Alice: Sinon toi avec Zaccaria c'est comment ?
Moi: Je sais pas !
Alice: Comment sa tu sais pas ?
Moi: Ouais ! Sa fait 2 mois qu'on c'est pas vu ou appeler ! Donc je sais pas !
Alice: Arrête !
Moi: Je te mens pas ! Mais par contre sa Victoria il sait la voir elle, ah ouais elle y a pas de soucis, il a jamais rien à faire quand c'est elle et je suis sur qu'elle est entrain de lui faire rentrer plein de chose dans la tête.
Alice: Mais non bébé ! Tout va bien, Zaccaria t'aime et Victoria n'a aucune chance avec lui !
Moi: En plus elle doit bien en profiter cte grosse pute ! Parce qu'elle sait que je pourrais jamais rien dire, car elle a une excuse ! Un fils en commun avec lui !
Alice: Valentina !
Moi: Quoi ?
Elle s'approche de moi et place sa main sur mon ventre.
Alice: Un jour sa sera ton tour je te le promet !
Moi: Mais c'est tellement dur Alice ! J'arrive plus à faire semblant, le voir avec elle et son fils sa me fait un putain de mal au cœur !
Alice: Je sais chérie, je sais ! Mais tu es forte, tu vas réussir à surmonter sa et je le sais !
Moi: Pourquoi elle fait sa ? Pourquoi elle s'amuse à me faire du mal tout le temp ? 3 fois sa ne lui a pas suffit, c'est sa ?
Alice: Valentina ! Tu vas pas abandonné Zaccaria, hein ?
Moi: Je sais pas, je sais plus quoi faire avec lui, pour lui, pour moi et pour nous !
Alice: Ah non Valen ! Sa toujours étais toi et Zaccaria ! Donc sa sera toujours toi et Zaccaria !
Moi: Je sais pas ! Je suis fatigué, je vais aller dormir excuse moi !
Alice: Non tkt ! Moi aussi je vais y aller, on a du pain sur la planche demain ! Bonne nuit !
Moi: Ouais ! Bonne nuit !
Cela fait 2h30 que je n'arrive pas à dormir, donc je décide de sortir de la chambre pour laisser Amir dormir, prend un double des clés, ferme leur porte derrière moi et monte chez moi pour faire quelque carton.
Il est 3h30 du matin quand le sommeil m'atteint, donc je vais dans ma chambre et m'endors. Vers 8h30 on me réveille et c'est Alice.
Moi: Mmh quoi ? Laisse moi dormir !
Alice: T'a dormis la ! Pourquoi ?
Moi: Parce que j'arrivais pas à dormir hier soir, alors je suis venu ici pour faire les cartons, j'ai trouvé sommeil et me suis endormi ici !
Alice: OK ! Mais il faut que tu te lève il y a tout le monde et le déménageur ne va plus tarder à arriver !
Moi: Ouais OK ! J'arrive !
Alice: Dans 5 minutes tu es dans le salon !
Moi: Ouais ouais tkt !
Je me lève donc, je descend après m'être nettoyer les mains, la bouche et le visage. Quand je suis en bas, tout le monde me regarde et on l'air de me regarder avec un regardde pitié.
Moi: Quoi ?
Eux: Pff !
Sami: T'a une tête ma Valen !
Amine: On est vraiment désolé pour toi !
Moi: Oh non ! Ne le soyez pas et s'il vous plaît faisons ce que l'on devait faire à la base !
Eux: Ouais ! Aller !
Le déménageur arrive et la j'en reviens pas.
Moi: Tony ?!
Tony: Valentina ?!
Nous: Mais non c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: Ha ha ha ! Bein c'est moi qui déménage !
Tony: Et c'est moi qui vous aides avec le déménagement du coup !
On s'embrasse à nouveau et Elena vient nous couper pour elle même se présenter.
Elena: Enchanté moi c'est Elena et toi Tony c'est sa ?
Tony: Ouais c'est sa !
Elena: Je suis célibataire ! Toi aussi ?
Tony: Ouais moi aussi !
Elena: Sinon tu veux boire ou manger quelque chose peut-être ?Tony: Non sa ira merci !
Elena: Ah ! Bon bein d'accord !
Elle s'en va, Tony me regarde avec incompréhension, je lui fais un geste de laissé sa de côté et il se propose pour nous aider. On accepte et on met tous la main à la pâte.
Cela fait une demie-heure que l'on rigole avec Tony et on a tellement de chose à se dire après tant d'années c'est incroyable.
Rayan: Euh vous réagissez pas à sa ?
Eux: Non pourquoi faire ?
Rayan: Euh elle est en couple avec Zaccaria je vous rappelle !
Alice: Et alors ?
Sakina: Elle le trompe pas à ce que je sache la !Rayan: Non mais sa c'est signe qu'il va y avoir une tromperie !
Elena: Oh ça va ! Laisse la rire un peu, sa fait plus d'un an qu'on l'a plus vu sourire comme sa après l'arrestation de ton frère !
Rayan: Et alors ? C'est pas une raison !
On fini de boucler le dernier carton et on rejoins les autres.
Moi: Bon bein on a fini de boucler le dernier carton de cette maison, il ne reste plus rien !
Tony: Ouais ! Sa te dis d'aller prendre un café Valentina ? Fin pour toi autre chose car tu n'aime pas le café à ce que je me souvienne ?!
Moi: Non ouais c'est exact ! Mais je vais refuser !
Tony: Pourquoi ?
Moi: Parce qu'il faut que je finisse sa et je peux pas les laisser finir seul. Sachant que c'est pour moi que l'on fait sa !
Rayan: Ah bah voilà ! C'est dommage, mais peut-être que tu trouvera mieux ailleurs ! Aller t'a un camion de déménagement qui t'attend en bas ! Byyyyeee !
Moi: Non mais Rayan qu'est-ce que tu fais là ?Rayan: Bein il doit déchargé son camion à une oeuvre de charité et à l'association d'en bas.
Elena: Rayan ?! Laisse Tony rester enfin !Moi: Tony et les garçons ! Allez vous occuper des lits s'il vous plaît ?
Les garçons: Euh ouais ! On y va !
Moi: Toi tu vien avec moi ! Dépêche toi !
Je prend Rayan par le bras, l'emmène chez lui et je vais parler avec lui
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanficHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...