Amir + Prison

27 2 0
                                    

Alice: Salut ! Oh bah il a pas école ?

Moi: Si ! Mais il a mal au dent, donc je ne l'ai pas mis et on a rendez-vous dans 1h30 au dentiste !

Alice: Ah OK ! Et t'a réussis à trouver un rendez-vous en urgence !

Moi: Ouais ! J'étais autant choquer que toi !

Alice: C'est cool ! Donc tu nous a fait des courses !

Moi: Oui, il fallait ! Demain je ferais les courses pour ma nouvelle maison, car dans 1 semaine je récupère les clés de ma maison enfaite !

Alice: Je pourrais venir ! Comme sa je la vois !

Moi: Mais oui bien sur ! Il est quel heure ?

Alice: 13h45 !

Moi: Off ! Amir ! Faut qu'on y aille chéri !

Amir: J'arrive !

Alice: Je peux venir ! J'ai rien à faire !

Moi: Ouais bien sur !

Alice: Merci !

Bon on y va ! On nous dis qu'il a une ou deux carries, qu'ils vont lui enlever dans 2 semaine et on rentre.

Moi: Bon Rayan fini à 17h se soir, il a foot jusqu'à 19h30, donc amener le, rester jusqu'à la fin il aime bien quand on reste avec lui, quand vous rentrez commander vous à manger et ils doivent être coucher à minimum 20h30 !

Alice: OK ! Si Amir à mal au dent on fait quoi ?

Moi: Alors vous rentrez et l'un de vous deux ira rechercher Rayan au foot à 19h30 et bien sur Amir devra être coucher avant.

Alice: OK ! Bon à tout à l'heure et bonne chance ma chérie !

Moi: Oui merci !

Donc j'y vais, j'arrive à la prison San Vittore à 17h30 et j'ai rendez-vous à 18h.

Après 1h d'attente on me dit que je peux enfin y aller, je vois Victoria ressortir avec Mathéo et ce petit n'a vraiment pas l'air d'avoir 1 an. Mais bon ma fois, elle s'en va en me lançant des mauvais regard et quand après 2 mois je revois Zaccaria. Mon cœur palpite fort et je cours l'embrasser. Il y répond donc c'est une bonne nouvelle et je me sens mieux une fois avec lui.

Zaccaria: Sa me fait du bien de te voir, après 2 mois et c'était long.

Moi: Moi aussi ! Alors qu'est-ce que tu raconte ?

Zaccaria: Pas grand chose, appart que sa me saoule ici !

Moi: Je comprend ! Tien je t'ai ramené des affaires !

Zaccaria: Merci et toi comment sa se passe ?

Moi: Bein moi je récupère les clés dans 1 semaine, donc sa avance petit à petit et j'ai hâte de la décorer !

Zaccaria: Je suis sur qu'elle vas être belle ! Quand tu as les clés, n'oublie pas de venir changer l'adresse sur mes papiers, comme sa ils m'assigneront à rester là-bas quand je sortirai !

Moi: OK ! Mais t'as vraiment envie ?

Zaccaria: Ouais ouais ! J'en peux plus d'être loin de toi !

Moi: Ha ha ! OK !

Zaccaria: J'ai écouter la musique, j'ai kiffer, t'as gérer de fou et donc je l'ai complété et fini !

Moi: Trop bien ! Fait voir ?

Zaccaria: Tiens !

Moi: Alors ! T'a nommer la musique Reggaetton ?

Zaccaria: Oui pourquoi, sa te plaît pas ?

Moi: Si si ! C'est juste que j'avais eu la même idée, mais j'ai pas oser le mettre car je me suis dis on sait jamais si sa ne te plaît pas !

Zaccaria: Ah bah comme quoi !

Moi: Bon je lis !

Je lis les paroles et la chante au rythme de la musique. Et honnêtement j'apprécie !

Zaccaria: Alors ?

Moi: Je kiffe ! Sa colle avec le rythme et mes paroles !

Zaccaria: Parfait ! J'ai hâte de la sortir et de le cliper !

Moi: Cliper ?

Zaccaria: Oui ! Pourquoi tu veux pas ?

Moi: Si si ! C'est juste que je m'attendais pas à ce que tu veuille le cliper !

Zaccaria: Bah si ! Je veux montrer à ces milliers de personne que la seule femme que je veux est avec moi !

Moi: Ha ! J'ai trop hâte que tu sorte ! Je serais ficher en première à ta sortie !

Zaccaria: J'en suis sur ! Sinon ma mère rentre quand ?

Moi: Vendredi In Shaa Allah ! J'ai d'ailleurs ramené Amir au dentiste aujourd'hui, car monsieur avait mal au dent et heureusement. Car il a 2 carries !

Zaccaria: Fallait pas Valentina !

Moi: Si si ! J'allais pas le laisser comme sa miskine !

Zaccaria: T'es vraiment la meilleure !

Moi: Derien !

Zaccaria: Merci ma chérie !

Moi: Quoi ? T'a dis quoi là ? Ma chérie !

Zaccaria: Ha ha ha ! Oui sa t'étonne ?

Moi: Un peu ! Étant donner que sa fait 2 mois que tu veux ni me voir et ni me parler !

Zaccaria: Noon ! J'avais juste pas le temp, sinon je t'aurais appeler et vu tout les jours.

Moi: Ouais c'est sa !

Zaccaria: Pourquoi tu dis sa ?

Moi: Je sais pas ! Par contre pour Victoria tu as eu le temps, bizarre non ?

Zaccaria: Sayer tu vas commencer avec sa.

Moi: Oui ! Oui parce que c'est important de te dire ce que je ressens et ce que je pense de tout sa Zaccaria ! Je veux bien prendre le dessus parce qu'il y a ton fils, mais me demander d'accepter que tu l'as vois elle et pas moi c'est pas possible pour moi sa Zaccaria !

# Notre histoire ( le finale ) tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant