L'inquiétude de Valentina

13 1 0
                                    

Dans la peau de Zaccaria :

Elle essaie de prendre ma main, mais je la rejette et elle se justifie en disant:

Valentina: C'est bien fait pour moi je l'avoue !

Moi: Arrête de te faire passer pour une victime tout le temp Valentina !

Valentina: Je ne joue pas à la victime Zaccaria ! Je suis consciente que je t'ai foutue des plans !

Moi: Tu me trompe ou quoi ?

Valentina: Non jamais !

Moi: Alors qu'est-ce que tu as foutue durant 1 semaine entière ?

Elle prend ma main, la pose sur sa joue et se rafraîchi de sa présence en se caressan avec.

Moi: Répond à ma question Valentina ?

Valentina: Ton fils et ma grand-mère Zaccaria !

Elle lâche ma main, prend les siennes pour les mettres devant ces yeux et pour éviter que je la vois pleurer. Puis elle me dit:

Valentina: Son état est pire qu'il y a 2 mois et sa devient compliqué de la voir comme sa ! Elle me demande de lui ramener sa fille et sa c'est un truc que je peux pas faire ! Parce qu'à cause de moi elle est enfermer, elle elle veut la voir et je peux pas lui ramener parce que j'ai penser qu'à moi !

Elle se lève, se met dos à moi pour pas que je la vois comme sa, bien évidemment voir ma femme pleurer c'est impossible pour moi, donc je me lève de ma place la prend dans mes bras et elle se lâche.

Moi: Valentina c'est pas de ta faute, arrête de dire sa à chaque fois, tu as juste voulu mettre un stop la ou tu souffrer !

Valentina: Je suis fatigué de tout sa Zaccaria ?!

Moi: Alors tu sais se qu'il te reste à faire Valentina !

Valentina: Je peux pas, pas tant que je serais seul, parce que je sais que je vais jamais m'en remettre Zaccaria !

Moi: Alors quoi ! Tu vas la laisser souffrir jusqu'à qu'elle décide elle même de se faire partir c'est sa ?

Valentina: Non !

Moi: Bah alors voilà !

Elle se détache de moi, moi je me charge d'essuyer ces larmes et elle me fait un câlin que je prend avec plaisir.

Valentina: Je sais pas ce que je ferais sans toi Zaccaria !

Moi: Valentina ! Tu vas surmonter sa, parce que tu as toujours su tout remonter. Ta grand-mère tu vas réussir à la laisser partir et à surmonter sa parce que c'est quelqu'un que tu aimes Valentina ! Tu sais très bien que pleurer sur quelqu'un de décédé c'est pas bien et je sais que tu ne prendra pas le risque qu'elle se prennes des pêchés une fois la haut !

Valentina: Jamais de la vie !

Moi: Tu vois ! Alors arrête de pleurer et aide la avec sa ! Fais des choses que tu fais tout le temp avec, même si c'est compliqué pour elle en ce moment !

Valentina: Ouais ! Je vais essayer !

Moi: Non non non ! Tu vas pas essayer, tu vas le faire et j'en suis sur !

Valentina: Excuse moi de pas être venu la semaine dernière !

Moi: Non maintenant que je sais pourquoi, je peux pas t'en vouloir, parce que c'est normal et je comprend !

Valentina: Merci !

Moi: Derien ! Bon et cette maison alors ?

Valentina: Tout est finie c'est bon !

Moi: J'ai hâte de la voir ! D'après Rayan tu as mis le paquet !

Valentina: Il dit sa parce qu'il dort dans la chambre, dans laquel il voulais dormir depuis le départ !

Moi: Ha ha ha ! Il a dormis dans la notre aussi alors ?

Valentina: Pourquoi ?

Moi: Parce qu'il m'a dit que c'était celle ou tu t'étais pas mal démarquer aussi !

Valentina: Ah ! Je dors même pas dedans non plus alors bon !

Moi: Pourquoi ?

Valentina: Tant que t'es pas là, j'y entre pas et en profite pas !

Moi: Donc tu vas attendre 4 ans, avant d'y entrer ?

Valentina: C'est la règle oui !

Moi: Ha ha ha ! T'es incroyable à vivre LAZZARRI !

Valentina: Comment tu m'as appelé là ?

Moi: Ha ha ha ! T'es incroyable à vivre Mouhib !

Valentina: Ouais ouais je préfère !

Moi: Je peux t'embrasser ?

Valentina: Depuis quand tu pose la question toi ?!

Moi: Ha ha ha !

Je perd pas de temp et je l'embrasse. On se lâche au bout de 5 minutes et on va s'asseoir l'un à côté de l'autre.

Moi: J'ai tellement hâte de rentrer si tu savais ! J'ai hâte de retouché à ce corps qui me manque, hâte de pouvoir t'embrasser autant de fois que je veux et où je veux !

Valentina: Je suis déçu que t'ai pas hâte de sortir, pour me retrouver à moi enfaite !

Moi: Non bien sûr toi aussi !

Valentina: Non c'est bon trop tard !

Moi: Ha ha ha !

Je tente de l'embrasser mais elle se recule à 3 reprises avant que je finisse par la choper et l'embrasser. Elle nous coupes pour me dire:

Valentina: C'est pas du jeux Zaccaria, vraiment pas du jeux !

Moi: Je m'en fou !

Valentina: On a vraiment respecter aucune règle sanitaire depuis 3 ou 4 mois c'est sa ?

Moi: Ha ha ha ! Ouais mais c'est t'es lèvres aussi, elles me font des appels de phare !

Valentina: C'est toujours de ma faute avec toi !

Moi: Ouais et alors ?

Valentina: Et alors il va falloir trouvé un autre dos un peu !

Moi: J'en ai aucune envie !

Gardien: Mouhib !

Nous: Ouii !

Moi: Non mais moi pas toi !

Gardien: La visite est fini !

Moi: Ouais j'arrive !

Gardien: Le juge et votre avocat sont là !

Moi: Quoi pourquoi ?

Gardien: Aucune idée et si tu veux savoir bouge toi le cul d'ici !

Moi: Ouais je dis aurevoir à ma femme 2 minutes !

J'embrasse Valentina et il me dit:

Gardien: Les restrictions sanitaire Mouhib !

Moi: Sa fait plus d'un mois que je les aient briser vos règles !

Valentina: Zaccaria ! Pas d'écart, vasi aller !

Moi: Ouais ! Je t'aime et fait attention à toi en rentrant Valentina !

Valentina: C'est promis et je t'aime aussi !

Je l'embrasse à nouveau et le gardien commence à s'impatienter.

Gardien: Tu vas la laisser respirer 2 minutes et venir maintenant Mouhib !

Nous: Ha ha ha !

Valentina: Faut avouer il est drôle lui !

Moi: C'est le meilleur !

Gardien: Bon Zaccaria je t'aime bien, mais si tu te bouge pas le juge et ton avocat vont finir par partir !

Moi: Oui oh ! J'arrive c'est bon !

J'embrasse la joue de Valentina, je fini par partir pour de bon et elle aussi.

# Notre histoire ( le finale ) tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant