3 ans plus tard ( saison 2027)
Lando est parti rendre visite à Max avec sa fille pendant qu'Emma se repose chez eux car elle était fatiguée. Lando sort de sa voiture et il aide Victoire à sortir aussi. Ils se dirigent vers l'appartement de Max. Victoire descend des bras de son papa pour aller sonner à la porte. Max ouvre la porte et attrape sa filleule et la met en sac à patate.
- Je t'ai eu. dit Max.
- C'est pas juste. boude Victoire.
- Il est où papa ? demande Max.
- Il arrive. répond Victoire.
En effet, Lando arrive peu de temps après et remercie Max de l'avoir attrapé. Max fait entrer Lando et ils s'installent sur le canapé.
- Elle n'est pas venue avec vous Emma ? demande Kelly qui entrait dans le salon.
- Non, elle était fatiguée. informe Lando.
- Tonton, je peux dessiner ? demande Victoire.
Max demande à Kelly du regard si elle pouvait aller chercher de quoi dessiner. Kelly part et revient peu de temps après avec des feuilles et des feutres. Elle les donne à Victoire qui les prend et commence à dessiner. Pendant ce temps, Lando, Max et Kelly discutent de plusieurs choses.
En début de soirée, Lando rentre chez lui en laissant Victoire à son parrain.Quand il arrive devant chez lui, il n'y a pas de lumières. Il avance vers la porte d'entrée et celle-ci est enfoncée. Il entre dans la maison et cherche Emma. Il regarde au rez-de-chaussé et il n'y a personne. Il monte à l'étage et commence à fouiller les pièces. Dans la chambre de sa fille, il n'y trouve rien. Dans la salle de bain non plus. Il lui reste plus qu'une pièce à fouiller : leur chambre. Il pousse la porte de celle-ci et voit Emma allongée sur le sol qui baigne dans une mare de sang. Il se précipite vers elle pour savoir si elle était encore en vie. Elle est encore vivante ! Lando appuie où il y a la plaie et compose en même temps les urgences qui envoie les pompiers.
Les pompiers arrivent suivis par la police. Les pompiers s'occupent d'Emma pendant que les policiers posent des questions à Lando. Les pompiers finissent par emmener Emma au urgence car elle devait se faire opérer le plus rapidement.
- Est ce que vous pouvez aller dormir chez quelqu'un cette nuit ? demande une policière à Lando qui n'avait pas bougé.
- Oui j'ai des amis qui habitent pas loin.
- Vous voulez que je vous emmène ?
- Non c'est bon mais merci quand même.
La dernière voiture de police part en laissant Lando seul. Il rassemble quelques affaires dans un sac et appelle Charles.
- Qu'est ce qui se passe pour que tu m'appelles à minuit ? demande Charles.
- Je peux passer la nuit chez toi ? demande Lando d'une voix brisée.
- Oula... Bien sûr je t'attends. répond Charles.
- Merci. dit Lando en raccrochant.
Lando se dirige vers sa voiture et prend la direction de l'appartement de Charles. Quand il arrive chez ce dernier, Charles lui pose des questions car il avait du sang sur son t-shirt. Lando le regarde et s'effondre en pleure. Une fois calmée, Lando explique la situation à Charles qui commence à pleurer aussi.
- Elle est où Victoire ? demande Charles au bout d'un moment.
- Heureusement qu'elle passe la nuit chez Max. répond Lando.
- Tu vas aller prendre une douche et moi je vais prévenir les autres. Demain je viendrais avec toi pour prendre de ses nouvelles. dit Charles.
- Merci.
Lando part prendre une bonne douche bien chaude pendant que Charles écrit sur leur groupe.
Pilotes et Wags.
Charles : J'ai une mauvaise nouvelle, l'ex d'Emma l'a retrouvé et lui a tiré dessus ...
Pierre : Quoi !!! Elle est où là ?
Charles : Au bloc.
Max : Comment va Lando ?
Charles : Secoué
Lewis : Est ce que Victoire est au courant ?
Kelly : Non, elle est chez nous pour la nuit.
Kika : Lando, on est là si tu as besoin de parler.
Carmen : Kika a raison.
Lando : Merci les gars, vous êtes les meilleurs. Max, Kelly vous pouvez garder Victoire plus longtemps ?
Max : Je te la garde le temps qu'il faut.
Georges : Tu nous tiens au courant.
Le lendemain, Lando reçoit un appel de l'hôpital où est Emma.
- Vous êtes bien Lando Norris ? demande la secrétaire.
- C'est bien moi.
- Est ce que vous pouvez venir à l'hôpital, le médecin voudrait vous parler.
- Je suis là dans 20 minutes.
- D'accord, je vous attends.
Lando raccroche et part en laissant un mot à Charles car il dort encore. Il prend sa voiture en direction de l'hôpital. Il va à l'accueil où un médecin l'attend.
- Vous devez être Lando Norris ?
- C'est bien ça.
- Je vous prie de me suivre.
Lando suit le médecin jusqu'à son bureau.
- Comment vous dire, M. Norris, une des balles qu'a reçu votre femme a troué plusieurs de ses organes comme son estomac, quant à la deuxième, elle a touché ses intestins. Enfin la dernière a touché son utérus où il y avait un bébé. Les trois balles ont fini par se loger à côté de sa colonne vertébrale. Lors de l'opération, on a réussi à recoudre ses organes et a enlevé deux des trois balles. L'opération ...
Le médecin laisse Lando au calme après cette annonce. Une fois que Lando est retrouvé ses esprits, il envoie un message sur le groupe.
Lando : Elle n'a pas survécu ...
Pierre : Tu rigoles ?
Lando allait répondre quand Charles l'appelle.
- Charles...
- Lando, j'ai vu ton message. Tu veux que je vienne te chercher ?
- Oui...
- Je te rejoins à l'entrée de l'hôpital.
Lando part signer les papiers d'Emma et attend Charles devant l'hôpital. Charles arrive en compagnie de Pierre qui le sert dans leurs bras.
- On est désolé... commence Charles.
- Il faut encore que j'annonce à Victoire qu'elle ne verra plus sa mère et aussi l'annoncer à ses parents.
- D'abord, on retourne chez moi car les gars sont tous en route pour venir.
Lando monte dans la voiture de Charles et Pierre prend celle de Lando. Chez Charles, il y avait déjà Max, Kelly, Victoire, Lewis, Kika, Alex, Daniel, Georges, Carmen et Oscar.
- Papa, elle est où maman ? demande Victoire en voyant arriver son père.
- Ma puce, on va devoir parler tous les deux. dit Lando en la prenant dans ses bras.
- Elle est où maman ?
- Maman est partie faire un long dodo mais elle voudrait que tu sois forte pour elle. explique son père.
- Plus maman ?
- Elle est partie faire un très long dodo.
Lando garde sa fille dans ses bras pendant qu'il discute avec les garçons.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas
FanfictionEmma Lowes, une fille de 17 ans, se retrouve à être l'artiste choisis pour tester le projet "musique en F1". Entre concert, amitié, amour et révélation, Emma ne risque pas de s'ennuyer avec les pilotes. Quant à eux, ils vont apprendre que la vie n'...