Dans la peau de Valentina :
Moi: Bon vasi parle ! Je vais pas rester là des heures !
Zaccaria: Oui ! Je veux pas que tu arrête de me parler et de venir me voir !
Moi: C'est pas ce que tu m'as demander il y a 2h !
Zaccaria: Je sais ! Mais c'est parce que je me suis laisser embobiner par Enzo !
Moi: Et depuis quand tu te laisse embobiner par Enzo toi ?!
Zaccaria: Valentina je t'aime et sa sa changera jamais ! Il m'a dis de te dire sa, parce qu'il t'aurait atteint dehors !
Moi: Mais Zaccaria ! Il a plus personne dehors, tout ce qui pouvait l'aider, on fini en prison tout comme lui ! Il fait croire à tout le monde qu'il a des milliers de contact à l'extérieur, mais il a jamais eu personne, mise à part ceux qui étais avec lui !
Zaccaria: Je savais pas ! Mais dans tout les cas je me suis rendu compte que de toute manière je ne pouvais pas vivre sans toi et d'ou ma présence ici !
Moi: Zaccaria ! Tu m'as quand même dit des choses méchante, voir très dur même !
Zaccaria: Je sais ! Mais je ne savais pas comment réagir à ce moment là !
Moi: Pourquoi tu ne m'as pas tout simplement expliquer ! J'aurais compris et anticipées une réaction !
Zaccaria: Je sais excuse moi ?!
Moi: Zaccaria ?Zaccaria: Oui quoi ?
Moi: Tu m'as trompé ?
Zaccaria: Non jamais !
Moi: Pourquoi tu m'as dis sa alors ?
Zaccaria: Quand tu m'as poser la question, je me suis dis si c'est le seul moyen de la faire partir et de la maintenir en vie. Alors dis lui que oui et c'est bon. Mais je me rend compte que j'aurais pas du, parce que j'ai failli te perdre !
Moi: Qui te dit que tu m'as pas perdu Zaccaria ?
Zaccaria: Je t'ai perdu en faisant sa Valentina ?
Moi: Je sais pas, faut que je réfléchisse !
Zaccaria: Valentina, je t'en pris pardonne moi !
Moi: Donne moi une bonne raison de te pardonner et de ne pas te laisser Zaccaria ?
Zaccaria: Parce que t'es ma femme, que je t'aime et que jamais je serais en aimer une autre comme toi je t'aime !
Moi: Tu m'en a cité trois, alors que je t'avais demander de m'en cité qu'une ! Tu sais plus compter ou quoi ?
Zaccaria: Ha ha ha ha ha ha ha ! Jamais contente !
Moi: Tu peux me rendre ma bague s'il te plait ?
Zaccaria: Avec plaisir Mme. MOUHIB !
Moi: Sa fait 4 raison qui me dise de ne pas te laisser et de te pardonner à présent Zaccaria !
Zaccaria: T'en mieux Alors ? Je te remercies de me laisser des chances à chaque fois Valentina ! Tu peux pas savoir à quel point ta présence me fait plaisir Valentina !
Moi: Tu peux arrêter de me cité d'autre raison pour que je reste Zaccaria !
Zaccaria: Non ! Parce que pour moi il est important de te dire tout sa ! On avait dis communication et pas de secret !
Moi: Ha ha ha ! Je vois ! Alors merci de me dire tout sa !
Zaccaria: Sa sera toujour avec plaisir ! T'es ma femme, tu mérite tout ces compliments et toutes ces attentions !
Moi: OK ! On t'a tapper sur la tête ou quoi ?
Zaccaria: Non ! Bon sinon les recherches sa avance ?
Moi: Oui ! Avec Rayan on en a sélectionnée 3 !
Zaccaria: OK ! Mais avec Rayan ?
Moi: Oui avec Rayan ! Je l'ai fais participer un peu, sa le lui a fait plaisir et à moi aussi !
Zaccaria: Je me fais remplacer par mon frère, je vois !
Moi: Ha ha ha ! Non !
Zaccaria: Non mais c'est pas grave !
Moi: Non ! J'avais besoin d'une aide qui te connaisse mieux que moi et d'une personne qui me permettrais de me dire que c'est avec toi que je l'ai choisi et pas seul. Ton frère était la meilleure solution !
Zaccaria: Ouais c'est sa !
Moi: Il y a autre chose Zaccaria !
Zaccaria: Quoi ? Vasi dis moi ?
Moi: Sa fait plusieurs semaine que je me sens pas bien !
Zaccaria: C'est parce que je te manque, moi aussi sa m'arrive parce que t'es pas avec moi !
Moi: C'est mignon et je sais que sa en fait partie aussi de mon côté !
Zaccaria: Maiis ?
Moi: Mais j'ai un retard de règle !
Zaccaria: Attend répète ?
Moi: Zaccaria j'ai pas mes règle depuis 2 semaines !
Zaccaria: T'es entrain de me dire que tu serais probablement enceinte là ?!
Moi: Oui !
Zaccaria: Arrête de mentir !
Il est tellement content, qu'il se lève de sa chaise et sa me fait plaisir qu'il le prenne comme sa.
Moi: Je peux pas te dire Zaccaria ! Mais j'ai pas envie de tomber enceinte maintenant !
Zaccaria: Pourquoi ?
Moi: Zaccaria ! Tu seras là à aucun moment !
Zaccaria: Et alors on s'en fou ! Tu vas porter mon enfant Valentina !
Moi: Zaccaria ! On en a même pas reparler, sa veut aussi dire que tu n'as fait attention à rien la dernière fois !
Zaccaria: Tu veux pas d'enfant ou tu n'en veux pas de moi Valentina ?
Moi: Aucun des deux ! J'en veux avec toi, mais pas maintenant, pas avec la situation dans laquel on est actuellement en tout cas !
Zaccaria: Ce que je veux c'est de voir la chaire de ma chaire t'appeler maman moi !
Moi: Je sais ! Mais si je tombe enceinte maintenant, tu ne vivras jamais cette grossesse à fond et sa j'ai pas envie Zaccaria !
Zaccaria: Si t'es enceinte qu'est-ce que tu fera ?
Moi: Bein je le garderais, sa il y a pas de soucis ! Je dis juste que j'aurais voulu la vivre avec toi !
Zaccaria: Moi aussi, mais on a pas le choix !
Moi: Je sais ! De toute façon rien est sur, alors on ne va pas s'avancer !
Zaccaria: Oui tu as raison ! Quand tu en sais plus, tu me dis ?
Moi: Tkt !
Zaccaria: Demain on se voit pas ! J'ai donner mon heure à Moha du coup !
Moi: OK ! Bein tu le remerciera pour t'avoir laissé son heure et tu lui donne un bonjour de ma part !
Zaccaria: Tkt !Moi: Dis lui aussi que sa mère va bien et qu'elle passera le voir demain ! Donc vient sur l'heure de Moha toi !
Zaccaria: OK !
Moi: Je prendrais l'heure que tu lui laisse, comme sa lui voit sa mère sur son heure et toi tu prend son heure pour qu'on se voit.
Zaccaria: OK !
Moi: À demain et je t'aime amo !
Zaccaria: À demain et je t'aime aussi amo !
Puis je fini par partir.
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanficHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...