On mange et on parle en même temps.
Moi: Et vous ! Vous racontez quoi de nouveau enfaite ?
Alice: Écoute rien ! On discute de tout et de rien !
Milan: Ouais ! On parle beaucoup du futur surtout !
Moi: J'en étais sur ! Et alors, c'est quoi le futur avec Milan et Alice ?
Alice: Pour l'instant on prévoit de construire notre maison !
Moi: Oouuh ! Trop bien !
Milan: En ce qui concerne les enfants et le mariage. On est d'accord sur le faite que pour l'instant on en a pas vraiment envie, mais si sa nous tombe dessus on ne sera pas mécontent non plus !
Moi: Ouais ! Vous êtes pas ouvert, mais pas non plus fermer à l'idée de faire tout sa ?
Alice: Exactement !
Moi: Bon bein c'est cool ! Et vous voulez construire en Amérique ou en Italie ?
Alice et Milan: Amérique !
Moi: Ha ha ha ! OK ! Super et niveau travail c'est comment ?
Alice: On travail ensemble et c'est super ! Dans certain couple c'est le truc qui crée les embrouilles, mais dans le notre c'est celui qui nous rapproches le plus !
Moi: Tant mieux, tant mieux ! Si sa vous va comme sa alors je vous souhaite de vivre tout le bonheur du monde encore et encore !
Alice et Milan: Merci beaucoup !
Moi: Avec plaisir !
Rayan: L'amour sa déprime !
Moi: Ha ha ha ! Tu verras avec Marwa ou pas Marwa d'ailleurs, tu vivra sa et tu diras plus sa tu verras !Rayan: Si c'est comme sa, je veux rien ! C'est trop...
Moi: Cul cul la praline !
Rayan: Ouais, voilà !
Moi: Ha ha ha ! Je disais la même chose avant de rencontrer ton frère tu sais et regarde moi maintenant !
Rayan: Ouais non mais toi c'est pas pareil !
Moi: Pourquoi ?
Rayan: Parce que toi t'es avec mon frère ! Et tu dois continuer à être comme sa !
Moi: Non mais excuse moi ?!
Rayan: Oui ! Vous vous êtes un exemple pour tout ces gens qui croient qu'un couple ne peut pas se disputer et s'aimer en même temps !
Alice: En vrai il a raison !
Moi: Ha ha ! Merci vous êtes mignon !
Rayan: Et toi tu m'as promis un neveu ou une nièce ! Et une chambre !
Moi: Ha ha ha ! Tkt je risque pas de donner ma place à qui que se soit, ton frère m'appartient !
Rayan: Je te le donne volontiers !
Moi: Ha ha ! Moi je te le prend volontiers !
On fini de manger, on rentre et tout le monde va se coucher.
Le lendemain matin tout le monde se lève appart Alice et Milan. Donc on essaie de ne faire aucun bruit et on descend jusqu'à la voiture.
My outfit of the day:
Arriver à la voiture, Amir se met à pleurer.
Moi: Bein Amir ! Mais qu'est-ce que t'y a ?
Amir: J'ai mal au dent !
Moi: Mince ! Tu as mal comment ?
Amir: Je sais pas !
Rayan: OH AMIR PAS DE BON MATIN !!
Moi: Rayan ! Amir tu veux dormir un peu ?
Amir: Mmmh mmh !
Rayan: BAH DORS ET NOUS EMMERDES PAS !!
Moi: Mais tu te calme Rayan ?!
Rayan: Non mais il me saoule la ! Il pleure de bon matin !
Moi: Non mais tu parle pas comme sa à ton frère Rayan ! C'est pas de sa faute !
Rayan: Ouais c'est bon on y va !
Moi: Non mais tu te prend pour qui là ! Amir dors un peu chéri !
Amir: Oui !
Je fini de l'attacher, vais me placer, m'attache et démarre la voiture. Rayan commence plus tard ce matin donc, je le déposerai après Amir et Amir fini par se réveiller !
Moi: Ça va mieux Amir ?
Amir: Non ! Sa me fait mal !
Moi: Je peux pas le mettre à l'école la ! Je reviens je vais appeler un dentiste qui puisse me le prendre en urgence !
Rayan: Ouais vasi !
J'y vais et j'arrive à avoir un rendez-vous pour 14h30. Je vais déposer Rayan à 10h et je vais faire les courses avec Amir et on fini par rentrer à 13h.
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanficHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...