Je suis devant le lycée, je suis en dehors de ma voiture, les étudiants sorte peu à peu et je remarque enfin la tête de Rayan sortir.
Rayan: Valentina ? Mais tu n'étais pas parti ?
Moi: Si ! Mais je suis revenu ! Tu vien je t'emmène manger dehors et j'espère que t'a pas foot. Parce qu'on a une maison à visiter aujourd´hui !
Rayan: Donc sa veut dire que Zaccaria n'a pas d'enfant et que vous vous êtes réconcilier !
Moi: Non ! Mais je t'ai promis des choses et je ne sais pas rien faire quand je promet !
Donc on y va ! Ah moins que tu veuille rentrer avec tes collègues ?Rayan: Non non ! On peut y aller !
Moi: Parfait on y va alors ! On ira juste chercher Sakina après manger, car elle vient avec nous !
Rayan: Oui pas de soucis.
On va manger, une fois fini, on va chercher Sakina et on l'attend en bas de chez elle.
Moi: Sa te dérange de passer derrière, avec Eleonora ou pas ?
Rayan: Non pas du tout !
Moi: Non tu descendra quand elle arrivera, fait trop froid la, pour que tu sorte maintenant !
Rayan: OK !
Après 10 minutes Sakina arrive enfin, Rayan sors de sa place pour se mettre derrière et laisser Sakina s'y mettre. Une fois tout le monde attacher, je démare et on parle avec Sakina.
Sakina: Alors ?
Moi: Alors quoi ?
Sakina: Avec Zaccaria !
Moi: C'est son fils !
Sakina et Rayan: QUOI ?!
Moi: Oui ! Elle c'est ramener avec les papiers ce matin et ils s'amusaient comme si c'était une vrai famille !
Sakina: C'est un poison cette fille, c'est pas possible !
Moi: C'est horrible de ressentir, ce que je ressens actuellement j'te jure Sakina !
Sakina: Non bébé pleure pas !
Moi: Mais c'est tellement horrible ! J'ai envie de lui en vouloir, mais j'y arrive pas !
Sakina: Alors tu n'es pas obliger de lui en vouloir Valentina !
Moi: Désolé pour ce que je vais dire Rayan ! Mais si je dois, sinon il comprend pas, il comprendra pas cette douleur que j'ai à l'intérieure de moi !
Sakina: Valentina chérie ! Tu aimes Zaccaria ?
Moi: Oui ! Oui mais quand je le regarde, je vois que de la colère ! Tu te rend compte, quand il m'a embrasser tout à l'heure, je l'ai repousser parce que j'arrivais à rien ressentir mise à part de la colère !
Sakina: C'est normal il faut te laisser du temp chérie ! Mais tu ne peux pas l'acabler pour autant, parce qu'il ne s'y attendais pas non plus et il a besoin de toi Valentina ! Montre lui que tu es là pour lui, car il a besoin de toi là et cette visite de maison montre que tu sait qu'au fond de toi c'est toi et lui Valentina ! Tu le sais qu'au fond de toi c'est pas lui mais elle le problème !
Moi: Mais je le sais, je lui ai dis sa déjà, mais il veut pas comprendre qu'elle est ici pour sa fame !
Sakina: Tu sais pourquoi sa c'est vraiment terminer Sami et moi la première fois ?
Moi: Parce que il a pas accepter ce que tu as fais la première fois que tu m'a vu !
Sakina: Nan nan ! Tu crois sa parce que tu n'as que cette version la ! Mais la vrai raison c'est Victoria chérie !
Moi: Pardon !
Sakina: Ha hein ! Il y a un soir ou je suis venue voir Sami, il m'a dit si tu veux qu'on reparte de plus belle toi et moi va t'excuser au près de Valentina si tu m'aime vraiment. Alors je le lui ai dis oui, parce que j'avais capté que ce que je t'avais fait était pas bien, parce que j'aimer Sami, parce que Sami a toujour su voir en moi ce que les autres ne voyait pas, Sami est la première personne que j'ai su aimer avec mon coeur.
Moi: Pourquoi t'es jamais venu me voir ?
Sakina: Parce qu'au moment ou j'allais venir, Victoria est venu me voir et elle m'a dit que pour toi c'était mort ! Que tu étais le genre de personne à ne jamais pardonner et qu'apparemment tu parler derrière mon dos !
Moi: Pardon ! Pas du tout, une fois que tu es parti et qu'on a eu notre dernière entre vu, je ne t'ai plus du tout calculer ! Mais si tu serais venu me parler, jamais je t'aurais rembarrer !
Sakina: Bein quand je suis venue te parler, après ton accident je l'ai bien compris ! Mais c'est pour te dire qu'il faut que tu laisse le temp à Zaccaria de le voir, parce que la pour lui on lui montre une feuille qui dit que c'est son fils, donc encore heureux qu'il y croit, mais si tu reste près de lui, que tu lui montre encore et encore que Victoria est là pour sa fame il va comprendre ! Parce que Zaccaria est loin, mais très loin d'être bête Valentina et tu es déjà attacher à tout son entourage pour le lâché maintenant Valentina ! Oui sa te fait mal, mais tu peux pas le laisser la où il croit que ce qu'il voit !
Moi: Mmh mmh ! Merci Sakina !
Sakina: Avec plaisir ma chérie ! Maintenant on s'éclate, on va vous trouvez une superbe maison, comme sa tu pourras l'a décorer à vos goûts et à sa sortie vous serez là bas tout les deux ! Et nous on pourra squatté tout le temp !
Rayan: OH OUAIS SA C'EST SUR !
Sakina: Tien guette ! J'en ai réveillé un la !
Moi: Ha ha ha ! Vous êtes incroyable ! Bref on est arrivée !
Sakina et Rayan: OH MY GOOD !
Rayan: Quand on l'a vu, elle paraissait pas si énorme !
Moi: J'avoue ! C'est pour sa que la présence physiques est importante !
On se gare en face, la dame est déjà là et on la rejoins.
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...