My outfit of the day:
On est actuellement samedi matin, on est devant la deuxième maison que l'on doit visiter et elle est juste incroyable !
La maison 2:
Rita: Bon celle-ci est un peu plus grande que l'autre comme tu peux le voir !
Moi: Oui ! Qu'a-t'elle de plus que l'autre ?
Rita: Une chambre et une salle de bain en plus !
Moi: Ah ouais ! Sa c'est l'avantage !Rita: Oui ! On entre ?
Moi: Oui !
Quand on entre, je remarque qu'elle me fait moins d'effet que la première et je sais pas pourquoi.
Rita: Déjà quand on entre on a le salon et la salle à manger séparer de la cuisine. La cuisine et le cellier son séparer de la buanderie.
Moi: Mmmh mmh !
Rita: Ici on a la buanderie, ainsi que la 1ère salle de bain en face et on a le jardin avec sa piscine juste à côté.
Sakina: La buanderie juste à côté du salon sa fait pas très calme !
Moi: Ouais !
Rayan: Puis la salle de bain juste à côté du jardin, sa fait pas très chaud !
Moi: Monsieur utilise des mots français maintenant !
Rayan: Oui !
Moi: Ha ha ha ! Mais sinon tu as raison !
Rita: OK ! On continue on va passer à l'étage et c'est les chambres. On a 2 grandes chambres avec dressing et salle de bain. Les 3 autres par contre elles n'ont que le dressing et la salle de bain est juste là !
Nous: O-K !
Sakina: C'est quoi l'avantage de cette maison ?
Rita: Honnêtement !
Sakina: Oui !
Rita: Même moi je sais pas !
Nous: Ha ha ha !
Rita: Ha ha ! À chaque fois que je la présente, je ne sais jamais quoi dire, alors je dis que le jardin est un avantage et souvent on me prend pour une débile.
Moi: Ha ha ha ! Non après c'est vrai que le jardin donne envie et les 2 grandes chambres pareil ! Mais ce qui cloche c'est l'emplacement de la buanderie et de la salle de bain d'en bas qui cloche vraiment !
Sakina: Et elle sera libre quand celle-ci ?
Rita: Dans 1 mois !
Moi: Ah ouais ! Sa nous laisses à peine le temp d'en reparler !
Rita: Mmh mmh ! Donc je dois comprendre que se ne sera pas celle-ci ?
Moi: Oui !
Rita: Très bien je comprend ! Bon bein next !
On sort de la maison, on se dit à demain et on rentre chacun de notre côté. Une fois que j'ai déposer Sakina et Rayan, je rentre chez ma nonna.
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...