Chapitre 15

139 4 0
                                    

Du côté d'Emma :

Le lendemain, je me réveille en entendant des voix. J'ouvre les yeux et regarde Lando qui discute.

- Ça va mieux ? demande Lando en la voyant.

- J'ai connu pire. répond Emma en lui faisant un petit sourire.

- La dernière est réveillée. dit Pierre en embrassant la tête d'Emma.

- Vous avez dormis ici ? demande Emma.

- Les matelas sont plus confortables qu'à l'hôtel. rigole Daniel.

- Pourquoi t'as des matelas aussi confortables dans une loge ? demande Charles.

- Ca m'arrive de dormir ici donc à chaque fois il y a des matelas pour que je dorme. explique Emma.

- Ok je veux bien un matelas mais pourquoi autant ? demande Lewis.

- Le staff en profite aussi pour dormir quand ils ont de grosses journées. répond Emma.

- Bon, je pense qu'on peut retourner à l'hôtel pour se préparer. dit Seb.

- Vous allez vraiment faire un aller-retour pour juste vous changer et manger avant de retourner ici ? demande Emma.

- C'est ce qui est prévu. répond Kevin.

- Et si vous restez pour qu'on fasse un petit déjeuner sur la scène. propose Emma.

- Oui mais il faut qu'on prenne une douche. dit Max.

- J'ai un plan. dit Emma.

- On t'écoute. intervient Romain.

- On fait deux groupes. Un qui retourne à l'hôtel pour prendre des affaires pour tout le monde. Et l'autre qui prépare à manger dans la cuisine. explique Emma.

- Et pour les douches ? demande Georges.

- Il doit y avoir près d'une quinzaine de douches dans les coulisses et assez de serviettes donc c'est bon. répond Emma.

- Je pense que ça peut être drôle. dit Daniel.

- Ok donc qui retourne à l'hôtel ? demande Valtteri.

Seb se charge de faire les groupes avec l'aide de son ancien coéquipier. Le groupe qui retourne à l'hôtel est composé de Charles, Lando, Lewis, Pierre, Nico, Checo, Georges, Romain, Kimi, Daniil. Et le reste du groupe est chargé de préparer le petit déjeuner.

Mon groupe  part dans la cuisine des coulisses pour chercher ce qu'il y a à manger.

- Pourquoi il y a autant à manger ? demande Carlos en ouvrant un frigo.

- Tu crois qu'il y a combien de personnes qui travaillent avec moi ? demande Emma.

- Je ne sais pas, peut-être une dizaine. répond Carlos.

- Ils sont près d'une cinquantaine pour juste s'assurer que le concert se passe en toute sécurité. rigole Emma.

- Alors on a de quoi faire des crêpes, on a des fruits et des croissants. énumère Seb.

- Pourquoi des croissants alors qu'on est à Monaco ? demande Max.

- C'est parce qu'ils viennent de Nice. répond Emma.

Nous  commençons à préparer à manger et je décide de mettre de la musique avec son téléphone. Les autres arrivent plus tard avec des sacs d'habits.

- Pourquoi Emma a de la farine dans les cheveux ? demande Lando.

- C'est Max. rigole Carlos.

- Alors qu'est ce qu'on mange ? demande Pierre.

- Tu verras tout à l'heure car avant, tout le monde à la douche. dit Seb.

- Oui papa ! disent en cœur tous les plus jeunes avant d'exploser de rire.

- Emma, tu nous montres où sont les douches ? demande Romain.

Ils me suivent tous dans différents couloirs et ils prennent tous leur douche. Une fois prises, ils reviennent dans la cuisine.

- Alors, on mange ici où sur la scène ? demande Max.

- Je dirais la scène car la vue est magnifique. répond Emma.

- On fait comment pour amener les plats ? demande Pierre.

- On les prend dans ses bras et on y va en marchant. répond Emma en prenant un plateau avec plusieurs fruits.

Ils prennent tous un plateau et me suivent vers la scène. Nous  montons les marches et nous nous  mettons assis sur la scène. Nous  commençons à manger en discutant.

- Par contre personne ne dit ce qu'on mange à nos physios. rigole Charles.

- Ouais sinon on va se faire tuer. rigole Daniel.

- En y pensant, vous êtes pas fatigués de cette nuit ? demande Emma.

- Nous pas du tout. répondent-ils tous.

Nous continuons de discuter et Lando commence à me chatouiller et je commence à le taper. Lando se lève et court sur la scène et dans l'herbe pour essayer d'échapper de moi qui le suit de près. Les autres sont sur la scène et rigolent. Nous terminons de manger et ramenons les plats dans la cuisine. Nous terminons  de nous préparer avant d'aller dans les paddocks comme si de rien n'était. 

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant