Remerciements

34 5 12
                                    

Wow, je me sens comme un grand auteur, à écrire ces remerciements !

Alors, même si Kaï et Ange semblent vivre librement dans ma tête et prendre un malin plaisir à ne surtout pas respecter mon plan de départ, vous vous doutez bien que Remember Me ne s'est pas écrit tout seul.

Un grand merci à Emma (lucifert28_) qui n'a toujours pas lu l'histoire en entier mais qui m'écoute toujours parler de Kaï et Ange. C'est aussi grâce à toi que Léandre est devenu un personnage aussi important. Merci d'avoir passé des heures à m'écouter parler des cette histoire et d'avoir passé du temps à fangirler/fanboyer sur mes personnages.

Un grand merci à Laura (ellanazel) qui me sert actuellement de bêta lectrice pour corriger toutes les petites imperfections qui se sont glissées dans mon récit. Merci d'avoir autant de temps à m'écouter te raconter les plot-twist de mon roman.

Merci à mes parents de m'avoir autant laissé utiliser l'ordinateur (j'ai passé un peu trop d'heures dessus, mais chuut).

Merci à mon chat pour m'avoir tenu compagnie durant mes longues séances d'écriture.

Merci mille fois à toi qui lit cela, à tous.tes mes lecteurs.rices qui ont passé des heures à découvrir les aventures de Kaï et Ange et, à travers tout cela, me découvrir moi et mon univers.

Merci à toutes celles et ceux que j'ai oublié de remercier, j'en suis désolé mais écrire des remerciements c'est super dur, j'espère que vous ne men voudrez pas !

Et enfin, merci à moi.
Parce que, on va pas se mentir, j'ai GALÉRÉ à écrire cette histoire. J'ai passé des nuits entières à réfléchir aux différents sujets que je voulais aborder, à mettre en place l'intrigue, à tenter de comprendre mes personnages. J'ai passé des journées entières à me remettre en question, à me demander si écrire tout cela avait vraiment un sens et si au moins une personne finirait par un jour lire cette histoire.
La vérité c'est que, avant tout, j'ai Remember Me pour moi. Lorsque j'ai commencé à écrire tout cela, j'étais dans une période de ma vie assez compliquée, et Kaï et Ange m'ont énormément aidé à m'en sortir et à garder la tête hors de l'eau.

Alors, pour en finir une bonne fois pour toute avec ces remerciements : merci infiniment à tous mes personnages.
Merci à Alex de m'avoir fait pleurer de rire, merci à Sacha d'avoir été la voix de la raison, à Lya d'avoir apporté un peu de lumière et de chaleur, à Léandre de m'avoir servi de petit frère imaginaire, à Charlie d'avoir été un ami incroyable. Et, plus important encore, merci à Kaï et Ange de m'avoir aidé à apprendre à me connaître, de m'avoir fait comprendre que demander de l'aide lorsqu'on se sent mal n'est pas un signe de faiblesse, mais plutôt un signe de force. Merci à vous deux de m'avoir redonné confiance en l'amour, en l'amour des autres, merci surtout en l'amour de soi.

Les gens auront beau dire que vous n'êtes que deux personnages fictifs, de simple mots sur du papier, vous êtes en réalité bien plus que cela. Vous êtes une partie de moi, vous êtes mes sauveurs, et je vous aime infiniment. Je suis persuadé que vous existez réellement dans un univers parallèle.

Encore merci à vous tous.tes,
On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !
Biz,
Cam's

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant