On se retrouve à être dimanche et je ne suis même pas aller revoir Zaccaria. Car j'étais occuper avec le petit et ma grand-mère. Aujourd'hui Victoria doit venir récupérer son fils et Rayan va rentrer chez lui aussi.
Rayan: Bon elle fout quoi là ?
Moi: Je sais pas et je m'en fou !
Rayan: Je veux pas que tu crois que je veuille me séparer de toi hein ! Mais faut avouer que mon chez moi me manque !
Moi: Non tkt je comprend !
Quand sa sonne à la porte, on se lève et on va ouvrir.
Rayan: Bah enfin c'était pas trop tôt !
Moi: Rayan s'il te plaît !
Rayan: Oui pardon !
Victoria: On voit que les enfants sont bien éduquer avec toi ! T'as vraiment la main !
Moi: Je sais merci aurevoir !
Puis je lui claque la porte au nez et je l'avoue sa m'a fait du bien.
Rayan: Wooo !
Moi: Elle pourra aller le dire à Zaccaria je m'en bat les reins mais d'une force, si elle savait !
Rayan: Valentina je vais rester avec toi !
Moi: Non non rentre chez toi Rayan ! Je veux pas abuser de ta gentillesse, tu m'as déjà assez bien aider comme sa, je te remercie !
Rayan: Valentina ?
Moi: Je t'assure Rayan vasi !
Rayan: Si tu as besoin appel surtout d'accord !
Moi: Oui tkt pas merci ! Fais attention à toi sur la route et envoie un message quand tu es rentrer d'accord ?!
Rayan: Oui tkt pas ! Merci à toi pour ton invitation, même si c'est moi qui me suis invité seul.
Moi: Ha ha ha ! Revien quand tu veux !
Rayan: Oui merci !
Puis il fini par s'en aller.
On se retrouve 2 jours après que Victoria aie récupéré Mathéo donc mardi et je vais aller voir Zaccaria aujourd'hui à 18h.
16h30 arrive je vais m'habiller et je pars 1h après.
My outfit of the day:
J'arrive à San Vittore et je suis entrain d'attendre Zaccaria au parloir. Il arrive et me fusille du regard. Pas content le Zaccaria là et honnêtement je m'en fou un peu la.
Zaccaria: OH une revenante ?!
Moi: Arrête Zaccaria !
Zaccaria: Bein quoi ? Tu me fou un plan, vien pas me voir de toute la semaine, tu apparaît aujourd'hui et tu crois que je vais t'accueillir les bras ouvert ?
Moi: Non je sais !
Il s'asseoit mais il me tourne le dos, j'essaie de le lui prendre la main, mais il me rejette.
Moi: C'est bien fait pour moi, je l'avoue !
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...