Zaccaria: Ah OK !
Moi: Puis je crois que si Maia pouvait sortir, elle viendrait voir mister Moha !
Zaccaria: Pourquoi ?
Moi: Elle a flasher sur lui " apparemment " !
Zaccaria: Et sa te dérange ?
Moi: Non ! Pourquoi sa me dérangerai ?
Zaccaria: Bein je sais pas ! T'es pas mal proche de Moha et tu vas le voir au parloir alors je te pose la question ?
Moi: Non Zaccariaa ! Je vais le voir parce que c'est mon ami, il est comme un frère pour moi et je vais le voir quand sa mère ne peut pas y aller ! Lui venais me voir quand je me suis faite incarcérés 2 fois, alors pourquoi moi j'irais pas ?!
Zaccaria: J'ai pas dis que tu pouvais pas y aller ! J'ai juste dis que tu y aller beaucoup en ce moment c'est tout !
Moi: Écoute je te le dis à toi parce que je ne veux pas lui faire de la peine ou le faire culpabiliser à lui. Sa mère est malade depuis 1 mois, on sait pas ce qu'elle a, on pense tous que c'est du à l'arrestation de son fils et qu'elle nous fais du cinéma. Mais elle elle dis que non !
Zaccaria: Mais c'est sans doute vraiment pas du cinéma ?Moi: Elle parle tout le temp avec le vent, en croyant que c'est son fils et parfois elle dit qu'il lui répond ! Je me suis déjà faite jeter, parce qu'apparemment Moha lui aurait dis qu'il voulait voir personne !
Zaccaria: Ah ouais c'est chaud là !
Moi: Mais tu ne le dis pas à Moha !
Zaccaria: Non non non !
Moi: OK ! Mais là ça va un peu mieux, donc elle recommence à aller le voir, Moha lui fait du bien et sa fait du bien à Moha de voir sa mère. En même temps c'est une mère et son fils tu me dira !Zaccaria: Oui ! Et toi ?
Moi: Quoi moi ?
Zaccaria: Avec ta mère, c'est comment ?
Moi: Comment sa, c'est comment ?
Zaccaria: Oui ! Elle va bien, elle est intégré aux filles milanaise ?
Moi: Ah bein sa je sais pas !
Zaccaria: Tu veux dire que tu n'es même pas aller la voir Valentina ?
Moi: Non ! Dans quel but j'irais là-bas, la voir Zaccaria ?
Zaccaria: Bein c'est un peu ta mère Valentina ?
Moi: Depuis tout ce que j'ai appris et ce qu'elle m'a fait ! Elle ne l'ai plus à mes yeux Zaccaria !
Zaccaria: Valentina !
Moi: Quoi ?
Zaccaria: Va la voir juste une fois au moins ! Pour ta grand- mère non ?
Moi: Mais je ne vais pas aller voir une femme qui a flinguer ma vie Zaccaria ?!
Zaccaria: Pense à ta grand-mère qui ne sait plus où se mettre, entre sa fille et sa petite fille ! Sa doit pas être facile pour elle de voir sa petite fille, mais pas sa fille à elle ?
Moi: Zaccaria ! Je te déteste à ce moment précis de ma vie, tu le sais sa ?!
Zaccaria: Pourquoi ?
Moi: Mais parce que tu arrive à me faire culpabiliser alors que j'ai rien fais !
Zaccaria: C'est toi qui dit que les parents c'est important dans la vie d'un enfant !
Moi: Mais pourquoi je dis des phrases sensé et pourquoi il a fallu que tu retienne celle-ci en particulier ! Tu m'explique hein ?!
Zaccaria: Sa veut dire que tu vas le faire ?
Moi: Seulement parce que c'est ma grand-mère et toi !
Zaccaria: Parfait !
Moi: Mais j'y vais uniquement pour que ma grand-mère puissent parler avec sa fille !
Zaccaria: OK si tu veux !
Moi: Je te déteste ! Si sa continue comme sa, je ne vien plus te voir Zaccaria MOUHIB !
Zaccaria: Ah non et oh !
Moi: Bah si ! Bref sinon ! T'a prévu de m'offrir un cadeau ou quoi ?Zaccaria: C'est moi le cadeau !
Moi: Un vrai cadeau je veux dire !
Zaccaria: Ah parce que je ne suis pas un vrai cadeau moi ?
Moi: Si !
Zaccaria: Et tu crois que je peux sortir d'ici quand je veux ! Tu crois que parce que c'est l'anniversaire de " VALENTINA " ils vont faire une exception et me laisser sortir ou quoi ?
Moi: Ils le font bien pour t'es showcases et t'es clips ! Pourquoi pas pour moi alors ?
Zaccaria: Parce que c'est le travail c'est pas pareil !
Moi: Bein avoir une femme c'est du travail !
Zaccaria: Ha ha ha !
Moi: Bon c'est pas que je m'ennui avec toi MOUHIB, mais c'est l'heure !
Zaccaria: Non pas déjà !
Moi: Et si ! Bisous, je t'aime amo !
Zaccaria: Je t'aime aussi amo !
On se fait un bisous volant et on pars chacun de notre coté. Je dirais que ce parloir a étais de loin mon préféré, parce que pour une fois on a su parler de tout, sans cris et sans que l'un de nous deux repartes déçu à la fin !
Je rentre après 1h de trajet et ma nonna me dit:
Nonna: Ma chérie je t'invite à diner ce soir, va te préparer !
Moi: Ouh un date avec ma nonna ! J'accepte ! Aller j'y vais alors !
Je vais donc me préparer et redescend après 20 minutes.
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanficHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...