Le lendemain matin je me réveille il est 7h et je me prépare pour aller chercher Rayan.
My outfit of the day:
Je pars à 7h25 et j'arrive en bas de chez Rayan à 7h30 pile. Je l'attend 5 minutes et il arrive enfin.
Moi: Selem Aleykoum ! Comment ça va ce matin ?
Rayan: Aleykoum selem ! Je vais bien Al hamdulillah merci et toi ?
Moi: Je vais bien Al hamdulillah merci ! Prêt pour la matinée qui t'attend ?
Rayan: Non ! Je voulais encore rester dans mon lit ce matin !
Moi: Je sais ce que c'est ! Mais l'école c'est important !
Rayan: Je sais ! Puis je me suis dis que je pouvais pas te foutre un plan, alors que je t'avais demander de me ramener ! Zaccaria l'aurait su et je me serais fais tuer après !
Moi: Ha ha ha ! Mdrr ! Sinon sa se passe bien à l'école pour toi ?
Rayan: Oui ça va ! Mise appart que vu que je suis le frère de babygang, je suis forcément un criminel comme lui ! Franchement rien que pour sa je lui en veux, parce que je me bagarres à cause de tout ce qu'ils disent !
Moi: Rayan faut pas en vouloir à ton frère pour sa ! Il n'y est pour rien sur ce que les gens raconte !
Rayan: Oui mais à cause de lui on me prend pour ce que je suis pas !
Moi: Rayan ! Ton frère est pas responsable de tout ce qu'on dit sur toi !
Rayan: Je comprend que tu le défende ! C'est ton mari !
Moi: Rayan il a beau être mon mari, mais il reste ton frère et je sais que tu ne pense pas un mot de ce que tu me dis la !
Rayan: Sa ouvre ! J'y vais !
Moi: Tu veux que je vienne te chercher à la sortie ?
Rayan: Non sa ira merci !
Moi: Rayan je ne suis pas là pour te causer du tord, je suis là pour pas que tu abandonne ton frère et que tu commence à penser comme eux !
Rayan: Je sais merci !
Moi: Donc je vien te chercher en sortant des cours ! Tu fini à quel heure ?
Rayan: 12h !
Moi: OK ! À tout à l'heure alors !
Rayan: Oui !
Il rentre et je m'en vais.
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...