Les paroles de Zaccaria

65 2 0
                                    

On est 2 jours après la visite à Zaccaria et aujourd'hui sa en est une nouvelle. Donc je vais y aller et seule.

My outfit of the day:

Puis je descend à ma voiture et prend la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descend à ma voiture et prend la route. Aujourd'hui il y a beaucoup de bouchon, la circulation est très mauvaise et c'est après 1h de route que j'arrive à la prison San Vittore.

Moi: Bonjour !

Accueil: Ah laisser moi deviner ! Mr. MOUHIB je présume ?

Moi: Oui ! Il est libre aujourd'hui ?

Accueil: Bien sur ! Sa fait longtemp que je ne vous aies pas vu et entendu le demander !

Moi: Oui ! Il est souvent pas libre, alors je ne viens plus !

Accueil: Ah bon ! Bizarre ! Il était libre durant 2 semaines !

Moi: Ah ! Bein lui me dis que non !

Accueil: Au moins il vous appel !

Moi: Non ! Sa fait 2 semaines qu'il ne m'appel plus aussi !

Accueil: Pardon ! Je suis désolé, je savais pas !

Moi: Non sa fait rien !

Accueil: Bon mon collègues va vous dirigez vers son parloir !

Moi: Très bien merci !

Son collègues me dirige vers le parloir et Zaccaria pointe le bout de son nez 10 minutes après. Bah dis donc, il est vraiment pressé de me voir celui la. Il s'asseois et me regarde sans rien me dire. Pas un bonjour, rien, nada, walou !

Moi: Je vais bien Al hamdulillah merci et toi ?

Zaccaria: Je t'ai pas demander comment tu aller !

Moi: Moi aussi tu me manque, il est vrai que vivre loin de toi me fait pas du bien aussi et j'arrête pas de penser à toi aussi !

Zaccaria: Moi je vis très bien sans toi !

Moi: Alors parfait ! Tant mieux pour toi, j'en suis très heureuse !

Zaccaria: Qu'est-ce que tu me veux ?

Moi: Retrouver le mari que j'ai laisser il y a 1 mois ! C'est possible ?

Zaccaria: Non !

Moi: Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait de mal ?

Zaccaria: Pars !

Moi: Pas avant que tu m'ais dis ce qui t'arrive !

Zaccaria: Arrête de parler à ma mère, mes frères, moi et arrête de venir me voir c'est tout !

Moi: Quoi ? Mais t'es de mauvaise humeur ou tu me parle en sah ?

Zaccaria: Je te parle sah ! Casse toi, je veux plus te voir !

Moi: T'es pas sérieux Zaccaria ?!

Zaccaria: Il va falloir que je te le dise en combien de langue ? Casse toii !

Moi: T'es super dur Zaccaria ! T'a même pas de respect pour notre couple !

Zaccaria: Tu comprend pas que je voulais juste te sauter ! Maintenant que c'est fait, tu peux dégager, tu ne me sers plus à rien !

Face à ces mots dur, mes larmes coulent, il sait très bien que c'est le genre de chose à ne pas me dire et il le fait quand même.

Moi: D'accord ! J'ai compris, je vais partir et ne pas revenir ! Du moins pour toi ! Et sa ne me touche absolument pas ! Oui c'est vrai ! Pourquoi sa me toucherait, parce que de toute manière, pour toi notre couple, notre amour et cette bague ne représente rien pour toi mise à part du bluff.

Je me lève donc en pleurant et me retourne.

Moi: Tiens ta bague au fait ! Tu l'as donnera à la femme que tu seras aimer avec le coeur, en tout cas je te le souhaite !

Zaccaria: Merci ! Mais tu peux la garder, je vais pas donner une bague à ma femme, alors qu'elle a était donner à une fille de passade comme toi !

Moi: Non garde la ! Si moi je la garde, je la brûlerait !

Zaccaria: Bein fais le, j'en ai rien à foutre !

Moi: Je sais !

Je me retourne à nouveau, avant d'incliner la poignet de la porte j'hésite et fini par me re retourner.

Moi: Je t'ai vraiment aimer avec le coeur moi Zaccaria ! Alors s'il te plait ne me laisse pas tomber !

Zaccaria: Non mais moi je ne t'ai pas aimer ! C'est sa que tu comprend pas ! Donc si je vais te laisser tomber !

Moi: Zaccaria !

Zaccaria: QUOI ?!

Moi: On va pas nous laissées la vivre notre histoire pas vrai ?!

Zaccaria: On a pas d'histoire toi et moi !

Moi: T'es au courant que je ne crois aucun mot qui sort de ta bouche la ?!

Zaccaria: Bein reste naïve qu'est-ce que tu veux que je te dise !

Moi: T'es vraiment mauvais quand tu t'y met Zaccaria ! Une question et je pars !

Zaccaria: Quoi encore ?!

Moi: Tu m'as trompé avec une fille ici ?

Zaccaria: J'ai pas à parler de sa avec toi !

Moi: T'as trouvé quelqu'un ? C'est pour sa que tu me laisse ?!

Zaccaria: OUII ! Ouii ! Oui je t'ai trompé ici, mais c'est pas pour sa que je te laisse !

Moi: D'accord !

Zaccaria: Pars maintenant !

Moi: Oui !

Cette fois-ci je pars pour de bon, en pleure et sans me retourner.

# Notre histoire ( le finale ) tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant