Coucou les filles ! Tout d'abord, merci de votre patience mais c'est vrai qu'en ce moment je ne sais pas ce qui est le plus chargé, les soirs ou les week ends ! L'année a démarré sur les chapeaux de roues et avoir des enfants qui commencent à faire du sport à un bon niveau, ça occupe ! Bon j'arrête de me plaindre et vus poste enfin ce chapitre du point de vue de Jack...oui celui qui vient de se réveiller...
Très bonne lecture et à très bientôt !
11 octobre 2022
J'ai la bouche pâteuse, les membres engourdis et un horrible mal de tête. Je me sens bizarre, un peu à l'ouest, comme si j'avais ingurgité une drogue puissante. Je plane en même temps que j'ai la nausée.
— Monsieur Dawson, je vous apporte votre plateau-repas, vous vous sentez capable de manger ?
Si j'en avais la force, je balancerais ce plateau de merde à travers la pièce. Physiologiquement parlant, j'ai faim. Manger un vrai repas m'aiderait certainement à mieux supporter toutes les saloperies qu'ils m'injectent, mais pour le moment j'ai surtout besoin de réponses. Un interne est passé rapidement ce matin et m'a juste dit que le chef de service viendrait me voir pour me parler dans la matinée.
Il a seulement pris la peine de m'informer que j'ai repris connaissance hier, mais je n'en ai aucun souvenir, enfin pas concrètement. Entre rêve ou réalité, je ne sais plus trop...
Je revois ses cheveux de feu, ses yeux dont l'expression oscillait entre la peur et le soulagement.
Et son sourire, mince, fragile, mais tellement apaisant. J'ai encore la sensation de ce qu'il a infusé dans mon corps et la façon dont il m'a libéré l'esprit pour quelques heures. Malheureusement, au réveil, les bénéfices se sont estompés.
Comment va Sam ?
Où est ma puce ?
Pourquoi personne ne veut rien me dire putain !
— J'ai pas la force...
— Vous voulez que je vous aide ?
— Quand va passer le médecin... ?
— Je ne sais pas monsieur Dawson, il faut que vous soyez patient...
— Où est ma compagne ? Est-elle également dans cet hôpital ? Merde je pourrais avoir des réponses ??
Malgré ma faiblesse, mes nerfs me donnent la force d'arracher ma perfusion. J'aperçois la jeune femme devenir aussi blanche que sa blouse, paniquée par ma réaction.
VOUS LISEZ
A l'encre de ton Coeur Tome 2
RomanceDepuis sept longues années Rose a quitté San Francisco et est devenue écrivaine. Après la mort de sa grand-mère, les secrets du passé déterrés, elle s'est exilée en Toscane, sur les traces de sa famille paternelle. Elle y écrit son prochain roman to...