Rayan

34 2 0
                                    

Je le regarde faire son match, il me voit enfin et vient vers moi.

Rayan: Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas rentrer ?

Moi: Je suis venu te voir, un peu comme d'habitude enfaite ! Mais si tu veux je peux partir ?

Rayan: Non non non ! Reste ça va pas ou quoi ? J'aime bien quand est là !

Moi: Ha ha ha ! Merci, sa fait plaisir à entendre !

Rayan: Je joue mieux quand t'es là et que tu me regarde !

Moi: Un vrai baratineur comme ton frère !

Rayan: Ha ha ha ! Tu reste ?

Moi: Avec plaisir !

Je reste, une fille apparait à côté de moi, Rayan l'a remarque, il n'arrête pas de la regarder et donc je pense qu'elle lui plait.

Moi: Bonsoir !

Elle: Bonsoir !

Moi: Je t'ai jamais vu ici !

Elle: Oui ! C'est la première fois que je vien ! Le garçon de là bas m'as invitée !

Moi: Tu parle de Rayan ?

Elle: Oui ! Tu le connais ?

Moi: Oui on peut dire sa !

Elle: T'es sa mère ?

Moi: Oula non ! Je suis la copine de son grand-frère !

Elle: Ah pardon excuse moi !

Moi: Non sa fait rien ! Je m'appel Valentina Lazzarri et toi ?

Elle: Enchanté ! Moi je m'appel Carla Simoni !

Moi: Enchanté aussi Carla ! Tu es dans le même lycée que Rayan ?

Carla: Oui ! On est dans la même classe enfaite !

Moi: Aah !

Carla: Rayan à l'air d'être un garçon gentil !

Moi: Il l'est ! C'est un garçon rempli de principe pour son âge !

Carla: Ouais mais c'est un garçon de Lecco !

Moi: Et alors ? Les garçons de Lecco sont ceux qui ont le plus de principe croit moi !

Carla: Non mais t'es pas sérieuse ! T'a vu sa gueule, il a vraiment cru qu'il pouvait avoir une chance avec une fille comme moi, moi sortir avec un clochard pareil, non mais à l'aide !

Moi: Tu peux penser ce que tu veux, mais Rayan n'est pas ce que tu pense ! Tu sors de t'es beau quartier et pour venir voir le clochard en question je te signal !

Carla: Bon aller je m'en vais, vous me faite vraiment pitié ! Si je suis venu c'est pour lui montrer que c'est bien mort à ce bouffon ! Et je veux juste me servir de lui !

Moi: Si tu pense sa, alors tu as raison de partir ! Mais je t'interdît de te servir de lui pour quoi que ce soit !

Elle fini par s'en aller, Rayan fini son match, dis au revoir à ces coéquipier et viens vers moi.

Rayan: Tu as aimer mon jeu ?

Moi: Comme d'habitude ! Zaccaria serait fière de toi si il te voyait !

Rayan: Merci ! Tu as parler avec la fille que j'ai invitée, je l'ai vu !

Moi: Oui !

Rayan: Alors ?

Moi: Tu veux vraiment mon avis Rayan ?

Rayan: Oui il a toujours compter pour moi !

Moi: OK ! Rayan je serais toi laisse tomber !

Rayan: Pourquoi ?

Moi: C'est pas une fille pour toi ! Elle sert à se servir de toi Rayan ! C'est pour sa qu'elle a accepter ton invitation et qu'elle va continué à le faire !

Rayan: C'est dommage ! Elle avait l'air sympa !

Moi: Tu sais quoi ? Je veux que tu fréquente une fille il n'y a pas de soucis, mais pas elle !

Rayan: D'accord ! Mais imagine que je puisse la faire changer ?

Moi: Oui c'est possible ! Mais laisse la venir vers toi alors !

Rayan: D'accord !

Moi: Mais tu me promet que si elle change pas, tu arrête Rayan ?

Rayan: Promis !

Moi: Merci ! Je te dis sa parce que sinon je me fais tuer par ton frère, ta mère et surtout pour toi ! Je ne veux pas que la première fille que tu fréquente, te détruise ou te fasse dégoutée des filles en général !

Rayan: Sa risque pas ! Parce que j'ai les meilleures des examples pour me prouver que les femmes ne sont pas toute des fakes !

Moi: Un vrai flatteur ! C'est ton frère qui t'apprend tout sa ou quoi ?

Rayan: Un peu !

Moi: Ha ha ha ! Je le savais mdrr !

On fini par arriver en bas de chez lui.

Rayan: Merci pour tout Valentina ! Tu peux me ramener au lycée demain matin s'il te plait ?

Moi: Bien sur ! Tu commence à quel heure ?

Rayan: 8h !

Moi: Alors je serais là à 7h30 demain matin !

Rayan: Merci ! Bonne soirée à toi Valentina.

Moi: Derien ! Bonne soirée à toi aussi Rayan !

Il rentre chez lui, me montre sa tête à la fenêtre de chez lui et moi je fini par aussi rentrer !

# Notre histoire ( le finale ) tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant