La visite à la prison de Milan

28 2 0
                                    

On est le lendemain de mon anniversaire, on est actuellement sur la route avec nonna, pour aller voir la fille de nonna à la prison pour femme qui est sur Milan.

My outfit of the day:

On arrive et on nous envois dans son parloir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive et on nous envois dans son parloir. On s'installe et elle arrive 5 minutes après. Quand elle nous vois, elle nous fusilles du regard et à ce moment précis je me dit.

Moi: C'était peut-être une mauvaise idée non ?

Ma nonna: Je crois aussi !

Moi: Quand tu veux y aller, tu me dis ?

Ma nonna: Oui ne tkt pas !
Moi: OK !

Cela fait maintenant 10 minutes que nous sommes assise en face d'elle et aucun mot ne sort de nos bouches. Je décide donc de rompre le silence moi même.

Moi: Vous avez énormément de chose à vous racontez, pour 2 personnes qui ne se sont pas vu depuis longtemp !

Ma mère: OH TOI FERME LA !

Ma nonna: Tu ne parle pas comme sa à ta fille !

Ma mère: C'est pas ma fille, donc je fais ce que je veux ! Et toi tu n'es pas ma mère, donc ne la ramène pas !

Ma nonna: Tu vas me parler autrement Maria ! Je suis ta mère !

Ma mère: Non ! Sorter d'ici je ne veux pas vous voirs !

Moi: Que moi tu ne veuille pas me voir d'accord ! Mais ta mère, tu vas lui parler c'est bien clair !

Ma mère: Ferme la toi ! C'est à cause de toi que je suis ici !

Moi: Non ! C'est uniquement de ta faute ! Nonna je vais t'attendre dehors d'accord ?

Nonna: Oui vasi ma chérie !

Je lui embrasse la joue, je fusille ma mère du regard une dernière fois, je sors et vais jusqu'à ma voiture. Je décide donc d'appeler Zaccaria.

Appel entrant :

Accueil:
- Bonjour !
Moi:
- Bonjour ! J'aimerais avoir un appel avec Zaccaria Mouhib s'il vous plaits ?
Accueil:
- Je suis navrée, mais cela vas être impossible madame !
Moi:
- Pourquoi ?
Accueil:
- Zaccaria Mouhib a déjà épuisée son heure de téléphone madame !
Moi:
- Ah très bien merci et je peux venir le voir ?
Accueil:
- Sa sera demain ! Car sa dernière heure de visite vient d'être donner à quelqu'un d'autre madame !
Moi:
- Ah bon d'accord ! Alors oui demain en début d'après- midi !
Accueil:
- Très bien madame ! C'est à quel nom ?
Moi:
- Valentina Lazzarri !
Accueil:
- Très bien ! Vous êtes noté pour demain en début d'après- midi ! Bonne fin d'après- midi à vous madame Lazzarri !
Moi:
- Merci à vous aussi, au revoir !
Accueil:
- Au revoir !

Appel Sortant.

Bon bein pas de Zaccaria aujourd'hui. C'est pas grave. Après 1h d'attente ma nonna apparait.

Moi: Alors ?

Ma nonna: Je ne veux plus la voir !

Moi: Pourquoi ! Qu'est-ce qu'elle a fait ?

Ma nonna: Elle a essayer de me retourner contre toi !

Moi: Quoi ! Mais pourquoi ?

Ma nonna: Je sais pas ! Mais jamais sa n'arrivera, tu es ma petite fille et jamais je ne t'abandonnerai !

Moi: Je suis tellement désolé nonna !

Ma nonna: Tu n'as pas à t'excuser pour les erreurs de ta mère ma chérie, jamais t'a compris ?!

Moi: Oui merci !

Ma nonna: Derien ma chérie ! À quel heure finisse les frères de Zaccaria ?

Moi: Amir dans 7h et Rayan dans 7h30 !

Ma nonna: On va les cherchers alors !

Moi: Tu es sur ? Tu peux rentrer toi si tu veux ?

Ma nonna: Non non ! On peut y aller !

Moi: OK ! On est parti alors !

# Notre histoire ( le finale ) tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant