Le lendemain matin je me lève, je vais à la douche et m'habiller car je vais aller faire les courses. 2h après je suis prête, donc je descend fais la liste de ce qui me manque et je m'en vais direction les magasins.
My outfit of the day:
En premier lieu je vais acheter ce qu'il faut pour la buanderie et le cellier.
Pour la buanderie:
- Panier à linge
- Épingle à linge
- La lessive
- La soupline
- Balai et Balai serpillière
- Papier toilette
- Serviette en coton
- Produit ménager
- SeauTout le reste: Fer à repasser, table à repasser, aspirateur, sèche linge et machine à laver arrivent la semaine prochaine.
Pour le cellier:
- Des rangements de nourriture
- Des papiers sopalinTout le reste: Qui est électronique arrivera ma semaine prochaine aussi.
J'achète des multiprises, des assiettes, des verres, des tasses, des bols et des couverts. Je vais payer en caisse rapide, flemme d'attendre, je vais tout mettre dans le coffre et je vais acheter la nourriture.
De la j'achète tout ce dont j'ai besoin:
- Fruits
- Légumes
- Conserve
- Épicerie
- Viande
- Petit déj
- Surgelés
- Crémerie
- BoissonVoilà voilà. J'en ai eu pour 200 euros de courses en tout. Mais je me suis servie de la carte à Zaccaria pour payer le côté nourriture, donc 100 euros chacun. Il va m'engueuler mais c'est pas grave et à la fin je fini par rentrer.
Quand je rentre je range tout à sa place, je commence à organiser le cellier et la buanderie. Vers 13h30 sa sonne à la porte, je vais ouvrir et c'est Rayan.
Moi: Oh Rayan ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Rayan: Bein je vien rendre visite à ma belle-sœur préférée et voir à quoi ressemble sa superbe maison !
Moi: Mais entre ! Tu veux que je te passe le double des clés pour la prochaine fois ?
Rayan: Je veux bien !
Moi: OK ! Je te l'ai donnerai en partant ! Bon on a 5h devant nous et après je vais voir ton frère !
Rayan: Moi je l'ai vu ce matin !
Moi: Mais t'avais pas cour ?
Rayan: Si ! Mais j'y suis pas aller, parce que maman voulais aller voir Zaccaria et pas toute seule !
Moi: AH OK ! Et comment il va alors ?
Rayan: Bein franchement super bien ! J'ai l'impression qu'il est même pas enfermer !
Moi: Tant mieux ! Sa veut dire que soit ma visite va bien se passer, soit c'est moi qui va me ramasser toute sa mauvaise humeur à la fin de sa journée ! C'est quitte ou double avec lui !
Rayan: Victoria l'a aussi vu ce matin, avec nous !
Moi: AH donc sa veut dire que t'a mère sait, sayer !
Rayan: Ouais ! Et je peux te dire que quand on est rentré j'en ai pris plein la gueule !
Moi: Pourquoi ?
Rayan: Parce qu'il a enceinter une fille qui n'est pas toi et qu'elle est déçu de moi, car je le lui avais rien dis.
Moi: D'où ta présence ici !
Rayan: Ouais ! Sa te dérange que je dorme ici cette nuit ?
Moi: Non ! Tu es ici chez toi et ta chambre est déjà prête Rayan !
Rayan: Je peux aller voir ?
Moi: Oui bien sur ! Fais comme chez toi !
Il monte voir les pièces du haut et redescend ensuite.
Moi: Alors ! C'est comment, tu aimes bien ?
Rayan: Trop ! De toute façon t'as toujours eu un talent pour sa !
Moi: Merci ! Bon j'ai quelque chose à te dire et non je ne suis pas enceinte !
Rayan: Mdr ! Vasi dis moi ?
Moi: Mon nouvel album est fini, il sera mis en vente à partir de demain dans les magasins et etc !
Rayan: OH ouais trop bien ! Trop hâte que tout le monde l'écoute parce qu'il est trop bien !
Moi: Merci et je suis déjà entrain de travailler sur le prochain !
Rayan: Arrête !
Moi: J'te jure ! On a aussi prévu de me faire faire une tournée internationale ! Trop bien et j'ai trop hâte !
Rayan: Ouaah ! Je veux être là !
Moi: T'a place est déjà prise mais dans ma tête ! Parce qu'on est pas encore sur de tout !
Rayan: Tkt !
Moi: Mais t'avais pas un ciné aujourd'hui ?
Rayan: Si ! Mais là séance est à 18h !
Moi: OK ! Tien prend sa !
Rayan: Pourquoi tu me donne 35 euros ?
Moi: Invite la à manger après, les filles aime quand on leur donne de l'attention, quand elles le demande pas et qu'elles y attendent pas surtout !
Rayan: Merci ! Je te rembourserai promis !
Moi: Non c'est cadeau ! Ne me rend rien c'est clair !
Rayan: Mais je l'invite où ?
Moi: Invite la à manger une pizza, sa fait classe et sa reste dans vos styles de jeune ! Il y assez pour et sa change de ces fast food !
Rayan: OK !
Moi: Tu sais où elle habite ?
Rayan: Ouais !
Moi: Bein pointe toi 1h avant en bas de chez elle et va la chercher ! Sa lui fera plaisir que tu y es penser, sans qu'elle te le demande !Rayan: OK ! Comment je m'habille ?
Moi: Comme d'habitude, mais opte pour un survet un peu plus classe, genre noir ou blanc !
Rayan: OK ! Merci t'es la meilleure Valentina !
Moi: Avec plaisir Rayan et hésite pas si tu as besoin !
Rayan: Oui merci !
Moi: Bon il est 15h ! Va prendre une douche, t'habiller, te coiffer, te brosser les dents et te parfumer un peu la ! Dans 1h tu es redescendu tout prêt et impeccable !
Rayan: OK !
Moi: ET ÉVITE LES CHEVEUX COINCÉ DANS LA DOUCHE S'IL TE PLAIT ?!
Rayan: OUI MADAME !
Puis il va faire tout ce que je le lui ai dis. 1h après il est redescendu, tout prêt et impeccable.
Moi: Parfait ! Maintenant on y va et je te laisserais devant chez elle 1h avant !
Rayan: Tu m'accompagne ?
Moi: Oui ! À moins que tu veuille y aller seul ?
Rayan: Je veux bien, sa te dérange pas ?
Moi: Non bien au contraire ! Sa me fait plaisir que tu t'implique autant, aller tien le double des clés et à ce soir Rayan !
Rayan: À ce soir !
Moi: ET RE DÉPOSE LA CHEZ ELLE AUSSI !
Rayan: OUI À CE SOIR !
Moi: À CE SOIR !
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...