Moi: Quoi ?!
Zaccaria: Valentina le coup était pas calculer je te le jure !
Moi: Attend sa veut dire que sa fait 9 mois que tu me trompe ici Zaccaria ! Que tu me regarde dans les yeux et sans rien me dire ?!
Zaccaria: Non sa fait 1 an que je suis père.
Moi: De qui ?
Zaccaria: De qui quoi ?
Moi: De l'enfant de qui tu es le père ?
Zaccaria: Valentina ?
Victoria: De moi !
Zaccaria: Personne ne t'a demander de venir à toi ?!
La je suis sur que je rêve, que quelqu'un me réveille par pitié.
Moi: Par la bonté de dieu, dis moi qu'elle ment Zaccaria ?!
Zaccaria: J'aimerais mais non !
Moi: J'ai besoin d'air !
Zaccaria: Valentina ?
Moi: Lâche moi ! Sa fait un an que tu as coucher avec elle, sans te protéger et tu ne m'as rien dis !
Zaccaria: On s'était protéger ! Mais elle a du craquer au moment même et on l'a pas sentie !
Moi: Vous me dégoûter ! Toi sa fait 1 an que tu me cache sa ! Quand vous m'avez kidnapper tu le savais et tu m'as rien dis !
Victoria: On est pas copine toi et moi Valentina !
Moi: C'est pas une question d'amitié la Victoria ! C'est une question de principe !
Victoria: Mais vous étiez plus ensemble Valentina !
Moi: Donc sa te donne le droit de coucher et d'avoir un enfant avec MON mari !
Victoria: Écoute ce genre de chose sa se fait à deux, donc moi je voulais juste savoir si il voulait l'assumer ?! Il n'avait cas me dire non et je serais reparti !
Moi: T'a accepter en plus !
Zaccaria: C'est mon fils Valentina ! Et mon erreur ! Donc même si sa ne me plait pas, je me dois de l'assumer et il n'a rien demander !
Moi: Faut que je m'en aille ! Hier je disais à ma grand- mère que c'était impossible, que tu as su faire attention avec elle et la tu me dis sa. Tu me fais sa à moi ! T'es pas sérieux Zaccaria ?!
Zaccaria: Écoute je voulais un enfant, il n'est peut- être pas de toi, mais j'en ai un et je ne vais pas le refuser !
Moi: Alors quoi ? Tout nos projets passe en second plan c'est sa ?!
Zaccaria: Non ! Non mais il est sur qu'il vas être une priorité pour moi maintenant !
Moi: Comment tu es sur que c'est le tien ? Vous avez fait des tests peut- être ?
Zaccaria: Non mais pourquoi elle mentirais sur sa Valentina ?!
Moi: Elle est connu pour être une bonne petite menteuse, alors pourquoi aujourd'hui elle dirais vrai ?
Zaccaria: Arrête Valentina maintenant ! Tu dis sa parce que toi tu ne peux rien me donner pour l'instant !
Moi: C'est vraiment moche ce que tu me dis la Zaccaria ! Mais tu sais quoi d'accord ! Tu as décidé de rester bête et dupe. Alors reste bête et dupe. Mais tant que tu ne fera rien toi et moi c'est fini !
Zaccaria: Bein part ! Je ne vais pas te retenir au risque de perdre mon fils !
Moi: Va te faire foutre Zaccaria ! Tu sais quoi reprend ta bague et donne la lui à elle !
Je le lui balance sa bague, sors en pleurant et en courant de cette prison de merde. Comment il peut me faire sa, après tout ce que l'on a traverser lui et moi. Je rentre dans ma voiture et crie dedans.
Moi: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!! C'est pas possible, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUUUTREEEE !!!
Puis je me remet à pleurer. J'appel ensuite le premier numéro qui vient et c'est celui de mon père.
Appel entrant :
Mon père:
- Valentina ma chérie ! Comment tu vas ?
Moi:
- Papa ! J'ai besoin de toi ?
Mon père:
- Valentina tu pleure ? Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie ?
Moi:
- Papa je t'en supplie laisse moi venir sur Marseille !
Mon père:
- Tu es sur de pouvoir prendre la route Valentina ?
Moi:
- Oui !
Mon père:
- Alors vien !
Moi:
- Merci !Appel Sortant.
Une fois que j'ai raccroché, je me remet à pleurer, m'arrête au bout de 10 minutes et prend la route jusqu'à Marseille.
VOUS LISEZ
# Notre histoire ( le finale ) tome 3
FanfictionHi ! On se retrouve dans le tome 3 de cette chronique 🫣🫶🏾 Bon vous allez revoir vos 2 personnages préféré, d'archi préféré, oui je parle bien de Mr. Zaccaria Mouhib et de Mme. Valentina Lazzarri. Bientot Mouhib, fin si tout se passe bien pour eu...