On est Lundi, je ramène Rayan et Amir à l'école. Donc je me prépare et vais les cherchers.
My outfit of the day:
Rayan: Selem Aleykoum !
Moi: Aleykoum Selem ! Vous allez bien ?
Rayan: Al hamdulillah merci et toi ?
Moi: Al hamdulillah merci ! Aller on y va ! C'est toi en premier et ensuite Amir aujourd´hui c'est sa ?
Rayan: Ouais !
Moi: Allez c'est parti ! T'a l'air en forme ce matin, sa fait plaisir à voir !
Rayan: Ouais ! J'ai invitée Marwa à mon entrainement de foot ce soir et elle m'a dit qu'elle était partante !
Moi: Aah je comprend mieux alors ! C'est cool ! Donc tu as entrainement plutot le Lundi non ?
Rayan: Ouais ! Du coup j'ai vu avec Amine et c'est lui qui va nous surveiller !
Moi: Mais pourquoi pas moi ?
Rayan: Bein parce que tu as Zaccaria et je veux pas t'embêter avec sa !
Moi: Je le vois qu'aux dernières heure maintenant ! De 17h30 à 18h30 !
Rayan: Ah ! Bein pas grave !
Moi: Si tu me promet de me dire tout après, je te laisse ?
Rayan: Ah bah si je te dis rien je suis un batard !
Moi: Alors c'est bon !
Il m'embrasse la joue et tout souriant.
Rayan: Merci t'es la meilleure à demain !
Moi: Ha ha ha ! À demain Rayan !
Il s'en va et moi j'amène Amir ensuite.
Moi: Bon on est plus que tout les deux on dirait !
Amir: Oui !
Moi: Tu as hâte d'aller à l'école aujourd´hui ?
Amir: Ouiii !
Moi: Tant mieux alors !
Amir: Tu vien me chercher ce soir ?
Moi: Oui c'est moi !
Amir: Ouaiiis !Moi: Ha ha ha ! Aller c'est l'heure Amir, on y va !
On descend de la voiture, je l'amène jusqu´au portail, j'attend qu'il rentre bien et j'y vais.
16h arrive, je vais chercher Amir à l'école, quand il sort, je le ramène directement chez lui.
Maryam: Ah merci beaucoup ma chérie !
Moi: Avec plaisir !
Maryam: Dis moi ! Tu pourras garder les enfants pendant 2 mois à partir du mois de décembre s'il te plait !
Moi: Oui bien sur ! Pourquoi ?
Maryam: Je vais partir au bled quelque jour et je prend ta grand- mère avec moi ! Si sa se prolonge je te dirais !
Moi: Ah oui ok tkt pas de problème !
Maryam: Merci beaucoup Valentina !
Moi: Avec plaisir ! Bon je dois y aller, mais je te dis à demain !
Maryam: Oui In Shaa Allah !
Je pars ensuite direction San Vittore. J'arrive à 17h25, je vous épargnes la routine et je vais direction le parloir de Zaccaria. Il y a encore Victoria à l'intérieure, donc j'attend à l'extérieur, Zaccaria ne me remarque pas, je l'ai vois entrain de rire et je l'avoue sa me fait mal.
Moha: OH LAZZARRII ! Comment tu vas ?
Moi: Moha ! Je vais bien Al hamdulillah merci et toi ?
Moha: Bein moi ça va ça va Al hamdulillah merci ! Tu fais quoi à attendre ici ?
Moi: J'attend qu'elle sorte, pour pouvoir entrer !
Moha: Pff pourquoi elle revient avec ce petit que maintenant !
Moi: Je sais pas ! Je trouve sa super louche aussi, mais Zaccaria ne veut pas l'entendre et ne veux pas se méfier !
Moha: Sa te fait mal de les voirs comme sa pas vrai ?
Moi: Non ! Tout va bien !
Moha: Valentina pas à moi ! Je te connais par cœur !
Moi: Bon ouais ! Mais si c'est vraiment son fils, j'ai pas le choix que de l'accepter !
Moha: Oui ! Mais tu es forte ma Valentina ! Tu le sais sa ?
Moi: Merci !
Moha: Je suis sérieux ! J'en connais très peu qui accepterais sa, comme toi tu l'accepte et j'espère vraiment qu'il fera rien de travers !
Moi: Non tkt pas Moha ! Lui j'ai confiance, mais elle pas du tout !
Moha: Je sais ! Tu viens me revoir quand d'ailleur ?
Moi: Demain ! Après avoir déposer Rayan au lycée sa te vas ?
Moha: Mais vient quand tu veux, ta présence me fera toujours plaisir et à n'importe quel heure !
Moi: Ha ha ! Alors à demain matin !
Moha: À demain matin Valen !
Moha me prend dans ces bras et juste derrière j'entend la voix de Victoria retentir. Je me sépare de Moha, il m'embrasse la tempe et il s'en va.
Victoria: Allez Mathéo faut y aller ! On dit aurevoir à papa ! Bye bye papa !
Zaccaria: Bye bye mon bonhomme !
Elle sort, quand elle me voit, elle me sourit malicieusement, elle s'approche de moi et elle me dit.
Victoria: Encore 1 mois et il me revient ! Fais gaffe à toi !
Puis elle s'en va. Moi j'entre à mon tour et mon cœur bat à mille à l'heure.
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...