Moi: On peut savoir ce qui t'arrive la ?!
Rayan: Il m'énerve c'est tout !
Moi: Mais tu ne le connais même pas !
Rayan: Bah justement ! Il a pas le droit de t'approcher et lui il t'approche comme si c'était normal !
Moi: Mais c'est quoi ton souci ! Tu crois que je vais tromper ton frère avec Tony ou quoi ?
Rayan: Vu les grands geste et les grands regard qui te lance. J'en ai bien peur oui !
Moi: Ohfff ! Tony n'est pas un garçon qui me plaît et même si c'était le cas, jamais je ne tromperai Zaccaria ! Donc t'arrête ton cinéma à 2 balles et tu le laisse trkl !
Rayan: Valentina je t'aime bien ! Mais si tu trompe Zaccaria, ne serait-ce qu'une fois ! Je te parlerai plus jamais et j'irais tout lui doré dans la minute même !
Moi: Mais tu ne vas rien lui dire, vu que je ne vais pas le tromper merde ! Je peux rire et sourire au moins une fois dans ma vie oui ?!
Rayan: Oui je dis pas le contraire !
Moi: Bah alors ! Lui il sourit et rigole bien avec Victoria ! Pourquoi moi je n'aurais pas le droit de faire la même chose, que ce soit avec Tony, toi ou même les autres ! Sa aurais pu tomber sur n'importe qui d'autre que Tony ma bonne humeur ! Mais c'est sur lui que c'est tombé et cela ne veut en aucun cas dire que je vais tromper ton frère avec ce mec !Rayan: OK c'est bon ! Pardon excuse moi ?!
Moi: Ouais c'est bon ! On remonte !
On remonte donc à l'étage et je constate que tout les lits on été descendu !
Moi: Ils ont tout descendu ?
Elena: Ouais tout les lits et le canapé !
Moi: Trop bien !
Elena: Mmh ! Dis moi tu n'aurais pas le numéro de Tony par tout hasard ?!
Moi: Ouuh ! J'en connais une qui a eu un flash pour lui !
Elena: Un peu !
Moi: Tu sais quoi je n'ai pas son numéro !
Elena: Ah mince !
Moi: Mais je peux accepter son rendez-vous au café, mais c'est toi qui y va à ma place et comme sa vous pouvez parler !
Elena: Tu ferais sa ?Moi: Mais bien sur Elena !
Elena: Oh ouais merci !
Moi: Avec plaisir !
Les garçons reviennent et ils sont épuisé. Du coup je leur accorde une pause.
Moi: TONY ?!
Tony: Ouais ?
Moi: J'accepte ton rendez-vous !
Tony: C'est vrai ?Moi: Ouais ! Mais on se dit mardi 10h ?
Tony: Ouais OK !
Moi: Je t'enverrai l'adresse !
Tony: OK ! D'accord !
Je retourne m'asseoir avec les autres, ils me regarde bizarrement et surtout Rayan.
Moi: Ça va c'est pas pour moi ! Mais pour Elena que je l'ai fais !
Eux: Ah ouff !
Sami: Pendant 5 minutes j'ai cru que j'allais devoir y faire un arrêt cardiaque, pour te montrer que c'était une très mauvaise idée !
Moi: Ha ha ha ! Non tkt, Tony ne m'intéresse pas !
Amine: OK parfait !
Ester: Ha ha ha ! De vrai commère ces garçons !
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...