Vous pensez vraiment que j'allais vous laissez avec une fin aussi horrible. Je me suis dis que je pouvez faire deux fin différentes donc je vous laisse avec la deuxième fin.
6 ans plus tard ( saison 2030)
Emma et Lando sont dans les gradins et attendent le passage de leur fille aînée.
- Mesdames et messieurs, je vous demande d'applaudir Victoire Norris.
Victoire monte sur la glace sous les applaudissements du public et de sa famille. La musique commence à se jouer et Victoire fait sa chorégraphie.
- Maman, Vitoir est forte. dit Rose en regardant sa sœur sur la glace.
- Moi, vois ien. boude Clément.
Carlos porte son neveu pour qu'il puisse regarder sa sœur.
A la fin de la musique, Victoire fait le tour de la patinoire puis ressort en laissant la place à la prochaine. Elle remet sa veste et ses protège- lames puis rejoint sa famille.
- Vous avez pu venir. dit Victoire en faisant un câlin à Max.
Sa coach vient la chercher pour le podium. Victoire monte à la deuxième place avec un grand sourire. Cette dernière part se changer et revient vers sa famille.
- Vihoir voi. dit son petit frère.
Victoire se met accroupie pour montrer à ses frères et sœurs sa première médaille. Elle va ensuite dans les bras de son parrain.
- C'est trop fatiguant les compétitions. dit Victoire en baillant.
- On sait. rigole Oscar.
- Victoire, tu es bien la fille de ton papa. rigole Daniel.
- Pourquoi ? demande la concernée.
- Tu es arrivée deuxième comme papa. explique Emma.
- Mais c'est ma première. proteste Victoire.
- Oui et moi j'ai aussi gagné des GP. râle Lando.
- C'est vrai mais c'était quand même lors de ta sixième saison. fait remarquer Victoire.
- Le même type de réponse que sa mère. rigole Georges.
Le groupe passe la nuit chez les Norris. Ils couchent les enfants puis ils se mettent devant la télé.
- Les jumeaux veulent-ils faire quoi comme sport ? demande Pierre.
- Rose du kart et Clément du piano. répond Emma en fermant les yeux.
- Ça vous dit les gars on fait une après-midi kart et on prend Rose pour qu'elle essaie. propose Charles.
- On peut faire la semaine prochaine car Victoire à un stage pendant la journée et comme ça je prends Clément pour qu'il essaie le piano. intervient Lando.
- Alors on fait comme ça. dit Oscar.
Aujourd'hui, c'est le jour où Clément essaie le piano et Rose passe la journée avec les garçons.
Emma dépose Victoire devant la patinoire pour son stage puis prend la direction du studio.
Arrivée au studio, elle se place devant le piano et prend Clément sur ses genoux. Clément met ses petites mains sur celles de sa maman et fait avec elle. A la fin de la matinée, elle lui apprend des notes qu'il essaie avec toute la concentration. Pendant l'après-midi, elle passe à enregistrer et son producteur montre à Clément les boutons.Du côté des garçons, Rose essaie le kart avec son papa puis en fin d'après-midi, elle fait des tours de piste toute seule.
Dernier GP de la saison.
Lando est à ex aequo de Max pour le championnat. Ils sont côte à côte quand ils passent la ligne d'arrivée. Ils descendent de leur voiture et attendent. Un commissaire vient les voir et dit que Lando a remporté la course à 0,005 sec d'avance. Ils montent sur le podium et Lando reçoit son trophée.
Lors de la soirée de gala, Lando reçoit son titre de champion du monde pour la cinquième fois.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas
FanfictionEmma Lowes, une fille de 17 ans, se retrouve à être l'artiste choisis pour tester le projet "musique en F1". Entre concert, amitié, amour et révélation, Emma ne risque pas de s'ennuyer avec les pilotes. Quant à eux, ils vont apprendre que la vie n'...