6 novembre 1

36 2 0
                                    

On est au mois de novembre et c'est le jour de mon anniversaire plus précisément. Cette année je le faite sans Zaccaria, mais je vais quand même aller le voir au parloir ce matin et oui mon mari quand même.

My outfit of the day:

J'arrive à la prison et on m'emmène voir Zaccaria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive à la prison et on m'emmène voir Zaccaria. Il arrive 3 minutes après habiller comme sa:

 Il arrive 3 minutes après habiller comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si on peut appeler sa habiller.

Moi: Il est sympa mon cadeau d'anniversaire !

Zaccaria: En chaire et en os ! Ha ha ha !

Moi: Bein je vois sa ! Ha ha ha !

Zaccaria: Tu vas bien ?

Moi: Quand je te vois, oui toujour Al hamdulillah merci et toi ?

Zaccaria: Toujour quand je te vois et oui Al hamdulillah merci !

Moi: J'aurais presqu'envie de rester ici, si tu m'accueillait toujour comme sa !

Zaccaria: Ha ha ha ! Avec plaisir ! Faut avouer que tout chez toi commence à me manquer aussi !

Moi: Ouaiis je saiis ! Je rempli toute les cases que tu aimes chez une femme, je et tu peux flex !

Zaccaria: Ha ha ha ! Rectifions juste un truc dans ta phrase ! Tu rempli toute les cases que j'aime chez MA femme, donc je et tu peux flex maintenant !

Moi: Ha ha ha ! Merci !

Zaccaria: Derien ! Par contre 21 ans sa commence à vieillir, je sais pas si je veux encore de toi moi là ?! Aïe !

Moi: Arrête de dire des bêtises ! Puis tu peux parler t'en a 22, on a juste 5 mois d'écart toi et moi !

Zaccaria: Ha ha ha ! C'est normal d'avoir envie de toi ici ?

Moi: C'est parce que t'es en manque !

Zaccaria: OK ! Et toi ?

Moi: Moi non ça va ? J'ai pas d'envie et même en te voyant avec cette tenue !

Zaccaria: C'est parce que tu m'aime plus et que tu as trouver mieux que moi dehors !

Moi: Bah dis donc sa c'est sur. Je ne fais que sortir depuis 3 mois, j'ai rencontré des tonnes et des tonnes de mec. Tu sais quoi ?

Zaccaria: Vasi dis moi !

Moi: Ils y sont tous passer.

Zaccaria : Non !

Moi: Ah si si ! Tous. Quand j'en avais fini avec un, j'en prennais un autre, popopopop et puis avec ma grand-mère à côté en plus. Ouais la c'est sur que je ne t'aime plus, que j'ai trouvé mieux dehors parmis tout ces mecs que je me suis fait et c'était génial !

Zaccaria: Ha ha ha ! Si c'était génial, alors j'ai rien à dire ! Ha ha ha ha !

Moi: MDR ! Mais tu sais lequel j'ai choisis ?

Zaccaria: Non !

Moi: J'ai choisi celui qu'il y a en face de moi !

Zaccaria: Ah bon !

Moi: J'ai même sa bague au doigt regarde !

Je le lui tend ma main, il l'a prend et il l'a regarde.

Moi: Alors ! T'en dis quoi ?

Zaccaria: Non faut avouer qu'il a eu du goût et pour la bague et pour la femme !

Moi: Merci !

Zaccaria: Tu me manque Valentina ! Tes bras, ton odeur, tes câlins, tes lèvres, tes mains et juste toi me manque ! Je sais que d'habitude c'est moi qui te rassure, mais là j'y arrive pas !

C'est moi ou il pleure en me disant tout sa, il n'ose même pas relever sa tête vers moi et c'est moi qui le fais à sa place.

Moi: Zaccaria tu pleure ?!

Zaccaria: Tu le dis à personne ?

Moi: Ha ha ha ! Non je le dis à personne ! Mais sa sera bientot fini tout sa et on sera bientot ensemble. Il faut juste attendre !

Zaccaria: D'habitude c'est moi qui te dis tout sa !

Moi: Oui mais aujourd'hui, tu as besoin que se soit moi qui te le dise ! Donc c'est moi qui te le dis aujourd'hui !

Zaccaria: Je te promet que je vais sortir de là Valentina !

Moi: De toute façon ils vont pas te garder ici pour l'éternité, non plus !

Zaccaria: Ils vont me rendre à ma femme !

Moi: Bein sa j'espère bien ! Parce que sinon c'est moi qui me fait incarcérés ici et avec toi !

Zaccaria: Bein vient avec plaisir même !

Moi: Même si je sais que sa ne te dérangerai pas, je ne le ferais pas !

Zaccaria: Pourquoi ?

Moi: Déjà parce que tu n'arrive pas à gérer tes envies 2. Rayan m'en voudrait à mort, si on ne va pas visiter les maisons qu'il a sélectionner et 3. Parce qu'il faut bien quelqu'un dehors pour faire cette maison !

Zaccaria: Mais on s'en fiche de ces maisons et de mon frère ! Qu'il fasse 40 tête, je veux ma femme moi !

Moi: Ah non non ! Je prend pas le risque, parce qu'il est têtu et autant colérique que toi. Alors désolé mais je passe mon tour !

Zaccaria: On est les frères MOUHIB, c'est pour sa !

Moi: Oui bein j'espère qu'Amir sera pas pareil, sinon je suis morte moi !

Zaccaria: Ha ha ha ! Pardon !

Moi: Ha ha ha ! Je vais pas cracher sur la soupe, vous savez être gentil et prendre soins des femmes qui vous entoures !

Zaccaria: Ah bah sa ! C'est la mama !

Moi: Al hamdulillah ! Mais sans blaguer, il appel au moin 3 fois par jour, pour voir si je vais bien et si j'ai besoin de rien !

Zaccaria: Al hamdulillah ! Ma femme a besoin d'attention quand je ne suis pas là !

Moi: Non c'est vrai ! Depuis ton incarcération, il veut pas que je reste toute seule, que je reste enfermer et c'est ton frère de 17 ans qui me fait sortir, sinon autrement je sors pas !

Zaccaria: Même pas avec les autres ?

Moi: Bah Ester est avec Amine tout le temp, Alice est retourner au States, Sakina bein elle a un enfant, Kiara est retourner au Brésil, Elena et Maia sorte peu car elles sont souvent sur leur garde par apport à tout ce qu'il c'est passer

Zaccaria: Ah OK !

# Notre histoire ( le finale ) tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant