Chapitre 26

99 2 0
                                    

Je commence à avoir les larmes aux yeux quand j'embrasse mon petit frère et mes parents. Je me tourne ensuite vers Lando qui ouvre ses bras.

- Alors contente de ta surprise ? demande Lando.

- Tu es le meilleur. chuchote Emma.

- Attends je vais te montrer quelque chose. dit Lando en la guidant vers une chambre.

- Cette chambre, tu vois c'est la nôtre et cette maison aussi donc bienvenue chez toi.

- Quoi ?

- On avait dit que tu venais habiter chez moi quand tu avais 19 ans mais le truc que je ne t'ai pas dit c'est que j'ai acheté une maison à Monaco.

- Et mes affaires ?

- Une partie de tes affaires qui étaient chez tes parents sont déjà là et on ira à Londres pour qu'on puisse terminer de déménager. explique Lando. Maintenant, on retourne dans le salon car tu dois aller voir des personnes que tu adores.

- Comme qui ? Et je veux que tu viennes avec moi.

- Des personnes que tu connais depuis tes débuts dans le chant. Et oui je te suis. répond Lando.

Nous retournons dans le salon et je vais voir les invités. Dans les invités, il y a mes mentors qui m'ont aidée dans le monde de la musique.

- Tu es magnifique, ma grande. dit Taylor Swift.

- Merci, Taylor.

- Emma, je viens de prendre un coup de vieux. dit Rihanna en la prenant dans ses bras.

- Désolée. rigole Emma.

- Tu es toujours aussi souriante. fait remarquer Marc.

- Mais dis moi Emma qui est ce jeune-homme ? demande Taylor.

- C'est Lando et c'est mon copain. répond Emma en se mettant dans les bras de Lando.

- Je savais que tu trouveras quelqu'un qui t'apportera encore plus de joie. dit Rihanna.

- Je confirme, ces deux-là, ils sont inséparables. intervient Charles qui venait pour faire passer des plateaux de nourriture.

La soirée se passe magnifiquement bien. Je passe la soirée à discuter avec ma famille et mes amis. Après le dessert, nous avons fini par faire un karaoké dans le salon ce qui était très amusant.

Quand tous les invités sont partis, j'enlève mes talons et commence à ranger un peu la maison. Lando m'aide où plutôt s'amuse à me faire tourner sur moi-même.

- A quoi tu joues, monsieur Norris.

- Je me dis juste que j'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés. murmure Lando à son oreille.

Lando replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et au passage, il me regarde dans les yeux. Je ronds l'espace qui séparait nos lèvres et se baiser n'était pas comme les autres. Lando me porte  et nous passont une magnifique fin de soirée. 

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant