Pause estival 2023
Je suis dans ma maison avec ma mère, la mère de Lando et ses sœurs, les copines des pilotes ...
- Vous pensez que c'est une bonne idée ? demande Emma.
- Une excellente. répond sa mère.
- S'il te fait du mal, je pense qu'il peut s'exiler car il aura ta famille, les pilotes, nous à ses trousses. rassure Kika.
- Tu peux même rajouter sa propre famille. rigole Flo.
- Merci les filles. dit Emma.
Mes amies me maquillent pendant que les parents partent s'habiller. Quand les filles terminent de me préparer , elles partent se changer et laissent la place à ma mère.
- Tu es magnifique. dit sa mère.
- Merci.
- Tu penses que je fais une erreur ?
- Il n'y a que toi qui le sait.
- Oui mais si je me trompe je fais quoi ?
- Je vais reprendre les mêmes mots que Kika : S'il te fait du mal, je pense qu'il peut s'exiler car il aura toutes les personnes présentes dans l'église qui seront à ses trousses.
- Mais j'ai quand même peur.
- C'est normal, tu as traversé beaucoup de choses pendant une période qui t'ont traumatisé. Est ce que pour toi c'est le bon ?
- Bien sûr !
- Alors tu vas descendre car je pense que ton père est arrivé.
Je descends en même temps que ma mère et je vais dans le salon où mon père est assis en compagnie de Max.
- Tu es magnifique. souffle Max en la faisant tourner.
- Merci.
Mon père m'accompagne vers la voiture pour m'emmener à l'église.
- Prête ? demande son père devant le bâtiment.
- Pas vraiment mais tout va bien se passer, hein ?
- Bien sûr et s'il te fait du mal ...
- Il pourra disparaître. rigole Emma.
- Tu l'as dû entendre plusieurs fois depuis ce matin.
- Tu n'as pas d'idée.
Les portes de l'église s'ouvrent et le père d'Emma emmène sa fille à l'endroit prévu.
Une fois le mariage fini, Lando et moi sortons du bâtiment sous les applaudissements des deux familles et de nos amis. Nous montent tous dans nos voitures pour prendre la route vers la salle loué pour cet événement.Pendant la soirée, il y a eu beaucoup de rires mais aussi de pleurs de la part des jeunes mariés car tous les invités avaient fait une vidéo avec des photos des deux. La fin de la soirée se fait en musique et Lando a voulu faire le DJ pour ma plus grande joie .
- Pourquoi tu es tout seul ? demande Emma en rejoignant Max dehors qui était assis sur un muret.
- J'avais besoin de prendre l'air.
- Si ça peut te rassurer, tu resteras toujours mon confident.
- Comment tu fais pour toujours avoir le sourire.
- Une magicienne ne révèle jamais ses secrets. Maintenant, debout et je veux faire une danse avec mon meilleur ami que je considère comme mon grand-frère.
- Moi aussi je te considère comme ma petite-sœur.
Je fais une danse avec Max puis en fait une avec mon père et mon frère. Après les trois danses, je vais voir les garçons qui discutent entre eux.
- Emma, je te boude. dit Pierre.
- Mais qu'est ce que j'ai fait. proteste Emma.
- Tu n'as pas dansé avec moi.
- Il est vraiment entrain de me bouder car je n'ai pas dansé avec lui ? demande Emma aux garçons.
- Ne cherchent pas à comprendre, c'est Pierre. rigole Charles.
- Pierre, tu veux faire une danse avec moi ? demande Emma.
- C'est ça essaie de te rattraper. ronchonne Pierre.
- Lando, on va danser ? demande Emma.
- Je te suis. répond Lando en se levant.
Quand Lando et moi rentrons chez nous, il est déjà 7h du matin et nous devons repartir à la salle dans un peu plus d'une heure.
- Tu veux vraiment aller dormir ? demande Lando.
- Non je voudrais juste prendre une douche.
- J'ai une meilleure idée.
Lando m'embrasse et nous passons un très bon moment.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas
FanfictionEmma Lowes, une fille de 17 ans, se retrouve à être l'artiste choisis pour tester le projet "musique en F1". Entre concert, amitié, amour et révélation, Emma ne risque pas de s'ennuyer avec les pilotes. Quant à eux, ils vont apprendre que la vie n'...