Je rejoins Sakina en bas de chez elle ensuite.
Sakina: Oh ma beauté sa fait longtemp !
Moi: Oui ! Ça va ! Oh mais c'est la petite Eleonora ! Qu'elle devient belle MashAllah !
Sakina: Oui merci ! On fait quoi aujourd´hui ?
Moi: On va faire les magasins sa te dis ?
Sakina: Oui parfait !
Moi: On a jusqu´à 11h50 ! Car je vais chercher Rayan au lycée et ensuite je vais voir Zaccaria à 14h !
Sakina: OK pas de soucis ! Comment va Zaccaria d'ailleur ?
Moi: Bein écoute sa a l'air d'aller ! Moha aussi ça va !
Sakina: Ouais ! Sami est aller les voirs hier, mais il m'a rien dit en rentrant !
Moi: Ah ! Bref on va pas parler de tout sa, car ce matin c'est dédier à nous 3 !
Sakina: Oui !
On arrive au centre commercial et on fait les magasins. On entre dans un premier magasin, pour Eleonora et on achète tout ce qui nous passes par la main. C'est sa quand on est dans un magasin pour enfant, on peut pas s'empêcher de tout trouver mignon et donc de tout acheter.
Sakina: Vu qu'on est ici, tu veux rien prendre toi !
Moi: Non pourquoi je ferais sa ?
Sakina: Bein je sais pas !
Moi: Non je ne suis toujour pas enceinte ! Donc sa ne sers à rien et je ferais rien sans Zaccaria !
Sakina: C'est dommage ! Mais vous avez envie au moins ?
Moi: Oui bien sur ! Mais là non ! Lui en prison et moi ici non !
Sakina: Je comprend ! Mais si sa t'étais tomber dessus là maintenant, vous auriez fais quoi ?
Moi: Bon je vais te le dire à toi, parce que tu es la seule que je vois depuis que Zaccaria c'est fait incarcérés. Mais tu me promet de ne le dire à personne !
Sakina: Promis Valentina !
Moi: Au début de son incarcération, genre 2 semaines après je me suis rendu compte que j'avais un retard de règle, alors je le lui en ai parler, il était content etc et j'ai donc fais des tests, des prises de sang et ils sont ressorti négatif.
Sakina: Merde je suis désolé !
Moi: Non sa fait rien ! Parce que de toute façon un partie de moi espéré qu'ils ressorte négatif !
Sakina: Pourquoi ?
Moi: J'ai pas envie que Zaccaria loupe tout et j'avais peur de tout vivre sans lui !
Sakina: Mais si il avait était là, tu aurais fait quoi ?
Moi: Bein si il avait était là , je l'aurais assumer et je l'aurais garder. Il n'y a pas de soucis avec sa Sakina ne tkt pas !
Sakina: Oui ! Enfaite tu veux rien vivre sans Zaccaria c'est sa ! Tu es tellement accrochée à lui que tu ne sais même plus comment on vit toute seule ! La preuve tu es partie vivre chez ta grand- mère parce que ton appart était trop vide sans lui !
Moi: Non ! C'est parce que j'ai la flemme de ranger tout le bordel !
Sakina: Alors pourquoi tu as choisi Rayan, pour choisir la maison parfaite pour Zaccaria et toi ?
Moi: Parce qu'il connait les goûts de son frère mieux que moi !
Sakina: Eeett ?Moi: Et parce que d'une part, il me rappel Zaccaria !
Sakina: Voila merci ! Essaie de vivre sans Zaccaria Valentina !
Moi: Mais c'est mon mari, l'homme de ma vie Sakina ! On nous a tellement séparé, que de vivre sans lui les épreuves de la vie m'est impossible !
Sakina: Valentina ! Si tu aimes Zaccaria, son absence ne te sera pas impossible et de le retrouver à sa sortie te sera que bénéfique tu verras !
Moi: J'y arrive pas Sakina ! J'aime la sensation que procure Zaccaria avec mon coeur et j'aime savoir que je ne peux rien faire quand il n'est pas là ! Je l'aime et c'est comme sa !
On fut couper, car Sakina paie la caissière.
Caissière: Merci beaucoup, passer une bonne journée aurevoir !
Nous: Merci vous aussis aurevoir !
Nous allons dans un autre magasin et cette fois-ci c'est pour nous.
Sakina: On disait ! Oui ok tu l'aime je comprend ! Mais comment tu feras quand il va aller travaillé et que toi tu ne travaillera pas ?
Moi: C'est pas pareil Sakina ! Parce que la, je sais qu'il finira par rentrer !
Sakina: Alors sors un peu Valentina ! Arrête de t'empêcher de vivre quand il n'est pas là !
Moi: Je sors !
Sakina: Avec ta grand- mère, son frère ou pour aller le voir uniquement !
Moi: Bein je trouve sa très bien ! Puis vous n'êtes jamais libre ! Fin toi tu l'es, mais Ester et Amine sont tout le temp occuper ! Alice est retourner aux States ! Elena et Maia ne peuvent pas ! Toi et Sami vous êtes les seules que je peux voir, mais que je n'ose pas déranger !
Sakina: Bein alors dérange nous Valentina ! Tu sais très bien que tu nous déranges pas ! Vient manger à la maison ce soir ! Sa fera plaisir à Sami, à Eleonora, à moi et sa te fera du bien !
Moi: D'accord !
Sakina: Aller parfait !
On fini de faire notre shopping, je la dépose chez elle.
Moi: Merci Sakina pour aujourd´hui !
Sakina: Pas de soucis ma chérie ! Hésite pas quand tu as besoin, on est là et à ce soir !
Moi: Oui merci et à ce soir !
Elle rentre dans son bloc et je m'en vais chercher Rayan.
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...