Il prend ma main dans la sienne et il les collent contre son torse.
Moi: Tu me manque Zaccaria ! J'arrive plus à trouver la force de faire quoi que ce soit sans toi en ce moment !
Zaccaria: Il faut que tu tienne le coup Valentina ! Parce qu'il nous restes encore 4 ans à tenir comme sa !
Moi: Je sais ! Mais c'est pas de ma faute !
Zaccaria: Je sais !
Moi: Tu me jure que t'a rien fait Zaccaria ?Zaccaria: Je te le jure Valentina !
Moi: Moha lui j'ai bien peur que ce soit foutue !Zaccaria: Pourquoi ?
Moi: Parce qu'il y a une vidéo de lui qui tourne, on le voit frapper quelqu'un et on en voit un autre poignarder ce même gars sur cette vidéo ! Sa devient compliquer de le défendre la !
Zaccaria: Valentina tu n'as à défendre personne d'accord ! Même moi !
Moi: Zaccaria, tu me promet de rien faire de mal dans cette prison ?!
Zaccaria: Je te le promet ! J'ai plus envie d'être séparé de toi ! Être la alors que je sais que j'ai rien fais m'enerve, donc c'est pas pour que je fasse quoi que ce soit ici, qui leur donnerais une raison que je sois en fermer ici et avec eux.
Moi: J'aime le changement que tu fais avec toi Zaccaria. Non seulement parce que sa rend fière ta mère et parce que pour toi sa doit te faire un bien fou.Zaccaria: Bein je peux que te remercier ! C'est toi qui me pousse à changer et sa sa me fait peur !
Moi: Ha ha ha !Je passe mes bras autour de son cou et entre 2 bisous je le lui dis.
Moi: Je t'aime et je t'aimerais pour toujours Zaccaria Mouhib ! Même si on se prend la tête tout le temp, mon amour pour toi et encore plus fort chaque jour qui passe !
Zaccaria: Moi j'aime me prendre la tête avec toi, parce que c'est comme sa que tu me rend fou de toi !
Moi: Ta mignonnerie est un peu bizarre parfois, mais je vais continuer à te prendre comme sa et sa évitera à beaucoup de personne de te prendre !
Zaccaria: Ha ha ha !
Moi: Puis comme sa je pourrais continuer à me venter d'être la futur femme d'un criminel !Zaccaria: Ouais fais gaffe à qui te parle ou à qui t'accoste dans la rue toi ?!
Moi: Ha ha ha ! Bein c'est un peu mort je crois !
Zaccaria: Pourquoi ?
Moi: T'a oublié qui j'étais ou quoi !
Zaccaria: Non mais sa c'est pas pareil ! En dehors du travail c'est mort !
Moi: J'ai travaillé sur le son que tu m'as donner, avant que tu vienne ici !
Zaccaria: Ah et alors ?
Moi: Tu risque de l'aimer ! J'ai vraiment ajouter des éléments que tu pourrais appréciée !
Zaccaria: OK et à toi ils te plaisent ?
Moi: Ça va ! Mais c'est plus ton style donc sa devrait aller !
Zaccaria: Si c'est pas de ton style à toi c'est mort !
Moi: Pourquoi ? C'est ton son Zaccaria, je m'en fou qu'il soit pas de mon style moi !
Zaccaria: Je veux que toi aussi tu pose dessus Valentina !
Moi: Moi ?
Zaccaria: Ha hin toi !
Moi: Mais pourquoi ?
Zaccaria: Parce que sa fait longtemps qu'on a pas poser sur un son tout les deux et j'ai besoin de ta voix dessus !
Moi: Mais je peux pas faire sa Zaccaria !Zaccaria: Et pourquoi pas ?
Moi: Parce que c'est ton son et je veux pas faire tâche à côté de toi !
Zaccaria: Alors déjà tu ne fera jamais tâche à côté de moi et je veux que tu pose avec moi !
Moi: D'accord !
