Chapitre 18 : Rose

222 30 10
                                    


Coucou mes brioches ! Je suis super en retard et si là tout de suite il est 23H11, je ne fixerai le chapitre en ligne que demain matin à 6h30, vous l'aurez pour le petit dej les lève tôt ! Je n'ai pas pu faire plus vite dans ma journée chargée...

J'espère que ce chapitre vous plaira...bonne semaine à toutes et tous...

bonne semaine à toutes et tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


10 octobre 2022

Les doigts de Jack emprisonnés dans les miens, je reste interdite, surprise par l'arrivée inopinée de Darell. La dernière fois que je lui aie parlé, c'était il y a deux jours au téléphone et il était à Portree. Je n'avais aucune idée de son intention de me rejoindre ici, à San Francisco.

— Tu m'as fait peur...

Il reste quelques secondes silencieux, le sourire indéchiffrable alors que son regard navigue de mon visage à mes mains jointes à celles de Jack.

— Comment va-t-il ?

Je soupire, encore décontenancée et surtout mal à l'aise. Je n'ai rien fait de mal à vrai dire, mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser. Darell connaît mes sentiments pour Jack, je ne les lui aie jamais cachés, mais je me suis jurée de ne pas le faire souffrir, c'est ma limite. Et malheureusement je crains de l'avoir largement franchie.

— Il est stable, nous attendons qu'il se réveille d'un jour à l'autre...

Il hoche la tête et scrute la pièce. Le sac à langer à mes pieds, les restes du goûter de Camilia, ma canette de soda entamée... avant de me fixer à nouveau, résigné.

— Tu as l'air fatiguée...

— C'est juste que...

Il ne me laisse pas le temps de finir que je me retrouve dans ses bras, obligée de lâcher la main de Jack et de lui faire totalement face. Je ferme les yeux et replonge dans son odeur rassurante, comme si je retournais à la maison les yeux fermés. C'est doux et apaisant.

— Mais même fatiguée tu restes la plus belle femme du monde, tu le sais ça ?

Je ne peux réfréner un mince sourire. Darell a l'art du compliment dans le sang.

— Charmeur !

Ses lèvres ourlées s'incurvent de culpabilité et je souris, heureuse malgré tout de le retrouver. Je ne me rendais pas compte à quel point sa présence rassurante me manquait, si obnubilée par l'objectif que Jack se réveille. Lorsque nous mettons fin à plusieurs baisers enflammés, je ne peux m'empêcher de jouer la curieuse.

— Je ne savais pas que tu venais ?

— Ce n'était pas prévu... mais j'avais besoin de te voir...

— C'est au sujet du projet de Portree ?

Il recule d'un pas, presque choqué.

— T'es sérieuse ? Rien dans ce projet ne nécessiterait plus qu'un appel en Visio. Non, je commençais à trouver le temps long depuis un mois...

A l'encre de ton Coeur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant