Coucou mes brioches !
Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2024 à venir et tout plein de belles choses. Je vous laisse ici avec ce chapitre tout neuf. J'espère que vous apprécierez...
30 août 2022 — San Francisco
Nos lèvres scellées, je savoure mes retrouvailles avec Darell. Son aura protectrice, la douceur de ses regards, la tendresse de ses caresses et cette certitude que tout ira bien. Quoi qu'il se passe autour, il est comme un rempart qui me préserve des agressions du monde.
J'appréhende un peu ce retour. Il avait proposé qu'on s'installe à l'hôtel, mais j'ai refusé, je ne veux pas que les autres s'imaginent que je ne peux supporter de vivre sous le même toit que Jack. Et c'est pour quelques jours tout au plus puisqu'ils doivent partir en voyage...
— Tu es sûre que ça va ?
— Oui oui, tu n'inquiètes pas, je suis juste un peu déphasée.
Il laisse un blanc quelques secondes avant de poursuivre, sceptique. Pourtant son ton n'est pas un reproche, plutôt un soutien.
— Tu sais Rose, ma proposition tient toujours, on peut aller vivre ailleurs quelque temps...
Alors, j'enfile mon masque de bonne humeur, à vrai dire, celui que je montre presque chaque jour quand je ne veux pas qu'on découvre les pensées compliquées et mélancoliques qui m'enserrent le cœur.
J'ai choisi cette situation, j'ai choisi d'aller de l'avant. C'est une décision qui a été douloureuse à prendre, mais aucune autre n'était possible. Nous en aurions souffert, égoïstement.
Je fixe Darell et lui souris avec toute la détermination que je possède.
Est-il dupe ?
Si je n'en crois rien, il ne relève pas. Pas cette fois en tout cas.
— Non, ça va, je vais survivre.
— Comme tu veux !
Il me serre et dépose un baiser sur mon front, résigné.
— Alors si tout est OK on va faire un arrêt au Scar, j'ai promis à Trévor qu'il serait le premier à t'offrir un verre...
— Mais...
— Non, pas de, mais !
— Et mes affaires ?
— On les déposera au vestiaire, personne ne va rien te voler...
Il me pince la joue et tire la langue comme un gamin.
— Tout le monde sera là c'est ça ? Vous m'avez réservé un comité d'accueil ?
Il mime le mouvement d'une fermeture éclair sur ses lèvres, mais je crois que j'ai deviné ce qui m'attend. Et je n'en suis que plus nerveuse encore. Je le saurais très vite de toute façon puisque la rue que je reconnaîtrais entre mille se dessine devant nous.
VOUS LISEZ
A l'encre de ton Coeur Tome 2
RomanceDepuis sept longues années Rose a quitté San Francisco et est devenue écrivaine. Après la mort de sa grand-mère, les secrets du passé déterrés, elle s'est exilée en Toscane, sur les traces de sa famille paternelle. Elle y écrit son prochain roman to...