Dimanche soir 🌃

45 2 0
                                    

Moi: Bref ! Sayer c'est la fin ! Bye bye Lecco et bonjour le centre de Milan !

Alice: En vrai sa te fais quoi de partir de Lecco ?

Moi: En vrai sa me fait bizarre ! Mais sa va me faire du bien de changer d'environnement un peu ! Que se soit avec ou sans Zaccaria !

Sakina: Chérie j'te promet que Victoria va pas gagner comme sa !

Ester: Ouais ! Zaccaria va bien finir par s'en rendre compte de son mensonge !

Moi: Sa fait maintenant 2 mois que le mensonge dur et il s'en rend toujours pas compte ! Donc soit c'est moi qui suit parano, soit c'est lui qui est trop con et dans ces cas là Victoria aura ce qu'elle veut.

Alice: Mais non chérie ! Va voir Zaccaria demain ! On a tout fini là !

Moi: Non y'a les petits et il faut tout sa encore !

Alice: On s'en chargera des petits demain soir et pour le reste on le fera.

Moi: Vous êtes sur ?

Elles: Oui !

Sakina: On va se débrouiller pour le dressing et la coiffeuse tkt !

Moi: OK ! Mais quand j'y vais je le lui dis quoi ?

Sakina: Tout ce que tu nous dis là !

Moi: Si je fais sa il me quitte ! Il m'a déjà dis que si je venais à ne plus supporter cette situation, il hésiterait pas à choisir son fils et moi je peux l'oublier !

Elena: Mais sa c'est parce qu'il croit au parole de Victoria !

Moi: Ouais donc en gros il retombe amoureux d'elle pour son " fils " !

Ester: Je sais pas ! Mais tu veux être sur de tout ?

Moi: Ouais !

Ester: Alors quand tu arrive embrasse le, si tu vois que sa réaction est pas pareil que d'habitude, alors tu enchaîne en lui disant que finalement Lina t'a dit qu'être enceinter pour toi c'est pas possible !

Moi: Mais t'es malade ! Je vais pas lui mentir, après sa va me retomber dessus !

Elena: Non en vrai elle a raison !

Moi: Non en plus il m'a déjà dis que si il m'aimer c'était pour moi et pas pour autre chose !

Maia: Ouais mais si Victoria lui a retourner le cerveau, son avis peu avoir changé !

Sakina et Alice: Ha hein !

Moi: Donc vous êtes toutes d'accord là !

Elles: Ouais !

Moi: Et si il y a rien de tout sa au final et qu'un beau jour je tombe enceinte de lui, qu'est-ce que je lui dis ?

Ester: Bah tu lui dis surprise !

Nous: Ha ha ha !

Moi: Bref je verrai une fois là-bas !

Alice: Ouais !

On fini par toute rentrer et avec Alice on réfléchi à ce que l'on pourrait faire le reste de l'après-midi.

Moi: Rayan Amir !

Rayan: Ouais on arrive !

Ils arrivent et ils s'asseyent.

Moi: OK ! On veut faire un truc cette après-midi, mais on sait pas quoi ! Donc est-ce qu'il y a un truc que vous voulez faire vous ?
Rayan: On peut aller faire un tour à la plage.

Moi: Alice ?

Alice: Ouais pourquoi pas ! En plus sa nous changerais de ce décort un peu !

Moi: Ouais ! Puis on peut se faire un resto dans la soirée et on rentre tous enfin de soirée ?

# Notre histoire ( le finale ) tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant