Chapitre 16

133 4 0
                                    

Je passe la journée avec Lando et après les qualifications, nous allons à l'hôpital pour faire un bilan comme l'avait demandé le médecin la veille. Pendant le trajet, je regarde le paysage sans parler.

- Ça va, princesse ? demande Lando.

- Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? soupire Emma.

- Je ne sais pas. répond Lando.

Je me retourne et continue de regarder le paysage défiler pendant le reste du trajet. Arrivés devant l'hôpital, je sors et tient la main de Lando qui la saisit sans hésiter. Nous allons à l'accueil et attendent le médecin qui était le même que hier dans la salle d'attente.
Le médecin arrive et il demande à Lando s'il peut rester dans la salle et il accepte. Je suis le médecin dans son bureau. Il me pose plusieurs questions et essaie de savoir ma version des faits.

- Emma si tu ne veux pas me dire ce qui s'est passée hier ce sera compliqué après. dit le médecin.

- Même si je vous le dis rien ne va changer. dit Emma.

- Non, au contraire, si tu m'expliques tout depuis le début, de un je pourrais t'aider et de deux, il pourra être jugé pour ce qu'il t'a fait. explique le médecin en s'asseyant à côté d'elle.

Je respire un grand coup et commence à expliquer tout ce qu'il s'est passé de ma première rencontre avec lui et à hier. Le médecin reste à côté de moi et me tend des mouchoirs quand j'en a besoin. Quand j'ai fini de parler, le médecin reste un peu à côté de moi puis va derrière son ordinateur et tape quelque chose dessus. Une fois de je suis calmée, nous retournons dans la salle d'attente et je vais  dans les bras de Lando qui nous attendait. Le médecin explique tout à Lando et comment je dois prendre mes médicaments. Nous partons ensuite retourner aux paddocks où nous devons rejoindre les garçons pour aller manger. Pendant le trajet, je n'ai même pas parlé avec Lando, ni même lui adresser un regard.

Arrivés au parking du paddocks, Lando voit que les garçons sont déjà à les attendre. Il sort de sa voiture et va les rejoindre.

- Elle est où Emma ? demande Pierre.

- Dans la voiture.

- Ça c'est bien passé son rendez-vous ? demande Charles.

- Elle pourrait aller mieux mais elle est surtout fatiguée. répond Lando.

- Du coup c'est une bonne idée qu'on commande à manger et qu'on mange chez moi. dit Daniel.

- C'est une excellente idée. dit Max qui était allé me voir dans la voiture de Lando.

Nous partons en direction de la maison de Daniel. Nous mangeont comme d'habitude donc dans la joie et la bonne humeur puis nous partons chacun de notre côté pour aller dormir. 

Arrivée à l'hôtel, Lando m'acconpagne jusqu'à ma chambre pour pas me laisser seule.

- Tu peux rester ? je lui murmure.

- Bien sûr. Je peux enlever mon jean ?

- Comme tu veux.

Il l'enlève et se met de l'autre côté du lit. Je me retourne et cache ma tête dans son cou. Lando, lui, me prend dans ses bras et on s'endort comme ça.

Le lendemain, je me réveille avec des carresses dans les cheveux.

- J'ai réfléchie et je voudrais quand même faire le concert de ce soir. je l'informe.

- Tu es sûre ? s'inquiète-il.

- Oui, j'ai besoin de reprendre ma vie en main. je lui réponds.

- Je serais toujours là si tu as besoin d'une épaule.

- Merci.

On se lève. Je prends ma douche et m'habille puis on va dans la chambre de Lando pour quil fasse la même chose.

Au petit déjeunée, j'expose mon souhait aux garçons et la plupart me dise que c'est encore trop tôt.

Le soir arrive ainsi que le concert. Lando est resté avec moi dans la loge le temps que je me prépare. Quand j'arrive derrière la scène, les garçons sont là avec de grands sourire.

- On a décidé de regard le concert d'ici. me sourit Max.

On se fait un câlin collectif et je monte sur scène.

Une fois le concert fini, je descends de scène et cours dans les bras de Lando.

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant