Chapitre 4

180 5 0
                                    

- Tu as quel numéro ? demande Charles qui venait d'arriver.

- 511. Et toi ? répond Emma.

- 516 pour moi. répond Max.

- 500.

- On est tous sur le même étage ? demande Emma.

- Il me semble. répond Max.

- Bon, c'est pas que je vous aime pas mais j'ai besoin d'aller dormir. dit Emma en se dirigeant vers l'ascenseur.

- Attends-nous ! crient Max et Charles.

En arrivant à notre étage, nous nous dirigeons vers notre chambre.
Je décharge ma valise dans mon armoire puis pars prendre ma douche pour ensuite dormir.

Le lendemain, je prépare les set-lists pour les concerts du week-end et je travaille un peu sur mes cours. Vers midi, je descends manger puis je remonte dans ma chambre pour continuer à rattraper mes cours. Je regarde mon téléphone car j'ai reçu une notification.

Daniel Ricciardo vous a ajouté au groupe "F1 2019"

Emma : Pourquoi suis-je dans ce groupe? Je ne fais même pas de formule 1.

Daniel : C'est pour que tu as toutes les informations pour ce soir.

Emma : D'accord.

Pierre : Emylou !!

Emma : Caillou !!

Charles : Depuis quand avez-vous des surnoms ?

Lando : Charles serais-tu jaloux ?

Emma : Charlou, il est jaloux !

Checo : Vous pouvez me dire qui est Emma ?

Emma : Je suis l'artiste qui a été choisie pour tester le projet musique en F1.

Lance : Alors bienvenue dans la F1.

Seb : Je comprends toujours pas pourquoi Daniel t'a ajouté dans le groupe.

Max : On a décidé de l'inviter au repas de ce soir pour que ce soit plus drôle et donc pour qu'elle ait toutes les informations, Daniel l'a ajouté au groupe.

Seb : Donc on se rencontrera ce soir ?

Emma : Exactement.

Pierre : Emma, je t'emmène.

Emma : S'il te plaît, Pierre.

Pierre : C'était pas une question. Alors soit prête pour 19h15.

Emma : J'y serais.

Lewis : Vous savez que vous pouvez discuter en privé.

Pierre : On sait.

Je regarde l'heure et il est déjà 18h30 donc je décide de me préparer pour ce soir. Je prends une douche, me maquille, me coiffe et m'habille.

Je viens de terminer de me préparer quand on toque à la porte, je vais ouvrir et derrière la porte, il y a Pierre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens de terminer de me préparer quand on toque à la porte, je vais ouvrir et derrière la porte, il y a Pierre.

- Magnifique !

- Merci, on peut y aller ? demande Emma.

- Oui, suis moi. répond Pierre.

Pendant le trajet, je discute et rigole avec Pierre. Arrivée devant le restaurant, je suis Pierre qui m'emmène au fond du restaurant où le reste de la grille est déjà à table.

- Et voilà les derniers. Salut Charles.

- Emma tu es magnifique. dit Lando.

- Merci. répond Emma.

- Donc tu dois être Emma, moi je suis Sébastien mais tu peux m'appeler Seb. se présente le pilote.

- Enchantée.

- Tu es française ? demande un pilote.

- Oui. répond Emma.

- Emma, je te fais un tour de table puis on peut commencer à manger. dit Lewis.

Durant le repas, j'apprends à connaître le reste des pilotes et je m'entends bien avec tout le monde. A la fin du repas, je me lève et m'excuse de devoir partir pour aller répéter.

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant