Chapitre 6

174 5 0
                                    

Du côté des garçons : 

Pendant qu'Emma est en train de faire sa répétition, Lando la prend en photo.

- On dirait que Lando a eu le coups de foudre. rigole Daniel.

- Je ne sais pas de quoi tu parles. dit Lando.

- Lando, tu ne sais vraiment pas mentir. rigole Pierre.

- J'avoue que je l'aime bien mais je ne pense pas que ce soit réciproque et elle doit être déjà en couple. explique Lando.

- Je ne pense pas qu'elle soit en couple. dit Max.

- Qu'est ce qui te fais dire ça ? demande Lewis.

- Je vous rappelle sa réaction lors de notre rencontre. dit Max.

- C'était quoi sa réaction ? demande Seb.

- Lando avait dit qu'il la trouvait belle mais elle l'a entendu. Ensuite, ils ont tous les deux rougis et Carlos a dit qu'ils iraient bien ensemble. Et là, Emma s'est complètement refermée sur elle-même et n'a pas parlé pendant le reste du repas et à la fin, elle partis sans même nous dire au revoir. explique Max.

- Il a dû se passer quelque chose dans son enfance. dit Romain.

- C'est possible mais quoi ? intervient Georges.

- Tu l'avais suvies, elle ne t'a rien dit ? demande Pierre.

- Elle n'est pas rentrée dans les détails mais je pense avoir compris. Mais je dirais rien si elle n'est pas d'accord. Il faut juste ne pas forcer avec elle. explique Max.

- Elle nous le dira quand elle sera prête. dit Checo.

- Vous parlez quoi les gars ? demande Emma qui venait de les rejoindre.

- On parlait de nos impressions des voitures. répond Lewis.

- D'accord.

Emma retourne sur scène et fait le show sous nos regards qui la font sourire et rigoler.
Lewis et Seb prennent Max à l'écart pour lui parler.

- Le fait qu'elle s'est renfermée au repas, c'est dû à la peur de revivre de la violence ? demande Seb.

- Oui de ce que j'ai compris. dit simplement Max.

- Marc, son manager qui est aussi un ami de longue date, m'a dit de faire attention avec qui elle parle surtout aux garçons. explique Lewis.

- Ce qui coïncide à un passé compliqué. intervient Romain qui venait d'arriver.

- Si elle ne veut pas en parler, on respecte son choix mais par contre on garde un oeil sur elle pendant les week-ends. fait remarquer Kevin.

- On évite de dire quoi que ce soit aux autres ? propose Romain.

- On peut faire ça. dit Max.

Ils reviennent avec les autres qui sont encore en train de faire rire Emma A la fin de la répétition, Emma retourne dans les coulisses pour remettre ses habits qu'elle avait à son arrivée puis nous rejoint devant la scène.

- Alors comment c'était ? demande Emma.

- Tu as un talent incroyable. dit Charles.

- Tu penses qu'on pourrait venir te voir vendredi soir ? demande Pierre.

- Bien sûr si vous voulez. répond Emma.

- On rentre. dit Seb.

- Oui. Je suis fatiguée.

Du côté d'Emma :

En arrivant à l'hôtel, je me retrouve dans le même ascenseur que Max et Lewis.

- Tu nous dirais si tu avais peur de quelque chose ? demande Lewis au bout d'un moment de silence.

Je tourne la tête vers Max car lui seul sait mon secret de tous les garçons.

- Il ne m'a rien dit, je l'ai deviné mais Marc m'a dit de faire attention à toi.

- Qui est au courant ? demande Emma.

- Romain, Kevin, Seb, Valtteri, Lewis et moi. répond Max.

- Tu n'es pas obligé de nous dire ce qui s'est passé mais si tu es perdues à un moment donné, on sera toujours là. dit Lewis.

Je sais ce qui me prend mais je me jette dans les bras de Lewis et fonds en larmes. Il resserre son étreinte. Pour une fois depuis près de 3 ans, je peux pleurer sur une épaule en qui j'ai vraiment confience. Même si ce n'est que la troisième fois que je les vois, je suis sur d'une chose, c'est que je peux leur confier ma vie sans problème.
L'ascenseur s'ouvre mais je n'ai plus la force de me lever pour aller dans ma chambre. Les deux pilotes le remarquent et Lewis me porte comme une princesse pendant que Max prend mon sac et ouvre ma porte de chambre. Max prend mon pyjama et ils me laissent dans la salle de bain seule pour que je me change. Quand je sors de la salle de bain, je remarque qu'il n'y a plus que Lewis.

- Max est parti se coucher mais il te souhaite bonne nuit. me dit Lewis.

Il m'aide à me mettre dans mon lit. Il m'embrasse les cheveux en me souhaitant bonne nuit.

- Merci Lewis. je murmure avant de m'endormir.

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant