Chapitre 29 : Jack

251 30 34
                                    


Coucou ! Me revoilà ! J'espère  que vous passez un bel été ? 

Je n'ai vraiment pas été régulière dans mes publications mais j'avais vraiment besoin d'une longue pause. Je me mettais trop souvent devant l'écran par obligation, sans inspiration. Il fallait que je recharge mes batteries et mon coeur d'émotions pour vous les transmettre. 

Je vous laisse en compagnie de Jack qui continue, pas à pas à faire son deuil.

Merci pour vos petits messages, bonne lecture ! 

Merci pour vos petits messages, bonne lecture ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


13 Novembre 2022

Il y a plusieurs semaines, je me suis souvent réveillé dans cette position. J'avais une bonne raison de pouvoir le faire, je n'étais encore pas en pleine possession de mes moyens et mes déplacements s'avéraient parfois aléatoires.

Ce matin, j'en profite juste une dernière fois avant plusieurs jours, des semaines peut-être...

Rose est profondément endormie dans mon lit et Camilia est au milieu, entre nous et serre dans sa petite main un des doigts de Rose. Si ma furie dort encore, Camilia est elle aussi au pays des rêves. Pourtant dans moins de deux heures nous quitterons cet endroit pour retourner à Boston, là où tout a commencé pour moi dans ma deuxième vie.

Ce travail de rêve, une famille, ma rencontre avec Sam. Elle a été la lumière dans un pan bien sombre de ma vie.

Je ne sais pas à quoi m'attendre à Boston. Qu'est-ce que ça va me faire de retrouver notre appartement ? Y a-t-il toujours des affaires à elle qui traînent ? Ces petits objets insignifiants qu'on pose à des endroits en pensant les retrouver quelques heures plus tard.

Ça fera des semaines...

J'ai bien le temps de penser à ces merdes. Je veux profiter de ce moment de paix avant d'affronter la tempête de mes émotions. Rose a un peu de noir sous les yeux, preuve qu'elle ne s'est pas totalement démaquillée, la faute aux cocktails de Trevor...

Je la trouve tellement sexy comme ça. Ça lui donne un côté rebelle auquel j'ai bien du mal à résister. Heureusement que Camilia est entre nous deux. Au loin, j'entends Livio qui court dans le salon et qui réveille ma furie. Elle plisse son petit nez en trompette et bâille avant de tenter d'ouvrir les yeux. Je souris en constatant le petit sursaut qu'elle fait au moment où elle réalise qu'elle n'est pas dans son lit.

— Salut.

Son sourire espiègle me répond et j'attrape sa main pour embrasser sa paume. J'aimerais lui arracher des baisers bien moins chastes, mais ce ne serait pas raisonnable.

— Salut.

Elle joue avec mes doigts et nous restons un bon moment à nous fixer, sans un mot, juste le silence de nos deux cœurs et la respiration calme et apaisée de Camilia. Il est clair que nous voulons graver ce moment pour y replonger quand le manque deviendra trop lourd à supporter.

A l'encre de ton Coeur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant