Zaccaria joue avec son fils depuis une demie heure, il lance des regards à Victoria de temps en temps, mais à quoi il joue sérieux et en plus on a l'impression que c'est une famille. Sa me donne envie de vomir, quand je regarde le petit, il a la tête de Victoria donc c'est sur que c'est le sien, mais il n'a rien de Zaccaria et ce qui me fit penser que ce n'est pas le sien. Mais celui de quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas qui.
Moi: Il a l'air d'avoir moins d'un an ton enfant ! Tu le sais sa ?
Victoria: Oui on me le dit souvent ! Mais il a bel et bien 1 an !
Moi: T'en es sur ? Moi je pense qu'il a au moins 7 mois la !
Zaccaria: Tu joue à quoi la !
Moi: Je t'ai pas parler à toi ! Alors il a vraiment 1 an ou tu mens ?
Victoria: Pourquoi je mentirais ?
Moi: Peut- être parce que tu es une assoiffé de l'argent ! T'es là pour l'argent de Zaccaria toi aussi c'est sa ?
Victoria: Mais non !
Moi: C'est sa ouais ! Tu peux duper qui tu veux, mais pas moi Victoria ! Oublie pas que j'ai grandi avec toi, je sais quand est-ce que tu reviens vers les gens pour de l'argent !
Victoria: Tu dis sa parce que pour toi avoir un enfant c'est pas dans t'es cordes ! Qu'est-ce que t'y connais aux enfant d'ailleur ? Ah oui ! Rien parce que le tien tu l'as comment dire ? Tuer !
Moi: Tu sais très bien que je n'avais pas le choix à ce moment là Victoria !
Victoria: Alors vien pas me juger ! Tu as t'es many et j'ai les miennes !
Un garde arrive pour me chercher.
Garde: Mademoiselle Lazzarri faut partir maintenant !
Victoria: Tu as entendu ! Barre toi ?!
Moi: Sûrement pas ! Tu as pourri mon heure, tu l'as prise ! Alors c'est à moi de te la pourrire, casse toi ?!
Victoria: Barre toi bouffone !
Moi: C'est elle qui part ! Elle a utilisée mon heure pour parler avec lui, donc je prend la sienne pour parler avec lui !
Garde: Très bien ! Mademoiselle Ruiz, c'est à vous de partir alors ?!
Victoria: Tu vas me le payer grosse pute !Moi: Va te faire foutre ! Si tu crois que je vais te laisser dépouillé MON mari comme sa, tu peux laisser tomber Victoria ! Repart avec cette enfant qui n'est pas le sien et laisse nous tranquille ! Même si je lui en veux, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir un enfant et il le sait très bien ! Alors bouge parce que tu perd ton temp !
Victoria: Votre histoire elle est finite réveille toi ?!
Moi: Je crois pas non ! Je le lui ai promis de rester l'attendre jusqu'à la fin et de l'aimer jusqu'à la mort ! Alors c'est plutot toi qu'il faut essayer de convaincre avec cette phrase, tu crois pas ?!
Victoria: Zaccaria ?
Zaccaria: Je te l'ai déjà dis Victoria au début ! Jamais tu me récupérera, je suis attachée à la femme de ma vie, si je te parle aujourd'hui c'est uniquement pour mon fils !
Moi: Ah bein je crois que c'est plutot à toi de partir enfaite !
Victoria: Va te faire foutre !
Moi: Pas de soucis ! Part maintenant !
Puis elle finit par partir. Je me retourne vers un Zaccaria tout souriant et il croit qu'il est pardonner la.
Moi: Sa veut pas dire que je t'ai pardonner Zaccaria !
Zaccaria: Oui je sais ! Mais je t'en supplie reprend cette bague ?
Moi: Pas maintenant Zaccaria ! Je veux pouvoir te refaire confiance !
Zaccaria: D'accord ! Mais reprend la, je veux pas qu'on me la vole ici ! Redonne la à ma mère si tu préfère ?
Moi: Personne ne sait qu'on va probablement se marier. Tu m'as demander de ne rien dire à personne, tu as oublié ?
Zaccaria: Genre en pratiquement 1 an tu l'as dis à personne ? Même pas à ta grand- mère ?
Moi: Que depuis 1 semaine !
Zaccaria: Nooon ! T'as vraiment réussis à tenir le coup, même avec ta grand- mère ?
Moi: J'ai pas envie de rire Zaccaria !
Zaccaria: Oui pardon excuse moi ! Bon bein fais la garder par ta grand- mère en cas. Mais faut pas qu'elle reste ici, sinon elle existera plus !
Moi: OK c'est bon ! Passe la moi et je la donnerais à ma grand- mère après !
Zaccaria: OK ! Tien !
Il me passe la bague et je la range dans mon sac.
Moi: Quoi ?
Zaccaria: Elle irait mieux sur ton doigt !
Moi: Et toi tu es père d'un autre enfant, que le miens ! Chacun son délire !
Zaccaria: OK j'ai compris tu m'en veux ! Mais combien de fois je vais devoir te dire que c'était qu'un simple accident Valentina.
Moi: Jusqu'à que tu te rende compte que ce n'est pas le tien Zaccaria !
Zaccaria: Mais c'est le mien Valentina ! Que tu le veuille ou non et il y a des papiers qui le prouve maintenant ! Alors arrête !
Moi: Je serais curieuse de savoir si tu traitera nos enfants de la même manière que lui, si on en a ensemble un jour ! Ou tu compte les traitaient différemment les miens ?Zaccaria: Je sais pas on en est pas encore là Valentina !
Moi: Ah bein merci de la réponse ! Je croyais que j'étais la femme de ta vie et celle avec qui tu voulais vraiment construire un avenir non ?
Zaccaria: Oui Valentina !
Moi: Bein ta réponse en dit beaucoup croit moi ! Enfaite t'es juste un baratineurs comme les autres ! T'es au courant que même ton frère, est beaucoup plus convaincant que toi la !
Zaccaria: Valentina !
Moi: Je commence à en avoir marre de pleurer pour la même personne, tu le sais sa ! Vasi dis moi qu'elle a pas tenter de te récupérer au moins ?
Zaccaria: Je l'ai repousser !
Moi: Sa commence à me saouler toute cette histoire ! Moi je me tire !
Je m'avance vers la porte, mais sa main m'en empêche, il me retourne vers lui et il m'embrasse. Mais je me décale de lui, pas parce que j'en ai pas envie, mais parce que pour lui si je continue de marcher dans son sens, il va croire que tout est pardonner, donc j'aimerais qu'il prenne conscience de ce qui se passe, comme moi je prend conscience que ce n'est pas totalement de sa faute à lui tout ce qui se passe.
Moi: Non Zaccaria !
Zaccaria: Valentina me lâche pas, je t'en prie !
Moi: J'arrive pas à passer au dessu encore, tu peux comprendre sa non ! Quand je t'embrasse je ressens plus se truc, parce que j'arrive pas à te regarder, avec autre chose que de la colère !
Zaccaria: Alors quoi ? Tu m'aime plus !
Moi: Sa n'a rien avoir Zaccaria ! Bien sur que je t'aime, mais la il me faut du temp pour tout assimilée ! Je suis un humain comme tout le monde et j'ai besoin de temp !
Zaccaria: D'accord ! Comme tu veux !
Je pars sans rien lui faire en retour et je vais chercher Rayan à la fin des cours, pour me faire pardonner de l'autre fois.
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanficHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...