Je monte dans le jet suivis des garçons.
- C'est le jet de qui ? demande Pierre en entrant dans l'avion.
- C'est le mien. dit Emma en s'asseyant sur un fauteuil.
- Comment ça c'est le tien ? Tu viens seulement d'avoir 18 ans. dit Max.
- Tu crois quoi que je fais comment pour aller de salle en salle ? rigole Emma.
- Tu y vas à la nage. propose Daniel.
- Même le père d'Emma fait des meilleures blagues. fait remarquer Charles.
Pendant le vol, Charles et moi jouons aux échecs et les autres nous regardent.
- Je me sens légèrement observé. souffle Charles en déplaçant sa tour.
- On est d'accord, ils ne sont pas discrets et aussi, échec et mat. dit Emma.
- Attends quoi ? s'égosille Charles.
- J'ai jamais réussi à le battre et toi, tu le fais tranquillement. dit Pierre.
- Tu as appris où à jouer comme ça ? demande Max.
- J'ai appris quand j'avais 10 ans lors des allers-retours entre Paris et L.A. explique Emma.
Le reste du vol se passe tranquillement. Je m'endort dans les bras de Lando pendant qu'il discute avec les garçons.
Arrivés au Maldive, nous prennons les voitures qu'ils ont loué puis partent vers la villa. Nous entrons dans celle-ci et je prends ma valise et pars à l'étage pour choisir ma chambre en première. Peu de temps après, je vois les garçons monter et quand ils me voient dans la plus grande chambre, ils font la moue.- Première arrivée, première servie. dit Emma en s'allongeant sur le lit.
Lando va dans la chambre et m'embrasse.
- Attends c'est pour ça que Lando nous a fait rester en bas le temps que tu choisisses la chambre. devine Lewis.
- Tu as tout juste. dit Lando en fermant la porte de notre chambre.
Les vacances se passent très bien. Nous avons fait du jet ski, du surf. Un soir, Lando m'a invité au restaurant. Lando m'avait emmené dans un magnifique restaurant et nous avions beaucoup discuté et rigolé pendant tout le repas. Après avoir mangé, nous partons sur la plage pour marcher et Lando s'arrêta devant moi.
- Emma, j'ai quelque chose à t'offrir.
Il se met à genoux et sort une boîte de sa poche.
- Emma, je te rassure tout de suite, ce n'est pas une demande en mariage mais je veux juste te montrer mon amour que j'ai pour toi en t'offrant cette bague.
- Lando je t'adore. dit Emma en l'embrassant.
Après cette scène, nous rentrons à la villa et nous nous faisons accoster par les autres pilotes.
- Attends Lando, tu l'as demandé en mariage ! crie Georges.
- Lando, elle est encore trop jeune ! gronde Seb en arrivant dans l'entrée.
- On est pas prêt à être tonton ! dit Daniel.
- Les gars, c'est juste un cadeau que je lui ai offert. dit Lando mort de rire.
Je m'installe dans notre lit et me blottit dans les bras de mon copain puis m'endors.
En rentrant en France, j'ai dû s'arrêter à Paris car j'avait un concert à Bercy. Bien sûr, les garçons sont restés avec moi lors des répétitions et elles se sont fini par un just dance.
- Mais comment on est arrivé à faire un just dance dans une salle de concert ? demande Kevin.
- Je fais toujours ça. dit Emma en rangeant son micro à sa place.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas
FanfictionEmma Lowes, une fille de 17 ans, se retrouve à être l'artiste choisis pour tester le projet "musique en F1". Entre concert, amitié, amour et révélation, Emma ne risque pas de s'ennuyer avec les pilotes. Quant à eux, ils vont apprendre que la vie n'...