Chapitre 12

140 4 0
                                    

Le lendemain de la course, les pilotes terminent de boucler leur valise puis partent à l'aéroport. Je monte dans le même avion que Charles, Lewis, Daniel, Valtteri.

- Tu habites à Monaco ? demande Charles.

- Non, je prends après un avion de Nice pour aller chez moi et mes parents viennent me chercher. répond Emma.

- Donc tu retournes chez tes parents avant le GP de Monaco. déduit Daniel.

- Oui et je retourne en cours quelques jours avant d'aller à Monaco.

- On a deux petites semaines de pause et toi tu vas en cours. dit Lewis.

- Ouais.

- Tu n'as pas l'air heureuse de retourner en cours. dit Valtteri.

- Si tu savais. rigole Emma.

Pendant le vol, nous continuons de discuter de ce que nous  allons  faire pendant cette courte pause. Arrivés à Nice, les pilotes me disent au revoir car je pren un autre avion.

En attendant ses parents, je regarde ses messages. J'en a eu plusieurs.

Lando : Tu me dis quand tu es arrivée chez toi, princesse.

Emma : Je viens d'arriver à l'aéroport et j'attend mes parents.

Inconnu : Je te verrais à Monaco.

Je réfléchis à qui peut appartenir ce message et ne vois pas un petit garçon me sauter dessus.

- Emma, tu es revenue.

- Tu croyais vraiment que j'allais t'abandonner ? demande Emma à mon petit frère.

- On ne sait jamais. rigole son frère.

- Ils sont où papa et maman, Paulo ?

- On est derrière toi. répond sa mère.

- Vous m'avez manqué. dit Emma en faisant un câlin à ses parents.

- Et si on retournait à la maison pour qu'on discute tous ensemble.

La famille Lowes se dirige vers leur voiture et pendant le trajet jusqu'à leur maison, je raconte à mon petit frère comment c'était l'Espagne.

La fin des mes petites vacances sont déjà finies et je dois déjà reprendre l'avion pour aller à Nice retrouver les pilotes. Avant d'éteindre son téléphone, je reçois un message.

Inconnu : On se voit dans 5 jours à Monaco.

Pendant le vol, je réfléchis à qui ça pourrait bien être mais en arrivant, j'arrête d'y penser pour ne pas préoccuper mes amis.

Pendant la semaine, je reçois plusieurs messages du même inconnu. J'ai aussi beaucoup discuté avec les garçons mais surtout avec Lando. Avant mon concert du vendredi soir, Max me prend à part pour discuter en privée.

- Emma répond à cette simple question. Est ce que tu aimes Lando ?

- Il me plait. Je me sens bien avec lui. Mais je ne sais pas si c'est réciproque. Pourquoi tu me poses cette question maintenant ?

- On dirait Lando quand tu dis ça car il m'a dit la même chose sauf que vous êtes trop timide pour faire le premier pas.

- D'accord. dit Emma en commençant à se diriger derrière la scène.

- Emma, promets- moi juste de faire attention.

- Je fais toujours attention, Max. On fait comme d'habitude ?

- Oui. On te rejoint à la fin du concert pour aller manger ensemble.

Je monte sur scène et fait mon show et ce soir, Monaco était à fond. A la fin du concert, je descends de scène en saluant le public et me dirige vers ma loge.

Je croyais voir les garçons qui m'attendaient comme à notre habitude mais à la place d'eux, je vois mon ex avec un grand sourire. 

Ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant