La pause estivale vient de commencer et je rentre chez mes parents pour passer du temps avec eux. Quant aux pilotes, ils retournent aussi chez leur famille.
Je profite d'être avec ma famille pour aller dans ma piscine, passer du temps avec toute ma famille et aussi revoir mes amis.Les voilà en plein milieu de la pause et je viens de sortir de ma piscine. Je me pose sur un transate pour sécher puis remets juste une jupe par-dessus mon maillot. Je commence à courir après mon frère qui venait de m'arroser avec un pistolet à eau. Je m'arrête de courir quand ça sonne à la porte. Je pars ouvrir et là ...
Et là, je vois tous les pilotes avec des boîtes de pizzas dans les mains.
- Surprise ! crie Lando.
- Mais ... commence Emma.
- Quoi tu es pas heureuse de nous voir ? s'inquiète Pierre.
- Si mais qu'est ce que vous faites là ?
- On s'est dit que pendant la pause ont fait livreur de pizza. rigole Daniel.
- Sérieusement ? demande Emma.
- Mais non. On est là pour fêter ton anniversaire avec toi. rigole Charles.
- Juste question, est ce que tu es plus contente de nous voir ou de voir les pizzas ? demande Carlos.
- Les pizzas. murmure Emma.
- On t'as entendu. dit Max.
- Emma fait-les rentrer à la fin ! crie la mère d'Emma depuis la terrasse.
Je les fais rentrer et nous nous dirigeons vers la terrasse. Nous mettons la table pour 24 personnes et nous mangeons ensemble. A la fin du repas, nous débarrassons puis décidons de monter les tentes pour la nuit.
Je monte la sienne très rapidement et regarde les garçons galérer en rigolant. Je décide de poster une photo des garçons entrain d'essayer de monter les tentes avec pour description : Heureusement qu'ils sont meilleurs sur piste que pour monter des tentes.Après un moment de galère, nous décidons d'aller un peu dans l'eau car comme on dit après l'effort le réconfort.
Nous décidons de jouer au Colin-Maillard et personne ne voulait commencer donc je finis par me proposer. Je tourne sur moi-même puis pars à la recherche des garçons. Quant à eux, ils s'amusent à me porter et à me lancer pour m'énerver.- Les gars, vous êtes chiant ! crie Emma après avoir bu une énième fois la tasse car on l'avait lancé.
- Promis on arrête. dit Max juste derrière elle.
Je me retourne pour l'attraper sauf qu'il était déjà partit. Je continue de les chercher et maintenant à la place de me lancer à travers la piscine, ils me tirent par les jambes. Au bout d'un long moment, je finit par attraper un des garçons. Je cherche qui c'est et ce garçon l'embrasse sur la bouche.
Il m'enlève les lunettes et c'est ...
Pour vous c'est qui ?
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas
FanfictionEmma Lowes, une fille de 17 ans, se retrouve à être l'artiste choisis pour tester le projet "musique en F1". Entre concert, amitié, amour et révélation, Emma ne risque pas de s'ennuyer avec les pilotes. Quant à eux, ils vont apprendre que la vie n'...