L'embrouille avec Enzo

50 2 0
                                    

Dans la peau de Zaccaria :

Valentina a fini par partir, sa m'a fait de la peine de la laisser, parce que tout ce que je veux est de retrouver ma femme, bien évidemment que je ne l'ai pas trompé, je n'oserais pas, Valentina est trop importante pour moi et sa la seule fille qui a réellement su me faire aimer quelqu'un aussi fort qu'elle. Je sors du parloir, je vais direction la promenade et je suis très vite retrouver par Enzo.

Enzo: Alors t'as fait ce que je t'ai demander ?

Moi: Ouais c'est bon ! Me casse plus les couilles maintenant !

Enzo: Parce que tu crois que c'est la seule chose que tu vas devoir faire ! Non non non ! La prochaine étape est de la faire enlever de t'es liste de visite, pour qu'elle se rende bien compte que c'est fini !

Moi: Elle a assez compris, c'est bon la !

Enzo: Qui me dit, qu'elle ne va pas revenir à la charge hein ?!

Moi: Je viens de lui balancé que je l'avais trompé et que je voulais juste la sauter ! Rien qu'avec ces arguments sa prouve qu'on se verra plus !!

Enzo: Je m'en fou ! Enlève la de ta liste !

Moi: Eh calme toi ! On parle de ma femme, on va se tappe toi et moi si tu continue ! Quand je te dis non c'est non !

Enzo: Tu crois tu parle à qui toi ?!

Moi: C'est toi tu crois que tu parle à qui ! Si t'a pas su la garder c'est de ta faute et pas la mienne !

Enzo: Fils de chien !

Moi: Fils de pute !

Enzo: Ta femme c'est autant une pute que ma mère !

Moi: T'a dit quoi la ? Répète ?!

Enzo: Fallais ouvrire t'es oreilles !

La sa part en bagarre général, Moha vient en courant, essaie de me calmer et c'est pas possible.

Moi: Je t'ai dis de répéter fils de pute !

Enzo: Et moi je t'ai dis d'ouvrire t'es oreilles !

Moi: Mais répéte si t'es un homme ! Ma femme c'est pas une pute comme ta mère ! Alors évite de la confondre pour ce qu'elle n'est pas ! La prochaine fois je t'entend sortir une bêtise pareil sur ma femme, je t'encule sur place c'est compris !

Enzo: T'es au courant que ta femme, elle c'est faite ouvrir par tout le monde !

Moi: La c'est bon !

Moha: ZACCARIA !

Moi: Non c'est bon laisse moi ! Il traite ma femme de pute, mais il est entrain de fuir cte tapette !

Moha: ZACCARIA ! Elle t'a déjà dis quoi Valentina ! Elle t'a dis que si tu te battait et que tu t'énervée. C'était leur montrer qu'ils avaient raison et la tu leur montre la satisfaction qu'ils ont raison !

Moi: OH C'EST TOI QUI A PERDU GROS FILS DE PUTE !!

Puis je le laisse partir. Je vais avec Moha, qui me traine de force pour éviter que je fasse une connerie.

Moha: Voilà ! C'est très bien Zaccaria ! Insulte le si tu veux, mais ne te bat pas avec lui !

Moi: Faut que je vois Valentina ! Passe moi ton heure de visite avec elle ste plait fra ?!

Moha: Elle est dans 1h ! Je sais pas !

Moi: Faut que je répars une grosse connerie fra ! Si tu veux je te donne mon heure de visite avec elle demain ?

Moha: OK c'est bon vasi !

Moi: Mercii fra !

1h après je vais au parloir de Moha et Valentina y est assise.

Valentina: OH NON PAS TOI !

Moi: Valentina reste s'il te plait ?

Valentina: Il est où Moha ?

Moi: Il m'a passer son heure, pour que je puisse te parler et c'est vraiment important !

Valentina: J'ai plus aucune envie de te parler Zaccaria ! J'ai compris tu étais là rien que pour me sauter !

Moi: Non pas du tout ! Laisse moi t'expliquer !

Valentina: T'es bipolaire ou quoi ?

Moi: Reste et écoute moi ?

Puis elle fini par s'asseoir.

# Notre histoire ( le finale ) tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant