Chapitre 32 bis

167 4 0
                                    

12 ans plus tard.

Janvier 2042.

Victoire se place sur la glace avec son coéquipier. La musique commence à se jouer et ils commencent la chorégraphie qu'ils ont répété des mois. A la fin de leur représentation, ils saluent le public et sortent de la glace. Ils discutent avec leur coach le temps que les dernières équipes passent.
Le dernier duo vient de finir son passage et les organisateurs mettent en place le podium. Ils appellent les troisièmes, les deuxièmes et enfin Victoire et son coéquipier sont appelés pour aller sur la plus haute marche de podium.
En retournant dans sa chambre, elle appelle sa famille.

- Je l'ai fait ! crie Victoire.

- On a vu ma chérie. sourit Emma.

- Je pense que j'ai la meilleure filleule du monde. dit Max.

Victoire s'endort avec sa médaille des jeux olympiques sur sa table basse.

Premier GP de la saison.

Clément répète avec sa mère pendant que sa jumelle et son père sont en réunion. A midi, ils se rejoignent à la cafétéria pour manger tous ensemble.

- Clément, tu es prêt pour ce soir ? demande son père.

- J'ai juste envie de mourir.

- Clément tout va bien se passer. le rassure sa mère.

- Si tu te rates, tu vas juste te foutre la honte. rigole Rose.

- Rose arrête d'embêter ton frère. râle Lando.

Lando reçoit un appel et revient vers eux.

- Rose, tu roules en F1 ce week-end. prévient Lando.

- Attends quoi ? Pourquoi ?

- Matt est forfait car il est malade donc tu le remplace. explique Lando.

- Pourquoi moi ? demande Rose.

- Parce que tu es pilote de réserve et j'ai choisi que c'était toi qui le remplacerait. répond Lando.

Rose termine de manger en boudant.

- Rose, est ce que c'est ton rêve de rouler en F1 ? demande Clément.

- Pourquoi tu me dis ça ? Tu sais très bien que c'est mon rêve depuis mes 4 ans. dit Rose.

- Donc tu sais aussi que c'est très compliqué d'arriver en F1 et en plus tu es une fille. Je me trompe ?

- Je vois pas à quoi tu veux en venir ?

- Je veux en venir au fait que tu fais la tête alors que tu peux rouler en F1 alors que tu as que 15 ans. dit Clément.

Emma souffle et accepte puis se lève. Clément fait de même et part en direction de la scène.

- Tu feras attention à elle ? demande Emma.

- Je prendrais les bonnes décisions pour elle. la rassure Lando.

- Merci. sourit Emma.

- Les gars proposent qu'on fasse un resto juste entre nous pour fêter le début de saison.

- Il y aura qui ?

- Pour l'instant, Charles, Alex, Georges, Pierre et Max.

- Pourquoi pas.

- On fait comme au début ?

- Oui vous m'attendez dans la loge.

Le soir, les garçons attendent Emma dans sa loge.

- Ca fait bizarre de se dire qu'au début on faisait ça. rigole Georges.

- Oui et là on est tous parents. soupire Max.

- Vous devez être fier de Rose pour sa course. dit Charles.

- Emma, je dois te parler. Rose a fait une course de malade est ce qu'il aurait des chances pour qu'elle signe chez Alpine l'année prochaine ? demande Pierre.

- Pierre, tu es vraiment entrain d'essayer de voler ma fille ? demande Lando. Elle est déjà pilote de réserve chez McLaren donc elle sera pilote aussi ici.

- Moi je dirais qu'elle ira chez Ferrari avec son parrain. dit Charles.

- Et qu'elle n'a pas de pneu ou encore qu'elle finisse dans le mur, je ne pense pas. intervient Georges. Elle ira chez Mercedes.

- Les gars, c'est quoi notre règle numéro 1 ? intervient Emma.

- Pas le droit de parler boulot lors de nos soirées. répond Max. Et aussi elle ira chez Red Bull pour gagner.

- Max, je vais vraiment finir par t'en foutre une. râle Emma.

- Rose choisira avec qui elle ira comme une grande. dit Oscar qui venait de se joindre à eux.

- Merci, enfin quelqu'un de sérieux. soupire Emma.

- On est d'accord que où Rose choisit d'aller cela n'impactera pas notre amitié ? demande Lando.

- Tu te rappelles qu'on a fait un marché quand on est devenu directeur. dit Alex.

- Je m'en rappelle. rigole Lando. 




Voici la vrai fin du livre ! 

Merci beaucoup de l'avoir lu. J'espère que vous l'avez aimé. 

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant