J'entre Zaccaria vient à moi pour m'embrasser, je le lui tend ma joue à la place et lui est dans l'incompréhension.
Zaccaria: Ça va pas ?
Moi: Si si ça va !
Zaccaria: Bein alors embrasse moi ?
Moi: T'es entrain d'ouvrir des portes à Victoria ?
Zaccaria: Non !
Moi: Bein dis lui bien alors, parce qu'elle croit le contraire elle ?!
Zaccaria: Mais qu'est-ce que tu me raconte la !
Moi: C'est ce qu'elle vient de me faire comprendre la !
Zaccaria: Sa m'étonnerai ! Mais vasi qu'est-ce qu'elle t'a dit alors ?
Moi: Elle m'a dit qu'il lui fallait encore 1 mois et elle t'avait ! C'est bizarre qu'elle me dise sa non ?!
Zaccaria: Mais non ooh ! Tu peux arrêter ta parano 2 minutes !
Moi: Ma parano ! Mais j'ai aucune parano Zaccaria la !
Zaccaria: Tu me fais pas confiance ou quoi ?
Moi: J'ai confiance en toi ! Mais c'est en elle que j'ai pas confiance Zaccaria !
Zaccaria: Arrête Valentina ! C'est n'importe quoi ce que tu me fais là ! T'es au courante que même mon fils est moins enfant que toi !
Moi: Hein ! Tu te fou de ma gueule la ! Zaccaria tu te fou de ma gueule ?!
Zaccaria: Pas du tout ! Je sais plus du tout où te caler dans mes heures de visite pour pas que tu l'as croise Valentina ! Donc fait un effort ou alors je vais être obliger de te rayer de ma liste de visite !
Moi: PARDON ?! Mais tu te fou vraiment de ma gueule Zaccaria là !
Zaccaria: Valentina il va falloir que tu finisse par accepter que j'ai un fils avec elle et si tu l'accepte pas alors tu peux dégager !
Moi: J'ai envie de te frapper quand tu me fais des actions pareil ! Je te jure Zaccaria !Zaccaria: Frappe moi et c'est fini !
Moi: Valentina calme toi, Valentina calme toi ! Sinon tu vas vraiment finir par le tuer et c'est pas le moment de finir en prison ! Au pire des cas si tu le fais, on te mute en Colombie directement, ouais mais t'aime se mec et là tu vas vraiment finir par pleurer si tu fais un truc pareil.
Zaccaria: Je peux savoir ce que tu fais là ?
Moi: OK ! On oublie sa, au pire des cas t'es parano, donc on enlève toute ces idées de la tête, on se retourne face à lui, offre lui ton plus beau sourire, avance vers lui et embrasse le.
Je m'avance à lui et vais l'embrasser.
Moi: Et maintenant ! Oh Zaccaria comment tu vas ? Moi ça va supeeer !
Zaccaria: Euh ouaiis !
Moi: Parfait ! Tu as fait quoi de ta journée ?
Zaccaria: Promenade, manger, dormir et parloir !
Moi: Wahou cool alors ! Moi j'ai fait école, maison et toi maintenant !
Zaccaria: On peut savoir ce que tu es entrain de me faire la ?
Moi: Mais j'essaie de m'empêcher de faire une grosse connerie et j'essaie de t'aimer mon amour !
Zaccaria: Valentina ?
Moi: J'ai une grosse envie de t'embrasser la maintenant tout de suite, donc je vais le faire et m'en fou de la covid !
Je me redresse face à lui, l'embrasse et il me retir d'un seul coup de geste.
Zaccaria: Qu'est-ce qui te prend Valentina là ?!
Moi: Bein j'ai envie de t'embrasser, donc je t'embrasse !
Zaccaria: J'ai bien vu ! Mais t'es bourrer ou quoi ?
Moi: Mais non ! Pourquoi tu me dis sa, j'ai fais un truc qui fallait pas ou quoi ?
Zaccaria: Oui ton comportement et bizarre la !
Moi: Pardon ! Excuse moi !
Zaccaria: Ouais !
Moi: Oh punaise la honte !
Je fini par mettre la tête dans mes bras, appuyer à la table, je me cache de Zaccaria et lui vient se poser à côté de moi. Il me carresse le dos et me montre que tout va bien.
Zaccaria: C'est rien, c'est pas grave et je comprend c'est les plombs qui pète.
Moi: Je suis troop ridicule !
Zaccaria: Ha ha ha ! Non tkt ! Je t'aime comme sa ! Maintenant embrasse moi !
Moi: Je peux, t'es sur ?
Zaccaria: Oui aller !
Je me relève et je l'embrasse. On se coupe au bout de 5 minutes, il se décale de moi et il reste quand même assis à côté de moi.
Moi: Sa fait du bien, je l'avoue !
Zaccaria: Ha ha ha ! Je peux flex d'embrasser une femme belle pratiquement tout les jours !
Moi: Le pratiquement tout les jours va avec la femme belle ou le mot embrasser ?
Zaccaria: Ha ha ! Le mot embrasser ne tkt pas ! Parce que tu es belle tout les jours pour moi !
Moi: Ha ha ! Merci !
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...