C'est bon ou pas ?

46 2 0
                                    

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai prétendu avoir des doutes sur une possibilité que je sois enceinte à Zaccaria, cela fait donc 2 mois que je fais des testes, qui ressorte tous négatif et j'ai maintenant peur de le dire à Zaccaria. J'ai aussi fait des prises de sang 2 fois et ils sont ressorti négatif eux aussi. Cela fait 2 mois que ces frères ont repris l'école, tout comme Sofiène et Lina. Kiara elle a mis au monde une jolie petite fille au nom d'Ilyana, mais n'est plus avec le père de l'enfant depuis maintenant 3 mois, mais elle en a rencontrer un autre qui est super sympa et qui assumer un enfant qui n'est pas le siens. Sa c'est primordiale pour moi.

My outfit of the day:

Je vais voir Zaccaria aujourd'hui et lui annoncer cette nouvelle de non grossesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais voir Zaccaria aujourd'hui et lui annoncer cette nouvelle de non grossesse.

Moi: Bonjour !

Accueil: Bonjour Mme. MOUHIB ! Je vais vous appelez un gardien !

Moi: Ha ha ! Merci c'est gentil !

Accueil: Pas de soucis !

Un gardien vient me chercher et me ramène au parloir. Zaccaria arrive 3 minutes après mon installations, on se serre dans nos bras et on se rasseois.

Moi: Ça va ?

Zaccaria: Al hamdulillah et toi ?

Moi: Al hamdulillah je vais bien merci !

Zaccaria: Derien ! Alors les maisons sa avance ?

Moi: Oui ! On va les visiters séparément et que des samedis. Comme sa ton frère peut venir et sans me faire la tête.

Zaccaria: OK ! Tant mieux alors !

Moi: Oui ! Kiara a accoucher !

Zaccaria: Ah et alors ?

Moi: C'est une jolie petite fille, qui s'appel Ilyana !

Zaccaria: MashAllah ! Elle est bonne santé ?

Moi: Oui Al hamdulillah !

Zaccaria: Al hamdulillah ! Son copain est content ?

Moi: Elle est plus avec Giovanni, mais son nouveau copain est très content de pouvoir assumer cette enfant comme si c'était le sien !

Zaccaria: Tant mieux, c'est le principal ! Comment s'appel son nouveau copain et il est gentil avec elle ?

Moi: Il s'appel Fabien, c'est un tismé, oui il est très gentil et attentionné avec elle Al hamdulillah !

Zaccaria: Al hamdulillah !

Moi: Elle a hâte que tu puisse les rencontrés !

Zaccaria: Moi aussi, j'ai hâte et Neymar lui ?

Moi: Ah bein son père lui en est très heureux et sa le lui a fait plaisir aussi ! C'est lui qui en a décidé le prénom sous les demandes de Kiara ! Alors si il est pas content je comprend pas !

Zaccaria: Tant mieux ! Et toi ?

Moi: Quoi moi ?

Zaccaria: Ton retard, sa a donner quoi ?

Moi: J'ai fais des testes et des prises de sang durant 2 mois pour vraiment en être sur.

Zaccaria: Ouais et ?

Moi: Et rien ! Fausse alerte, j'ai eu mes règles la semaine dernière en plus !

Zaccaria: Ah !

Moi: Je suis vraiment désolée Zaccaria ! Je sais que tu t'y attendais et je suis vraiment désolée de rien pouvoir te donner, alors que toi tu es enfermer ici !

Zaccaria: Valentina ! C'est pas grave, c'est rien je ne t'en veux pas, alors ne t'en veux pas et si c'est pas maintenant c'est que dieux a décider. Puis sa veut pas dire qu'on en aura pas plus tard et je préfère te savoir en bonne santé d'accord ?!

Moi: Mmh mmh !

Zaccaria: Tout ce qui compte pour moi, c'est qu'on s'aime encore et que tout aille bien pour nous.

Moi: Sa fait 2 mois que je pense à comment te le dire et je suis soulager que tu le prenne bien au final !

Zaccaria: Quand c'est toi, je prend toujour tout bien !

Moi: Tu peux pas savoir combien je t'aime Zaccaria !

Zaccaria: Je t'aime de la même manière que toi tu m'aime, donc si je pense que je peux savoir !

Moi: Ha ha ! Je t'aime Zaccaria et ne pas t'avoir avec moi commence à me manquer !

Zaccaria: Moi aussi ! Mais sa va passer vite tu verras !

Moi: 5 ans sa passe pas vite Zaccaria ! Tout deviens difficile et triste quand t'es pas avec moi !

Zaccaria: Valentina ! Je vais sortir d'accord ! Encore 4 ans et c'est bon !

Moi: Mais c'est trop long 4 ans !

Zaccaria: Je sais, je sais ! Mais tu continuera à venir me voir, m'appeler et tout ira bien !

Moi: Pourquoi c'est sur nous que sa tombe à chaque fois ?!

Zaccaria: Parce que notre amour leur fais peur ! Parce qu'ils savent que la femme que j'ai en face de moi, ne me lâchera pas peu importe ce qu'il se passe !

Moi: T'es au courant que sa fait 3 ans qu'on se connait, dans 1 mois sa va faire 2 ans que notre couple existe, dans 4 mois sa va faire 1 an que tu m'as demander en mariage et qu'on ne se sera toujours pas marier Zaccaria ?!

Zaccaria: Je sais plus que sa fait 3 ans que je ne regrette pas notre rencontre, 2 ans que je ne regrette pas de m'être mis avec toi et 1 an que je ne regrette pas d'avoir demander la femme que j'aime depuis 3 ans en mariage.

Moi: Je regrette rien non plus ! Et encore moins de t'avoir dis oui !

Zaccaria: Je sais ! C'est fait pour !

Moi: Ha ha ha ! J'en avais parler à ma grand-mère de ces testes !

Zaccaria: Ah et alors elle a dis quoi ?

Moi: Sa lui aurait fais plaisir aussi, elle m'a aussi dit qu'elle aurait voulu que se soit un garçon !

Zaccaria: Ah et pourquoi ?

Moi: Pour qu'on l'appel Zaccaria Mouhib Junior ! Ha ha ha !

Zaccaria: Ah ha ha ha ! Bein je trouve que c'est pas une si mauvaise idée moi !

Moi: Moi non plus ! Mais elle a penser à toi et pas à moi. Je sais pas comment je dois le prendre sa tu vois ?

Zaccaria: Ha ha ha ! Prend le bien ! Tu peux flex d'avoir un mari qui est aimée partout et surtout chez ta grand-mère !

Moi: Ha ha ha ha !

Gardien: La visite est fini Mouhib !

Moi: Non !

Zaccaria: Valentina qu'est-ce qu'on a dit ?

Moi: Zaccaria mmh !

Zaccaria: T'a visite m'a fait plaisir comme d'habitude, je t'aime amo !

Moi: Je t'aime amo !

Puis je fini par sortir de la prison.

# Notre histoire ( le finale ) tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant