Je viens de sortir du siège de la F1. Je retourne à mon hôtel pour me changer. Je mets un tailleur blanc, un top noir et un jean blanc. Je laisse mes cheveux au naturel qui m'arrivent au milieu du dos. Je mets ensuite mes converses blanches.
Je prends mes affaires et pars rejoindre mon manager dans la chambre d'à côté.
- Emma, je t'attendais pour aller au shooting photo. dit Marc.
- On peut y aller. dit Emma
- Alors le contrat ? demande Marc en sortant de la chambre.
- Je commence lors de la prochaine saison qui est en février mais ce soir, il y a un dîner pour qu'on me présente et aussi pour que je fasse la rencontre de tout le monde. dit Emma.
- On fait les photos puis on demande à la styliste pour ta tenue de ce soir. déclare Marc.
- Il faut quand même que je prévienne mes parents du projet. dit Emma.
- Le temps des photos, je vais passer des coups de fil pour la logistique de tes cours et des visas. prévient Marc.
- Je sais que je suis chiante. rigole Emma.
- Depuis que je te connais, tu es celle que j'ai préféré avoir sous mon aile car tu as un caractère magnifique mais tu es chiante juste quand on parle de la logistique. dit Marc.
- Encore 1 an où ça va être compliqué. rigole Emma.
Nous arrivons sur le lieu du shooting. Je suis prise en charge par les maquilleuses, stylistes et coiffeuses pendant que Marc se met à l'écart pour passer ses coups de fil.
A la fin du shooting, je me dirige vers ma loge pour me changer puis repart à l'hôtel. Quand j'ai fini de prendre ma douche et de m'habiller d'un short de sport et d'une brassière de sport, Marc rentre dans la pièce accompagné par ma styliste.
- As-tu une idée de tenue pour ce soir ? demande la styliste.
- Je pense à une robe mais je ne sais pas quelle couleur. répond Emma.
- On va partir cette fois-ci sur une robe plutôt de couleur pêche. Quand dis-tu ?
- C'est toi la pro donc je te fais confiance.
- Je reviens j'ai la robe qu'il te faut.
La styliste part de la pièce et revient peu de temps après avec une robe bustier pêche. Elle me la tend et part l'essayer tout de suite.
- Alors ? demande Emma qui sort de la salle de bain.
- Elle te va à ravir. répond Marc.
- Assieds-toi sur la chaise que je termine de te préparer. dit la styliste.
Je me place sur la chaise et laisse ma styliste me coiffer et me maquiller car elle est qualifiée pour le faire.
- Emma, tu as vu que la FIA a mis une publication qui disait que tu es la chanteuse qui va les suivre pour leur projet lors de la prochaine saison. dit Marc qui était assis sur le lit d'Emma.
- Ils allaient de toute façon le savoir ce soir donc ça ne me pose pas de problème. dit Emma.
- J'ai fini de te préparer. dit finalement la styliste.
Je me lève de la chaise et vais dans la salle de bain pour admirer mon reflet.
- Il manque un truc. dit Emma.
- Je ne sais pas de quoi tu parles. dit ma styliste.
Je sors de la pièce et vais prendre ses airs force 1 et les mets.
- Ça faisait trop adultes à mon goût mais là je me sens bien. déclare Emma.
- C'est vrai que tu n'aimes pas les talons. rigole sa styliste.
- A mon gout, je suis trop jeune pour en porter. dit Emma.
- Allons-y sinon on va finir par être en retard. informe Marc.
- Tu viens aussi ? demande Emma.
- Oui je n'allais pas te laisser seule à un dîner où tu connais personne.
- Mais tu veux aussi me garder à l'œil. rigole Emma.
- C'est aussi que je veux m'assurer que je te laisse entre de bonne main car je ne pourrais pas t'accompagner lors de la saison. explique Marc.
- Tu ne m'accompagnes pas ! s'écrit Emma.
- Dans l'équipe, ce n'est que moi qui pars mais je ne suis aussi pas remplacé. informe Marc. Mais si ça ne va pas, tu pourras toujours m'appeler.
- J'ai plus vraiment envie de le faire. murmure Emma.
- Emma, c'est la vie mais maintenant, il faut vraiment qu'on y aille sinon on va vraiment être en retard. dit Marc.
- D'accord. dit Emma.
Ils se dirigent vers une voiture qui nous attend devant l'hôtel. Pendant le trajet, il n'y a eu aucun bruit.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas
FanfictionEmma Lowes, une fille de 17 ans, se retrouve à être l'artiste choisis pour tester le projet "musique en F1". Entre concert, amitié, amour et révélation, Emma ne risque pas de s'ennuyer avec les pilotes. Quant à eux, ils vont apprendre que la vie n'...