visage, je veux sentir tes mains sur moi...
Alors je m'exécute, il ferme les yeux à mon contact.
— Je te promets que je t'attacherai, que je te ferai jouir, que je te soumettrai, mais pas cette fois.
Une petite idée germe dans mon esprit.
— Et si c'était moi qui prenais les rênes.
Il fronce les sourcils.
— Tu veux que je me soumette ?
— Juste pour cette fois, roucoulé-je.
Ses doigts caressent mon bras, je frissonne à son contact, mais je ne tiens pas à le mettre mal à l'aise en faisant cette proposition. Wisk me sourit avant de retirer son haut, me dévoilant sa musculature sur laquelle je bave. Son lien avec Hadès s'est développé, son tatouage ne recouvre plus seulement son pectoral, mais il revient sur son épaule et des pierres se sont incrustées dans les motifs. Le trône des enfers est entouré par une créature majestueuse et magnifique. Il baisse la tête afin de regarder ce qui m'arrête, puis il se tourne vers le miroir. Ses doigts effleurent le dessin.
— Qu'est-ce que c'est ? demandé-je doucement.
— Ventula ressemblera à sa une fois adulte.
Mon visage se tourne vers la petite boule de poil, il sera somptueux !
— Il est magnifique, reprend Wisk, mais nous nous attarderons dessus plus tard.
Il reporte son attention sur moi avant de me sourire.
— Prends les devant, ma reine.
Le sourire qui s'inscrit sur mes lèvres semble lui plaire, ses iris s'embrasent.
— Que veux-tu Vénus ?
— Déshabille-toi, ordonné-je à m'asseyant sur le bout de notre lit.
Il s'effeuille sous mon regard enflammé. Je ne rate pas une miette du tissu glissant sur son derme. Mon envie de le déguster de haut en bas grandit au fur et à mesure qu'il se retrouve dans le plus simple appareil. Sa hampe est dressée, je me lèche les lèvres. Il est vrai que j'ai encore des choses à découvrir et la première est celle que je vais entreprendre, mais je souhaite le rendre fou.
Mon corps se redresse, je me dirige vers l'un des compartiments de ma commode, ma paume se pose dessus et il s'ouvre en reconnaissant ma magie. Je sors plusieurs petites choses du tiroir avant de faire face à mon homme. Sa respiration s'accélère lorsqu'il voit ce que j'ai entre mes paumes. Sa poitrine se soulève avec difficultés.
— Est-ce que tu veux toujours continuer ? questionné-je avec une légère inquiétude.
— Oui ma reine, tout ce que tu voudras, s'exclame-t-il.
— Tu as l'air de paniquer, réponds-je en m'approchant lentement.
Wisk pose ses genoux au sol le souffle court.
— Rien à voir, je suis juste excité à mort de te voir avec tout ça et je sens que nous allons bien nous amuser.
Mon esprit sonde le sien et ses propos me sont confirmés. Il imagine une foule de petites choses que nous pourrions entreprendre et cela me plaît. C'est idiot, mais j'ai confiance en lui, je sais que nos débuts n'ont pas été simples, mais je ne veux plus revenir en arrière. Poséidon et Hadès ont raison, je ne dois pas laisser la peur guider mes pas.
VOUS LISEZ
L'initiation d'une reine - Romantasy -
RomanceSa soeur jumelle meurt. Elle est obligée de monter sur le trône et d'épouser son pire ennemi. Quand la vie de dévotion de Vénus se transforme en enfer... Venez découvrir ces deux caractères explosifs !