C'est le sien oui ou non 🤔

29 3 0
                                    

Dans la peau de Valentina :

Une semaine est passer, aujourd'hui je retourne sur Lecco, car j'ai eu une longue discussion avec mon père sur tout ce qui c'est passer ces dernière temp. Je roule depuis hier soir, je vais donc arriver dans la matinée, une fois arriver je vais directement San Vittore et j'irais voir Zaccaria.

J'arrive enfain à Milan et je suis garer devant la prison San Vittore. J'ai terriblement peur d'y entrer, mais j'entre, on m'enregistre, m'emmène au parloir et j'attend 5 minutes. 5 minutes avant que la tête de Zaccaria apparaisse, son visage et son sourire s'éclaire quand il me voit. Je ne peux pas en dire autant, étant donner qu'il a quand même un enfant depuis 1 an, même si lui le sais que depuis 1 semaine aussi.

Zaccaria: Valentina ?!

Moi: Non Zaccaria ! Me touche pas !

Zaccaria: Tu fais quoi ici alors ?

Moi: Je suis là pour te parler uniquement !

Zaccaria: T'étais où ? Tu as laisser Rayan et Sakina en plan Mercredi dernier !

Moi: J'étais chez mon père, à Marseille ! J'irais m'excuser au près d'eux une nouvelle fois après !

Zaccaria: Al hamdulillah !

Moi: Zaccaria je suis consciente que pour toi aussi sa a étais fatale d'apprendre que tu avais un enfant depuis 1 an et je m'excuse de la manière dont réagit sur sa.

Zaccaria: Je t'excuse Valentina ! Parce que je peux imaginer la douleur que tu as ressenti du à sa, parce que j'aurais réagit pareil que toi si tu m'avais appris que tu attendais l'enfant d'un autre !

Moi: Zaccaria ! Je serais prêt de toi sur cette épreuve, mais il ne faudra pas me demander d'être amie avec elle ou de m'occuper de ton fils tout le temp comme si c'était le mien !

Zaccaria: Non je te le promet !

Moi: Zaccaria ! Sa veut aussi dire que je ne suis pas encore prête à te pardonner tout de suite !

Zaccaria: Je m'en doutais un peu ! Mais je ne t'en veux pas !

Dans la peau de Victoria :

Je suis à la prison San Vittore et j'ai les résultats. La fausse et la réel. Bien sur que cette enfant n'est pas de Zaccaria, mais j'ai envie de les faires souffrir l'un comme l'autre et sa c'est une bonne souffrance. Quand j'arrive je vois Valentina, elle était pas censé être parti elle, donc je range l'enveloppe qui constitue la vrai réponse et garde en main la fausse. J'entre et fais style que je suis étonner de la voir ici.

Moi: Valentina ? Mais tu n'étais pas censé être parti ?!

Valentina: Tu lui a dis que j'étais parti ?

Zaccaria: Non c'est Rayan !

Valentina: Ouais !

Zaccaria: Tu me crois pas ?

Valentina: J'ai un peu de mal tu vois et je pense que tu peux comprendre ! Je m'en vais, je ne voulais pas vous déranger !

Moi: Non reste tu vas vouloir savoir la réponse au testes toi aussi !

Zaccaria: Tu les as ?

Moi: Oui ! Je t'avais dis que j'en ferais, pour rassurer tout le monde !

Zaccaria: C'est vrai ! Je te remercie Victoria de ta perspicacité vraiment !

Moi: Avec plaisir Zaccaria !

Dans la peau de Valentina :

Moi: Pour rassurer tout le monde, merci pour ta perspicacité Victoria, avec plaisir et vien tu me prend sur cette table tant que vous y êtes aussi. Comme sa tu lui fais un deuxième gosse non ?!

Zaccaria: Oh ça va Valentina !

Moi: Oui c'est vrai pardon ! Tu vas être le père de cette enfant et il faut que je sois un minimum convenable !

Zaccaria: J'EN VOULAIS PAS DE CE GOSSE MOI NON PLUS ! DONC ARRÊTE TOI C'EST BON !

Moi: MAIS ALLER OUVRE LA TA PUTAIN DE LETTRE TOUTE FAKE !

Il ouvre la lettre et il se décompose.

Moi: QUOI ?! BEIN MONTRE GROS HMAR !

Je la lis et vois que Zaccaria est le père de cette enfant.

Moi: Parfait ! On a fini ! Je vous laisses !

Zaccaria: Valentina !

Moi: Oh ça va toi !

Zaccaria: Je voulais pas ! Mais c'est mon fils !

Moi: Ouais c'est ton fils ! Que t'a eu avec une fille qui ne m'a pas montrer une once de respect depuis plus d'un an !

Victoria: Je suis désolé Zaccaria vraiment !

Zaccaria: Non c'est rien c'est de ma faute ! C'est moi qui ai pas fait attention !

Victoria: Quand même, j'y suis aussi pour quelque chose !

Zaccaria: Non tkt !

Moi: TU PARLE ENCORE AVEC ELLE ! T'A PAS FINI DE ME MANQUER DE RESPECT ! SA SUFFIT, SA SUFFIT !

Zaccaria: Mais on peut parler de sa non ?!

Moi: Mais t'a pas de respect ou quoi ? Tu peux pas faire sa quand je suis pas là !

Zaccaria: OH MAIS TU TE CALME OUI !!

Moi: Tkt je vais me calmer pas de soucis ! Tu veux me bousiller mon heure, je vais te bousiller la tienne !

Je m'asseois donc et attend qu'ils finissent de parler.

# Notre histoire ( le finale ) tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant