Le lendemain matin je suis réveillé par de gros bruit qui provienne de la cuisine, je me lève donc pour aller voir qui c'est et je vois Rayan. Alors je décide de lui faire la peur de sa vie.
Moi: Pose sa tout de suite !
Mission réussis il sursaute de peur, mais c'est pas de bol pour moi car il se coupe le doigt avec le couteau qu'il avait dans la main.
Rayan: Mais t'es complètement malade de faire des choses pareil ! Regarde ce que tu m'as fait faire ?
Moi: Ha ha ha ! Désolé, attend je vais te soigner sa !
Rayan: Bein non ! T'es phobique du sang, je vais aller le faire moi même !
Moi: Non ! Laisse moi faire, c'est ma connerie et c'est à moi d'assumer point barre.Rayan: OK !
Moi: Tu es rentrée vers quel heure hier soir ?
Rayan: 20h30 !
Moi: AH sa veut dire que la soirée a était bonne alors ?!Rayan: Ouais ça va !
Moi: Oulaah ! C'est quoi se mensonge là !
Rayan: Le film était pourri !
Moi: AH bon ?
Rayan: Ouais !
Moi: Gros menteur va ! La vrai vérité maintenant ?!
Rayan: Bon OK ! Il y avait d'autre personne avec nous !
Moi: Merde ! Et donc tu as pas oser l'invité à manger c'est sa ?Rayan: Si si ! Car ils sont parti après le film !
Moi: Bah alors c'est quoi le soucis ?
Rayan: Le soucis est que j'aurais voulu que l'on soit que tout les deux !
Moi: Aah ouais je comprend ! Bein écoute essaie de l'invité à faire autre chose comme sa tu es sur qu'il y aura que toi et elle !
Rayan: Ah ouais ! Et quoi ?
Moi: Je sais pas ! Cherche un truc que vous kifferez faire tout les deux !
Rayan: Comme un karting ?
Moi: Elle kiffe sa ?
Rayan: Ouais ! Mais elle n'a jamais eu l'occasion d'en faire !
Moi: Bah voilà ! Dans 1 semaine c'est les vacances invite la et peut être que le premier kiss se fera !
Rayan: Ou la première recale !
Moi: Peut être ! Mais au moins tu sais que sa première fois au karting elle aura fait avec toi et personne d'autre !
Rayan: T'a raison merci !
Moi: Avec plaisir et moi j'ai fini !
Rayan: Merci ! Attend je capte mais tu es aller voir Zaccaria hier et on étais samedi !
Moi: Oui tout comme toi !
Rayan: Oui mais le samedi tu vas jamais le voir !
Moi: Oui mais là j'avais envie ! D'ailleurs j'ai besoin de toi encore 1 semaine Rayan !
Rayan: Bein si sa me permet de profiter du lit encore 1 semaine, moi sa me dérange pas. Mais pourquoi ?
Moi: Tu sera dans 2h ! Mais je note que le matelas est confortable merci !
Rayan: Derien ! Moi je te dis tout, donc dis moi !
Moi: Dans 2h !
Rayan: Sa se fait pas ce que tu fais Valentina !
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...