Zaccaria: Donc tu retouche au son pour que sa puisse te plaire à toi et à moi ! Tu peux réfléchir au parole aussi si tu veux !Moi: OK ! Et toi ?
Zaccaria: Moi je le ferais quand toi tu l'auras fais !
Moi: OK ! Mais t'es sur hein ?Zaccaria: Oui ! J'ai jamais étais autant sur de mes choix, que quand sa te concerne toi !
Moi: OK !
Il m'embrasse et s'arrête au bout de 5 minutes.
Zaccaria: T'embrasser est la chose que j'aime faire, mais ton corp me manque et sa sa me saoule !
Moi: Il faut que tu tienne le coup Zaccaria ! Parce qu'il nous restes encore 4 ans à tenir comme sa !
Zaccaria: Ha ha ha ha ha ! T'es super drôle toi !
Moi: Ouais je sais ! Au faite ta mère part avec ma grand- mère au bled dans 1 mois !
Zaccaria: Comment tu sais ?
Moi: Elle me l'a dit tout à l'heure, elle m'a aussi demander de garder les deux autres frère Mouhib en son abscence et j'ai évidemment dis oui !
Zaccaria: Mais elles vont faire quoi là-bas ?
Moi: Je sais pas ! Mais elles y vont !
Zaccaria: OK ! D'un côté sa me sauve un peu !Moi: Pourquoi tu dis sa ?
Zaccaria: Parce que Victoria veut que je dise à tout le monde que j'ai un fils avec elle !
Moi: Ah !
Zaccaria: Mais je le lui ai dis que je le ferais que quand ma mère rentrerai du bled et elle m'a dit que c'était ok !
Moi: Mais elle y ait même pas ! Pourquoi tu veux pas présenter Mathéo à ta mère ?
Zaccaria: Elle le prendrait super mal. Parce que tant que le première enfant que je lui présenterais ne vient pas de toi, elle voudra rien savoir, jusqu'à que je vienne avec celui qui est de toi !
Moi: C'est gentil ! Mais tu devrais lui dire Zaccaria, parce que même si elle dit sa, elle reste ta mère, peu importe de qui vient ton première enfant elle le prendra bien parce que c'est ta mère et que tu reste son fils.
Zaccaria: Mais moi j'aimerais savoir si toi sa te dérangerai ?
Moi: Zaccaria, ton bonheur ne me dérangera jamais ! Donc si tu as envie fais le, si tu en as pas envie fais le pas, mais dans tout les cas sache que si tu as besoin de moi, bein moi je serais là et jamais je te laisserai tomber !
Zaccaria: T'es sur ?
Moi: Oui !
Zaccaria: OK ! Merci ! T'es vraiment la meilleure femme qu'un homme puissent avoir dans sa vie Valentina !
Moi: Je sais ce que c'est que de vivre sans ses parents et surtout sans son père de longues année Zaccaria. Donc c'est pas moi qui empêcherai ton fils de te connaitre, ou que toi tu apprenne à le connaitre et toi comme homme me suffit déjà. Donc en avoir d'autre ne m'interesse pas !
Zaccaria: Ha ha ha ! Je t'aime Valentina Lazzarri Mouhib !
Moi: Valentina Mouhib tout court enfaite !
Zaccaria: Alors je t'aime Valentina Mouhib !
Moi: Voilà la je préfère !
Zaccaria: Tu t'arrêtera jamais enfaite ?!
Moi: Mmmmh ? Non !
Il rit et m'embrasse une dernière fois. Car il est l'heure pour nous de se séparé à présent.
Moi: Bon quand faut y aller, faut y aller hein.
Zaccaria: Apparemment c'est sa la règle ici.
Moi: Ah ! Bon bein bye alors !
Zaccaria: Fait attention à toi en rentrant ?
Moi: Oui ne tkt pas ! Bisous je t'aime amo !
Zaccaria: je t'aime aussi amo !
On se sépare et je rentre enfin chez ma nonna. Qui dort déjà, donc je file me coucher aussi.
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...